Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gil

Messages de Gil

Dimanche 12 Juin 2005 00:19

Deux mots valent mieux que de trops longs discours:
MERCI Christelle

Samedi 11 Juin 2005 14:47

Je vous confirme la mut de NINIOLA pour VErsailles, c'est officiel.

Vendredi 10 Juin 2005 13:39

Ste-Gen refuse le maintien en PRO-B s'il y a repechage.

Vendredi 10 Juin 2005 13:32

Quelques nouvelles de Ste-Gen, je vois qu'on parle beaucoup du club, ca me fait plaisir.
Quand j'aurais recu la mut de Niniola je vous le ferais savoir. Pour Dalesme c'est Savigny, c'est officiel. Il retourne dans son club d'origine avec son Pote Mathieu, pour jouer en R2, quoi de plus normal. C'est le probleme de Ste -Gen actuellement, il y a trop de joueur qui n'ont pas été formé au club, de ce fait il partent plus facilement.
Pour remédier a ce probleme, nous avons engagé une politique de développement du club sur le long terme en misant tout sur la formation des jeunes, alors patiente, Ste-Gen reviendra au premier plan c'est l'objectif mais il faut laisser le temp au temps. Rompre avec l'ancienne politique elitiste n'est pas sans conséquence forcement.
Je me félicite tout de meme d'etre le seul club de l'Essonne avec un entraineur employé en CDI pour un temps plein et le tout sans aide de l'état. La formation des jeunes c'est l'avenir.
Sur ce forum, il convient de dire les choses honnetement je pense, plutot que de lancer des attaques permanentes enverse les joueurs et les clubs.

Je m'occupe d'une Association, je fais donc du social, de la masse, de l'élite si les ejunes monte et j'essaye de satisfaire un maximum de personne.
Quand on ne trouve pas som compte on change de club.
Alors investissez-vous dans vos clubs respectif, les associations on besoin de bénévoles.

Gil, Président de SGS TT

Je rajoute pour terminer, Ste-Gen ne coule pas, Ste-Gen redemarre... pour prevue, +10%de licenciés cette saison par rapport à la saison précédente.

Jeudi 02 Juin 2005 22:10

A Ste Gen la décision de bureau de cette saison c'est : pérenniser l'emploi jeune.
Le reste suivra.

Jeudi 02 Juin 2005 22:09

Niniola reste à Ste Gen.
LANDAIS à CHilly
DALESME à voir
GOUDARZIAN à Issy

A vous mettre sous la dent pour les rumeurs messieurs.

Mercredi 27 Avril 2005 00:47

Comme prévu par certains clubs lorsq de la réunion des clubs de Pro A et B à la fédé, il n'y aura sans doute pas 20 clubs en Pro A, Pro B la saison prochaine...Avec l'arrivée des étrangéres en contante augmentation, les places vont devenir chéres pour nos françaises.
Je confirme Sainte Gen ne s'inscrit pas Pro-B si Caen laisse une place.
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gil

Résolu