andrew n'a su que vendredi qu'il ne pourrait pas venir et moi, je me souviens d'avoir été repêchée un vendredi soir pour les indivs en nationale. maintenant, les choses ont peut etre changé.....
étant du même club qu'andrew hubbard, je peux dire qu'il a prevenu la ligue et la fédé vendredi justement pour que quelqu'un puisse etre repeché : c'est la fédé qui n'a pas fait son travail malheureusement ....
Des news de Boudjadja....va-t-il à AMiens....c'est un mec super, clean, motivé et avec un beau jeu !!! Dommage, s'il part, je me faisait tjs un plaisir d'alle le Juge arbitrer !
Parait que l 'ACBB recrute fort aussi avec le sieur AIDOUD Nicolas, fort de son expérience....top qu'il revienne dans le 92 ! Thomas ROYON reviednadrait àson club d'origine à EPI...parès una an à ASNIERES !!!
Avez vous d'autres mutations "Fortes" !!!
oh! s'il te plait, TT92, on aimerait encore en savoir plus!!
aurelien n'est payé en tant que joueur mais en tant qu'entraineur comme tu l'as si bien dit.
d'ailleurs il n'est pas le seul : tout travail merite salaire.
eh ben!! c'est vraiment decevant de voir le club de Ste Gen s'effondrer en si peu de temps : un peu plus d'une année aura suffit. il faudrait peut être en tirer certaines conclusions...qu'est ce qui a changé depuis 1 an et demi?
andrew sera le seul joueur remunéré l'année prochaine et si le club peut se le permettre, c'est que son principal sponsor a proposé de s'impliquer de façon plus importante.
cependant , la politique du club n'a pas changé. il est normal de dédommager un joueur de ce niveau.
Par rapport aux nombreuses remarques que je vois sur le sieur FLOUQUET, je ne rappelle qu'une chose :
cette saison il a fait une sortie INTERNATIONALE, en tant que Minime International et il a ciré 2 JUNIORS : un 25 et un n°800.
POint....maintenant, à voir ! je reconnais que les choix peuvent surprendre, mais la table décidera !