Mercredi 24 Mai 2006 15:12
oui seul tamborini reste...Mercredi 24 Mai 2006 15:15
et toi tigrou ? a saint maur ? c est sur et signé ?Mercredi 24 Mai 2006 15:16
ce n est pas encore signé mais c sur ouiMercredi 24 Mai 2006 15:17
ca va etre tres difficile de remonter en pro A !!!Mercredi 24 Mai 2006 15:17
bonne route a toi alors a saint maur ...Mercredi 24 Mai 2006 15:20
merci a toi meme si je ne sais pas qui tu es puisque je ne peux pa voir les profil...Mercredi 24 Mai 2006 15:21
peu importe qui on est ...on va dire que je suis un adhérent du club de chevilly ...Mercredi 24 Mai 2006 15:24
ba ca m avance deja un pe plus...
)Mercredi 24 Mai 2006 15:26
bonne route pongiste ... mais faut pas prendre ca comme une trahison, y a qqch de bizarre dans le départ de bérénice, faut voir pourquoi elle fait ca ...Mercredi 24 Mai 2006 15:28
il y a juste qu'elle est trop jeune et qu'elle ne se rend pas encore compte des erreurs qu'elle faitMercredi 24 Mai 2006 15:30
c est ton point de vue, tu la connais bien ...Mercredi 24 Mai 2006 16:48
Creteil en nationale 2 filles est maintenu ?Mercredi 24 Mai 2006 18:44
bravo à ormesson d'avoir formé 2 joueuses comme b.dehaut et c.quinzin aux portes du top 100 national ! c'est triste que l'équipe fanion d'ormesson perde ses 2 meilleures joueuses mais c'est la vie !Mercredi 24 Mai 2006 18:52
mieux que moi en tout cas (
) et des autres saint-mauriens qui, comme moi, ont muté ces dernières années
Mercredi 24 Mai 2006 19:30
Rahalalala... les filles... :P
! (on pouvait tjs rêver...).
!
Mercredi 24 Mai 2006 20:19
ça balance pas mal sur ce sujet
,sinon je confirme le depart de laura blanco a creteil;bonne chance a toi laura!!! la pro B de fontenay sera composé de aurélie tamborini,stéphanie jourdan,jessica brochier et maguy de almeida.Une équipe sympa qui va se faire plaisir en Pro B.
Jeudi 25 Mai 2006 06:55
Décidément, les filles sont difficiles à comprendre.......Jeudi 25 Mai 2006 19:55
je crois que béré retrouve aussi une copine a creteil mais de toute facon elle jouera pas bcp si elle veut réussir sa 1ere année...Vendredi 26 Mai 2006 12:42
Cachan club mucho sympathico recherche joueur en carton pour égayer ses soirées du vendredi soirVendredi 26 Mai 2006 13:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations