Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 94 - Page 13

Mercredi 24 Mai 2006 15:12

oui seul tamborini reste...

Mercredi 24 Mai 2006 15:15

et toi tigrou ? a saint maur ? c est sur et signé ?

Mercredi 24 Mai 2006 15:16

ce n est pas encore signé mais c sur oui

Mercredi 24 Mai 2006 15:17

ca va etre tres difficile de remonter en pro A !!!

Mercredi 24 Mai 2006 15:17

bonne route a toi alors a saint maur ...
d'autres clubs t'auraient accueilli bien volontiers, j'en suis sur ...

Mercredi 24 Mai 2006 15:20

merci a toi meme si je ne sais pas qui tu es puisque je ne peux pa voir les profil...

Mercredi 24 Mai 2006 15:21

peu importe qui on est ...on va dire que je suis un adhérent du club de chevilly ...

Mercredi 24 Mai 2006 15:24

ba ca m avance deja un pe plus...
en tout cas merci je pense que meme si j ai eu d otre propositions c'est celle de st maur qui me convenait le plus puisque je vais retrouver une amie dans mon equipe (en esperant que celle ci me trahiras pas non plus,elle vont pa tte me le faire kan memeRire)
mais je m inquiete pas je pense que je vais me plaire la bas...

Mercredi 24 Mai 2006 15:26

bonne route pongiste ... mais faut pas prendre ca comme une trahison, y a qqch de bizarre dans le départ de bérénice, faut voir pourquoi elle fait ca ...

Mercredi 24 Mai 2006 15:28

il y a juste qu'elle est trop jeune et qu'elle ne se rend pas encore compte des erreurs qu'elle fait

Mercredi 24 Mai 2006 15:30

c est ton point de vue, tu la connais bien ...

je me permet pas, je la connais pas, ni ses raisons, ni rien, donc voila ...

Mercredi 24 Mai 2006 16:48

Creteil en nationale 2 filles est maintenu ?

Mercredi 24 Mai 2006 18:44

bravo à ormesson d'avoir formé 2 joueuses comme b.dehaut et c.quinzin aux portes du top 100 national ! c'est triste que l'équipe fanion d'ormesson perde ses 2 meilleures joueuses mais c'est la vie !
bonne chance à bérénice à créteil et à cindy à la vga, concernant cindy, elle jouera avec des filles hyper sympas (fais une bise à lilu de ma part), j'espère qu'elle s'entendra bien avec ses nouveaux entraîneurs...

Mercredi 24 Mai 2006 18:52

mieux que moi en tout cas ( Émoticône ) et des autres saint-mauriens qui, comme moi, ont muté ces dernières annéesRire
plus sérieusement, avec cindy quinzin, la vga peut espérer monter en N1

Mercredi 24 Mai 2006 19:30

Rahalalala... les filles... :P

ça veut dire que béré ne viendra pas à Cachan MDR ! (on pouvait tjs rêver...).

T'avais pris ta décision Cindy pour aller à St Maur ?! Non ?
Béré voulait continuer à tapoter la balle à côté de sa fac (surement plus simple...)

Enfin j'en sais rien ! Poil aux reins !

Cindy... la Bande annonce de notre sortie à Biarritz est en ligne sur http://cocachantt.free.fr ... sortie du film nationale Vendredi qui vient. Si ça vous dit de la visionner avec nous... vnez à la salle ! Clin d'oeil !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Mercredi 24 Mai 2006 20:19

ça balance pas mal sur ce sujetRire,sinon je confirme le depart de laura blanco a creteil;bonne chance a toi laura!!! la pro B de fontenay sera composé de aurélie tamborini,stéphanie jourdan,jessica brochier et maguy de almeida.Une équipe sympa qui va se faire plaisir en Pro B.
allez L'OM

Jeudi 25 Mai 2006 06:55

Décidément, les filles sont difficiles à comprendre.......
Je pense que Cindy doit en avoir gros sur la patate.... N'y a t il pas eu un problème de communication?
En tous cas, bonne chance aux féminines de l'Ouzo dans leurs futurs clubs.... en espérant se voir au moins un vendredi du mois de juin (le 9 ou le 16....)

Jeudi 25 Mai 2006 19:55

je crois que béré retrouve aussi une copine a creteil mais de toute facon elle jouera pas bcp si elle veut réussir sa 1ere année...

Vendredi 26 Mai 2006 12:42

Cachan club mucho sympathico recherche joueur en carton pour égayer ses soirées du vendredi soir

_il devra être capable de contrer à 80 tout en gardant sa bonne humeur,

_Attention ce poste nécéssite une pratique de la Django Dance depuis au moins 5 ans.

Exemple de profil type : Johan ou Pirlouit, Bérénice Dehaut

Slip "Dr Neubauer" fournit lors de la mutation

Vendredi 26 Mai 2006 13:00

Citation de edwlcs :
Cachan club mucho sympathico recherche joueur en carton pour égayer ses soirées du vendredi soir

_il devra être capable de contrer à 80 tout en gardant sa bonne humeur,

_Attention ce poste nécéssite une pratique de la Django Dance depuis au moins 5 ans.

Exemple de profil type : Johan ou Pirlouit, Bérénice Dehaut

Slip "Dr Neubauer" fournit lors de la mutation

Etienne, t'as toutes les tailles pour le slip Émoticône
1
8
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations