oui effectivement berenice dehaut a creteil et cindy quinzin a st maur
il n y aura plus de nationale filles l'année prochaine a ormesson,de son coté sandra vieira est aussi en train de chercher un club
non aucun probleme par rapport au club qui est un club vraiment tres bien ou j ai passé 14 ans et que je n aurais vaiment pas voulu quitté.
pour avoir la reponse a ta question "pourquoi" il faudra demander la reponse a la principal concerné qui a decidé de casser cette equipe BERENICE DEHAUT parce que moi je ne pourrais pas t en dire plus desolé
en sachant qu'elle etait censé arreté pour ses etudes de medecine on a chercher par beaucoup de moyen une fille que nous n avons pas reussi a trouver malheureusemetn
et pour info berenice devait arreté et j ai appris ya 3 jours qu'elle partait a creteil ...
Bérénice qui décide de continuer mais pour jouer à Créteil ....
Laura Blanco qui rejoint Créteil aussi visiblement ...
Qu es ce que ca va donner tout ca ? Qui va jouer ? Même si à priori Bérénice est parti pour jouer que quelques matchs ... mais pourquoi pas l'avoir fait a Ormesson ...?
voila c'est une grande question
puisque si el avait le temps de faire quelques matchs el a creteil avait le temps aussi pour les faire a ormesson alors pourquoi? question a laquelle je ne peux pas repondre
laura et berenice tourneront tout simplement et comme il est dit berenice n y allai de tte facon pas pour faire tout ls matchs a creteil...