Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 94 - Page 14

Samedi 27 Mai 2006 10:27

edwics je signe mais je réclame une caisse de 51 comme prime à la signature

Samedi 27 Mai 2006 13:45

On te prends si t'arrives à nous choper 3 de vos supers tables... MDR !
Une caisse de 51... jsais pas ce que c'est... mais ça doit se trouver !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Dimanche 28 Mai 2006 17:08

du mouvement à l'hay les roses et à villiers sur marne ?

Mardi 30 Mai 2006 15:44

soares a l'hay ?

Mardi 30 Mai 2006 15:52

Et peut-être Ventura...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 30 Mai 2006 15:56

oui c est ce qui se dit sur l autre sujet du département 75 ...

Mercredi 31 Mai 2006 16:22

après ludovic lenormand (N°167), c'est au tour de daniel amaral (N°407) de quitter la vga, il portera la saison prochaine les couleurs de charenton, encore une grosse perte pr la vga st maur, daniel amaral a ENORMEMENT apporté à son club de toujours , que ce soit en tant que joueur ou en tant qu'entraîneur ! (durant une quinzaine d'années), bonne chance à lui sous ses nouvelles couleurs où il retrouvera d'anciens saint-mauriens comme laurent oribés ou david bercy

Mercredi 31 Mai 2006 16:27

la vga monte en pro b mais la liste de départs de la vga ces dernières années devient impressionnante, c'est bien triste je trouve....

Mercredi 31 Mai 2006 17:00

j'ai oublié pierre wastiaux qui quitte aussi la vga pour maisons alfort
pierre aura énormément apporté à la vga durant de nombreuses années que ce soit en tant que joueur, en tant que capitaine d'équipe, en tant qu'entraîneur, en tant qu'accompagnateur dans les tournois etc etc
avec daniel, il a contribué l'année dernière à la réussite des tournois d'été aussi

Mercredi 31 Mai 2006 17:21

arrete les fleurs, kalinikos: j' ai déjà plus de place dans mon nouveau jardin,Rire

plus sérieusement: je souhaite bon vent à danielovitch à charenton!!!
c' est tres regrettable pour saint maur, ce qui l' est encore plus c' est qu' on soit les seuls à le dire...

Mercredi 31 Mai 2006 18:52

tournoi d'été à alfort ou à charenton alors ? Content

Mercredi 31 Mai 2006 20:34

bonne chance a daniel dans son nouveau club!!!
allez L'OM

Jeudi 01 Juin 2006 08:38

Citation de Kalinikos :
après ludovic lenormand (N°167), c'est au tour de daniel amaral (N°407) de quitter la vga, il portera la saison prochaine les couleurs de charenton, encore une grosse perte pr la vga st maur, daniel amaral a ENORMEMENT apporté à son club de toujours , que ce soit en tant que joueur ou en tant qu'entraîneur ! (durant une quinzaine d'années), bonne chance à lui sous ses nouvelles couleurs où il retrouvera d'anciens saint-mauriens comme laurent oribés ou david bercy




C'est sur, avec une recrue pareille je pense que la remontée en N3 ne se fera pas attendre.

Bon courage à Daniel à Charenton.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 01 Juin 2006 08:39

Citation de GEGEPING :
Citation de Kalinikos :
après ludovic lenormand (N°167), c'est au tour de daniel amaral (N°407) de quitter la vga, il portera la saison prochaine les couleurs de charenton, encore une grosse perte pr la vga st maur, daniel amaral a ENORMEMENT apporté à son club de toujours , que ce soit en tant que joueur ou en tant qu'entraîneur ! (durant une quinzaine d'années), bonne chance à lui sous ses nouvelles couleurs où il retrouvera d'anciens saint-mauriens comme laurent oribés ou david bercy




Effectivement, pour un club qui a frôlé la R1, c'est une super recrue !
C'est sur, avec une recrue pareille je pense que la remontée en N3 ne se fera pas attendre.

Bon courage à Daniel à Charenton.

http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 01 Juin 2006 10:31

Exact, Tofff!!!

Mais quand tu cite une chose qu'une personne a posté, pourrais tu ne pas la modifier???

Disons le passage, " qui a a frolé la R1 " ce n'est pas moi qui l'ai écrit vu?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 01 Juin 2006 10:36

J'ai merdé dans le "citer" !!! Désolé !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 01 Juin 2006 10:48

Pas grave Émoticône

Après on aurait put penser que j'en voulait encore à Charenton Émoticône Émoticône

Bon courage à eux pour la remontée!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 01 Juin 2006 10:57

Ils ont effectivement maintenant de nouveau une équipe qui peut jouer la montée en N3.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 01 Juin 2006 11:51

Amaral ça va changer de Fage, c'est sûr !

Jeudi 01 Juin 2006 12:11

Citation de parisbanlieue :
Amaral ça va changer de Fage, c'est sûr !


Qu'est ce c'est facile de baver sur ceux qui sont pas la Émoticône

Pour info l'entraineur de Charenton c'est Patrick Froment.

Daniel n'est la apparament qu'en super renfort d'équipe.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
1
8
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations