Samedi 27 Mai 2006 10:27
edwics je signe mais je réclame une caisse de 51 comme prime à la signatureSamedi 27 Mai 2006 13:45
On te prends si t'arrives à nous choper 3 de vos supers tables...
! Dimanche 28 Mai 2006 17:08
du mouvement à l'hay les roses et à villiers sur marne ?Mardi 30 Mai 2006 15:44
soares a l'hay ?Mardi 30 Mai 2006 15:56
oui c est ce qui se dit sur l autre sujet du département 75 ...Mercredi 31 Mai 2006 16:22
après ludovic lenormand (N°167), c'est au tour de daniel amaral (N°407) de quitter la vga, il portera la saison prochaine les couleurs de charenton, encore une grosse perte pr la vga st maur, daniel amaral a ENORMEMENT apporté à son club de toujours , que ce soit en tant que joueur ou en tant qu'entraîneur ! (durant une quinzaine d'années), bonne chance à lui sous ses nouvelles couleurs où il retrouvera d'anciens saint-mauriens comme laurent oribés ou david bercyMercredi 31 Mai 2006 16:27
la vga monte en pro b mais la liste de départs de la vga ces dernières années devient impressionnante, c'est bien triste je trouve....Mercredi 31 Mai 2006 17:00
j'ai oublié pierre wastiaux qui quitte aussi la vga pour maisons alfortMercredi 31 Mai 2006 17:21
arrete les fleurs, kalinikos: j' ai déjà plus de place dans mon nouveau jardin,
Mercredi 31 Mai 2006 18:52
tournoi d'été à alfort ou à charenton alors ?
Mercredi 31 Mai 2006 20:34
bonne chance a daniel dans son nouveau club!!!Jeudi 01 Juin 2006 08:38
Jeudi 01 Juin 2006 08:39
Jeudi 01 Juin 2006 10:31
Exact, Tofff!!!Jeudi 01 Juin 2006 10:36
J'ai merdé dans le "citer" !!! Désolé !Jeudi 01 Juin 2006 10:48
Pas grave
Jeudi 01 Juin 2006 10:57
Ils ont effectivement maintenant de nouveau une équipe qui peut jouer la montée en N3.Jeudi 01 Juin 2006 11:51
Amaral ça va changer de Fage, c'est sûr !Jeudi 01 Juin 2006 12:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations