Jeudi 29 Avril 2010 16:54
quelques bruits ?Vendredi 30 Avril 2010 00:34
Je crois que les mutations sont du 17 mai au 11 juin ...Vendredi 30 Avril 2010 08:59
Vendredi 30 Avril 2010 10:41
Apparament ça serait le 15 mai! pas mal de départs et d'arrets prévus coté eysinais...Vendredi 30 Avril 2010 14:32
Samedi 01 Mai 2010 12:34
Quelques bruits :Samedi 01 Mai 2010 21:25
silva morais a libourneSamedi 01 Mai 2010 23:37
Il y a un 600 de RP qui arrive dans votre département. Je ne sais pas où il compte jouer. Et Berthier reste à eysines ?Dimanche 02 Mai 2010 00:32
Ah bon tofff ? un 600 ?? sinon Merignac ca joue a quel niveau ? Bonne ambiance dans ce club ? et Alph à Cestas c'est une rumeur ou certitude ?Dimanche 02 Mai 2010 09:34
Dimanche 02 Mai 2010 10:39
Dimanche 02 Mai 2010 11:15
Dimanche 02 Mai 2010 13:39

Dimanche 02 Mai 2010 15:26
Dimanche 02 Mai 2010 15:28
Dimanche 02 Mai 2010 17:26
il parait que darry irai aussi a libourne...Dimanche 02 Mai 2010 17:34
il parait aussi que malaval pourrait venir a talence! ce n'est qu'une rumeur...Dimanche 02 Mai 2010 18:08
Dimanche 02 Mai 2010 18:10

! Dimanche 02 Mai 2010 20:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations