Mutations en Gironde - Page 129
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
Mercredi 26 Août 2009 20:07
Merci beaucoup "pitu", c'est très sympa.
En plus j'ai eu le droit aux mutations pour la Dordogne, impeccable.
Mardi 01 Septembre 2009 16:23
pour cyril
pitu tu verras c'est radio tt
qd tu sais pas lui il est déjà au courant!
il fait partie de nos potes d'yvrac...
pour pitu
cyril sera notre recrue hivernale...
Mardi 01 Septembre 2009 16:37
y'arrive à ouvrir le doc, si qqun veut bien me l'envoyer...
Mardi 01 Septembre 2009 17:05
Citation de CHEF71 :
y'arrive à ouvrir le doc, si qqun veut bien me l'envoyer...
ayé ...
Mardi 01 Septembre 2009 21:05
Citation de CHEF71 :
J'arrive pas à ouvrir le doc, si qqun veut bien me l'envoyer...
Merci pareil !
J'ai juste la page d'accueil de steekR !
Mardi 01 Septembre 2009 23:47
Je viens de vérifier : le partage est pourtant toujours actif.
Mercredi 02 Septembre 2009 10:39
Pour Yvrac beaucoup de recrue => félicitation
Mercredi 02 Septembre 2009 11:03
Va falloir agrandir la salle !
Si Mr le Maire passe par ici ... à bon entendeur ...
Finalement Pimple, on ne se croisera pas en 1ère phase !
Mercredi 02 Septembre 2009 14:00
Non mais on espère vous rejoindre en début d'année prochaine.
En attendant, je vais pratiquer la R3
Mercredi 02 Septembre 2009 14:27
C'est bien. De toute façon t'as un style de jeu assez typé "R3" mon cher Pimple
Tu vas les régaler comme d'hab. T'es un mec généreux !
Mercredi 02 Septembre 2009 22:32
Il doit y avoir pas de mal de picot en R3 ca en fera un de plus.
Tu mutes quand sur la gironde ?
entre la Vittel et le pessac leognan y a pas photo
Jeudi 03 Septembre 2009 11:10
Citation de pimple :
Tu mutes quand sur la gironde ?
entre la Vittel et le pessac leognan y a pas photo
Justement !
Il en a tellement abusé lorsqu'il jouait à Talence qu'il n'a pas fini sa cure !!!
Jeudi 03 Septembre 2009 21:28
Merci Pitu !!! ( Les points c'est un peu du n'importe quoi ^^)
Membre
Age : 65 ans
Messages : 926
Lundi 21 Septembre 2009 17:12
Perigourdin et polopopop , je n'ai pas vus vos commentaires sur les premiers exploits de la recure cestadaise qui devait propulser l'equipe vers le haut du tableau
!
Je ne me rejouis pas de ce qui s'est passe mais c'etait malheureusement previsible et je n'etais pas devain en l'affirmant ici ! Bon courage qd meme a ses coequipiers et surtout aux dirigeants car en pareilles circonstances c'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter !
Quand a Dany, j'espere que tu vas te resaisir bonhomme, ne serait-ce que par respect pour tes apuvres coequipeirs qui croient en toi ! Dommage en tout cas car sans ces deux grosses contres Cestas aurait fait un nul et peut-etre meme gagne la rencontre, bravo au passage au veteran de l'equipe qui a tenu son rang comme d'hab !
Dimanche 14 Février 2010 16:27
bonjour
a quand sont les dates de mutation pour la gironde ?
merci
Lundi 15 Février 2010 11:02
Citation de Batfou :
bonjour
a quand sont les dates de mutation pour la gironde ?
merci
les dates de mutations sont les mêmes pour tout le monde, en gros 3è semaine de mai jusquà mi juin
Lundi 15 Février 2010 13:59
merci marmotte
Mardi 16 Février 2010 20:29
Il y a aussi des mutations exceptionnelles jusqu'au 31 Mars 2010 ... mais peu d'intérêt (à mon avis) surtout quand le joueur voulant muter a participé dans le championnat par équipes lors des premières journées de la phase 2.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 16 Février 2010 20:30 par
Map
Samedi 20 Février 2010 09:10
chui d'accord...
je patienterai jusqu'aux dates convenues
2789 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum