Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 131

Dimanche 02 Mai 2010 22:24

Citation de nick-nack :
Citation de Poits :
Ah bon tofff ? un 600 ?? sinon Merignac ca joue a quel niveau ? Bonne ambiance dans ce club ?
merignac joue en pn. apres pour l'ambiance faut que ce soit un gars de merignac qui en parle! MDR

oui nous sommes en PN, moyenne d'age 30 ans avec un vieux de 41 qui c perdu par là mais ca va il a l'esprit jeuneRire
Citation de pitu :
Citation de ouf de dingue :
etant joueur du sam nous sommes un petit club

Comme dirait l'autre, tout dépend du point de vue d'où l'on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait ...
Vu de chez nous, le SAM est une grosse cylindrée !

Pitu nous sommes une aussi grande cylindré que vous d'après moi sauf que le club d'YVRAC n'a un salarié que depuis 2 ans et va donc se développer très vite, j'en suis sur surtout avec nico à la barre
Point de vu ambiance voir le post de R2 poule D en aquitaine, voir le site www.sam-tt.net, voir les autres posts par les autres équipes mais je pense qu'on ait pas mal !!!
tous les joueurs sont le bien venus à MERIGNAC et si exigence bin faudra me prouver qu'il en vaut la peine !!!!
www.sam-tt.net

Dimanche 02 Mai 2010 22:26

Citation de Poits :
Ah bon tofff ? un 600 ?? sinon Merignac ca joue a quel niveau ? Bonne ambiance dans ce club ? et Alph à Cestas c'est une rumeur ou certitude ?

Laurent frere de Benoit ?
www.sam-tt.net

Lundi 03 Mai 2010 09:29

Citation de alex33 :
Citation de Poits :
Ah bon tofff ? un 600 ?? sinon Merignac ca joue a quel niveau ? Bonne ambiance dans ce club ? et Alph à Cestas c'est une rumeur ou certitude ?

Laurent frere de Benoit ?

Oui tout à fait.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 03 Mai 2010 22:31

putain je suis démasqué...

Mardi 04 Mai 2010 08:44

pour les indécis... autre alternative de club très sympa... LIBOURNE !
çà fait 2 fois qu'on échoue de très peu pour la montée en N3
mais avec Flo N°, Vince qui le talonne sérieux, le retour de Redge,
et sans doute + en renfort ... plus les cadres avec Bebel,
çà devrait être du solide l'an prochain.

on sera pas là pour faire de la figuration. Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 00:14

Au CAM départ de XU Ji Peng.
Ruiz et Cassin en N1.
On dirait qu'à Gujan et Eysines il y a des dégâts...
On attend quelques confirmations et le tournoi pour annoncer quelques renforts...Si renforts il y a !
Notamment pour les N1, N3 garçon, N1 et N3 filles...
Si un 25 veut passer voir ce que donne la R1 pour remonter en PN d'ailleurs...

Mercredi 05 Mai 2010 19:18

Citation de neo22 :
Au CAM départ de XU Ji Peng.
Ruiz et Cassin en N1.
On dirait qu'à Gujan et Eysines il y a des dégâts...
On attend quelques confirmations et le tournoi pour annoncer quelques renforts...Si renforts il y a !
Notamment pour les N1, N3 garçon, N1 et N3 filles...
Si un 25 veut passer voir ce que donne la R1 pour remonter en PN d'ailleurs...
cassin en n1 et ben dis donc il aura du sacré niveau pour lui!

Mercredi 05 Mai 2010 20:12

N1 fille? j'espère ProB filles!....

Dimanche 09 Mai 2010 18:52

Lilian Olivié de Eysines à Mérignac
Kristofer Strubbe de Eysines à Mérignac

sinon quelques jeunes de Blanquefort viennent à Eysines,y'aura de la place...

Dimanche 09 Mai 2010 20:39

Citation de Kri$ :
Lilian Olivié de Eysines à Mérignac
Kristofer Strubbe de Eysines à Mérignac

sinon quelques jeunes de Blanquefort viennent à Eysines,y'aura de la place...
alors c sur kris tu vas a merignac?

Lundi 10 Mai 2010 17:40

Pour cestas , a ma connaissance , rien d'officiel si ce n'est je l'espere pour lui le départ d'un des piliers du club : Jordi Miranda pour aller bosser en espagne ou au maroc...
Ensuite quelques pistes mais tant que rien est signé je reste perplexe...on recherche un numéro pour remplacer jordi , un 20 pour renforcer la PN et un mec entre 16 et 18 pour renforcer la R1...Aprés les jeunes en pleine progressions assureront l'essentiel pour les autres régionales.
Chez les féminines (dont je ne m'occupes pas des equipes)sauf pour aider melow , on peut noter le retour de ma collegue num 85 Sandrine REGNAULT dans le but de remonter en n2 des la 1ere phase.

Mardi 11 Mai 2010 10:02

Pour le Cam Xu ji peng part car Le CAM a décidé d'arreter les joueurs professionnel et joue que sur les filles, Dexter cherche un club aussi je crois.

Mardi 11 Mai 2010 17:45

Xu Ji Peng retourne à Auch.

Mercredi 12 Mai 2010 11:07

pourquoi bordeaux arrete avec ces joueurs pro? manque de moyen ou d'ambition?

Jeudi 13 Mai 2010 08:42

Bon allé je me lance meme si la periode commence le 17 mais comme ce sont des potes c'est different : C'EST DU SUR...arrivée de Cedric ALPHAND et de Laurent POITOU (clone de Benoit pour ceux qui connaissent) respectivement n750 et n575 pour renforcer la n2 et la PN...je ne me ss occupé que de ses recrues pour le moment donc je vais voir pour le reste maintenant...une jeune fille numéro est la bienvenue pour assurer maintien en n2 en 2eme phase...

Jeudi 13 Mai 2010 11:09

PFFF tu aurais pu m'en laisser au moins un des deux !! égoiste...Rire
www.sam-tt.net

Jeudi 13 Mai 2010 13:47

Hello,

je confirme les dires de nonoleptirobo, et pour ma venue à Cestas, et pour le clone de benoit...mais en droitier ! (j'espère qu'il n'a pas laissé trop de mauvais souvenirs dans la région Émoticône
J'ai hate de découvrir cette nouvelle région de ping...

Jeudi 13 Mai 2010 18:33

Citation de nonoleptirobo :
Bon allé je me lance meme si la periode commence le 17 mais comme ce sont des potes c'est different : C'EST DU SUR...arrivée de Cedric ALPHAND et de Laurent POITOU (clone de Benoit pour ceux qui connaissent) respectivement n750 et n575 pour renforcer la n2 et la PN...je ne me ss occupé que de ses recrues pour le moment donc je vais voir pour le reste maintenant...une jeune fille numéro est la bienvenue pour assurer maintien en n2 en 2eme phase...

Lequel des 2 va jouer en N2 ? Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 13 Mai 2010 19:33

tu veux tout savoir toi tofff ???? pourtant on risque pas d'avoir un match neuilly-cestas en N2 prochainement

Émoticône

logiquement, je laisserai a l entraineur le soin de répondre ....mais entre potes on a su trouver la solution idéale pour chacun !
Émoticône

Jeudi 13 Mai 2010 19:35

tu veux tout savoir toi tofff ???? pourtant on risque pas d'avoir un match neuilly-cestas en N2 prochainement

Émoticône

logiquement, je laisserai a l entraineur le soin de répondre ....mais entre potes on a su trouver la solution idéale pour chacun !
Émoticône
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations