Dimanche 02 Mai 2010 22:24


Dimanche 02 Mai 2010 22:26
Lundi 03 Mai 2010 09:29
Lundi 03 Mai 2010 22:31
putain je suis démasqué...Mardi 04 Mai 2010 08:44
pour les indécis... autre alternative de club très sympa... LIBOURNE !
Mercredi 05 Mai 2010 00:14
Au CAM départ de XU Ji Peng.Mercredi 05 Mai 2010 19:18
Mercredi 05 Mai 2010 20:12
N1 fille? j'espère ProB filles!....Dimanche 09 Mai 2010 18:52
Lilian Olivié de Eysines à MérignacDimanche 09 Mai 2010 20:39
Lundi 10 Mai 2010 17:40
Pour cestas , a ma connaissance , rien d'officiel si ce n'est je l'espere pour lui le départ d'un des piliers du club : Jordi Miranda pour aller bosser en espagne ou au maroc...Mardi 11 Mai 2010 10:02
Pour le Cam Xu ji peng part car Le CAM a décidé d'arreter les joueurs professionnel et joue que sur les filles, Dexter cherche un club aussi je crois.Mardi 11 Mai 2010 17:45
Xu Ji Peng retourne à Auch.Mercredi 12 Mai 2010 11:07
pourquoi bordeaux arrete avec ces joueurs pro? manque de moyen ou d'ambition?Jeudi 13 Mai 2010 08:42
Bon allé je me lance meme si la periode commence le 17 mais comme ce sont des potes c'est different : C'EST DU SUR...arrivée de Cedric ALPHAND et de Laurent POITOU (clone de Benoit pour ceux qui connaissent) respectivement n750 et n575 pour renforcer la n2 et la PN...je ne me ss occupé que de ses recrues pour le moment donc je vais voir pour le reste maintenant...une jeune fille numéro est la bienvenue pour assurer maintien en n2 en 2eme phase...Jeudi 13 Mai 2010 11:09
PFFF tu aurais pu m'en laisser au moins un des deux !! égoiste...
Jeudi 13 Mai 2010 13:47
Hello,
Jeudi 13 Mai 2010 18:33
Jeudi 13 Mai 2010 19:33
tu veux tout savoir toi tofff ???? pourtant on risque pas d'avoir un match neuilly-cestas en N2 prochainement
Jeudi 13 Mai 2010 19:35
tu veux tout savoir toi tofff ???? pourtant on risque pas d'avoir un match neuilly-cestas en N2 prochainement
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations