Salut ping74240,
Merci pour l'info, je ne connais pas du tout le département ... transmets moi les infos par mail ou mieux viens me parler un peu de ce club sur msn (cyrmin@live.fr) s'il te plaît, cela pourrait bien m'intéresser.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 17 Mai 2009 19:33 par
Cyrmin02
Etant domicilié en Gironde depuis peu, je suis à la recherche d'un club aux alentours de La Réole. J'ai 26 ans et suis classé 60, je recherche avant tout un club convivial (à voir : encadrement d'entraînements, stages, ...).
Etant domicilié en Gironde depuis peu, je suis à la recherche d'un club aux alentours de La Réole. J'ai 26 ans et suis classé 60, je recherche avant tout un club convivial (à voir : encadrement d'entraînements, stages, ...).