Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cyrmin02

Messages de Cyrmin02

Dimanche 17 Mai 2009 20:04

Merci Map!!! Je note! Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 19:31

Salut ping74240,
Merci pour l'info, je ne connais pas du tout le département ... transmets moi les infos par mail ou mieux viens me parler un peu de ce club sur msn (cyrmin@live.fr) s'il te plaît, cela pourrait bien m'intéresser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mai 2009 19:33 par Cyrmin02

Dimanche 17 Mai 2009 19:16

Bonjour à tous,

Etant domicilié en Gironde depuis peu, je suis à la recherche d'un club aux alentours de La Réole. J'ai 26 ans et suis classé 60, je recherche avant tout un club convivial (à voir : encadrement d'entraînements, stages, ...).

Pour plus de renseignements : cyrmin@live.fr

Dimanche 17 Mai 2009 19:15

Bonjour à tous,

Etant domicilié en Gironde depuis peu, je suis à la recherche d'un club aux alentours de La Réole. J'ai 26 ans et suis classé 60, je recherche avant tout un club convivial (à voir : encadrement d'entraînements, stages, ...).

Pour plus de renseignements : cyrmin@live.fr

Mardi 02 Septembre 2008 10:46

Merci beaucoup Armel!

Lundi 01 Septembre 2008 13:33

Personne ne peut me renseigner? Émoticône Même pas un modérateur? Émoticône

Samedi 30 Août 2008 14:55

Voici le message que j'obtiens quand je remplis le formulaire d'inscription pour recenser le site de mon club sur tennis-de-table.com :

Erreur
La page demandée est introuvable. Veuillez nous excuser pour ce désagrement.

Retour à la page d'accueil


Est-ce un bug du forum?

Merci d'avance!

Pour info voici le site concerné : http://www.ttpa.fr

N'hésitez pas à me donner vos impressions sur celui-ci, soit sur ce forum, soit dans la rubrique "nous contacter" du site.
Message modifié 6 fois, dernière modification Samedi 30 Août 2008 15:01 par Cyrmin02
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cyrmin02

Résolu