Arrivée de Maxime TOUTIN ( 40 ) à Mios, la saison prochaine.
40?
a d'autres va!
ou alors seuleument sur la licence^^
Ce joueur n'ayant repris que la saison dernière a perdu certainement deux classements ... qu'il peut vite récupérer s'il joue régulièrement pour passer à 30/25.
On aurait bien besoin d'un Toutin chez nous... pour maintenir la R2 à PPNG mais tout le monde trouve le club trop loin!!!
On habite tous sur Bordeaux, comme quoi c'est possible...snif c'est trop injuste
Arrivée de Maxime TOUTIN ( 40 ) à Mios, la saison prochaine.
40?
a d'autres va!
ou alors seuleument sur la licence^^
Ce joueur n'ayant repris que la saison dernière a perdu certainement deux classements ... qu'il peut vite récupérer s'il joue régulièrement pour passer à 30/25.
Je comprends mieux ...
Je l'avais trouvé plutôt solide pour un (seulement) 40 !
d'après les echos de hier soir rumeur ou non , il semblerait que madrid (30) de libourne se dirigerait vers sablon ainsi que fabien laurent (55) a confirmer.
J'ai entendu un cédric pinsolle à biarritz...C'est vrai?(J'ai du mal à comprendre car biarritz cherche genre un 200 pour la N2 donc cédric ne pourrait pas y jouer, et serait donc en équipe 2 en PN comme son équipe actuelle qui joue la montée...)
ça bouge un peu a Eysines...
Arrivées de Thibault Platon (35) et de Christophe David (25) !
Départs de Florence etcheverry (merignac) et daniel farnolle (cam)
Sinon y'a encore une place en régionale si un joueur est intéréssé pour faire la premiere phase entre la r3 et la r1 et etre titulaire en r1 en seconde phase!voilà!
pour le moment calme plat a cestas a part l'arrivée de romain recalt
on y verra plus clair ds les 15 jours a venir sur des potentielles arrivées: n100/25/60...
Nous aussi ca bouge peut !!
Arrivé de Loic LELIEVRE 55 de GRADIGNAN retour au source (de whisky) !!
Arrivé de Florence
Damien ANTIGNY (25) de poitou charente, mais blessé !
Et toujours des petits contacts à droite et à gauche qui j'espere seront conclus
Du coté des coqs peujardais arrivée de julien david( saint loubes) cadet 2 qui passe 50.
Jeune motivé pour notre r2
Bryan courreges 50 devrait arreter et jean luc pageot 60 devrait se diriger vers PPNG...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 26 Mai 2009 16:06 par
nounours33
on rajeunit un peu tout cela
on attend toujours la signature du 4eme de pro a (titulaire de n2) qui est décisive pour l'avenir des equipes du club sinon celui qui fait les equipes devra tout revoir!!!ah merde c moi