Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping74240

Messages de ping74240

Samedi 13 Juin 2009 18:29

J'annonce le depart d'Alexis Saignier (bientot 45) du club de gaillard vers Eteaux ,je lui souhaite bon courage car son nouveau club est complétement differerent du notre pour la convivialité et tous autres,enfin c'est son choix surement sportif mais bon.

Jeudi 04 Juin 2009 22:55

oui j ai su ca que des joueurs de reigner vont signer c bien pour le club nous ont verra bien il devrez y avoir des arrivées par l intermediaire de contact d'un membre du club qui connait du monde ont verra bien je le voit demain pour en discuter y en a deux qui sont chaud mais je sais pas qui c'est encore et je sais pas si c'est des mutés et ni les classement,un ancien 55 et l autre je sais pas ont verra bien ont a la reunion de fin d'années demain si tu as trop de muté envoie me les a Gaillard!!!!!!!!!

Jeudi 04 Juin 2009 16:59

salut frouille oui c bien moi alexis pas de remplacant pour le moment mais depuis le temps que je reve que tu vienne jouer pour nous ca se ferra peut etre jour car tu est un gard super que j apreci enormement mais si tu signe chez nous ca me ferai encore plus plaisir ce que je doute bien que je ne sache pas pourquoi?

Mercredi 27 Mai 2009 23:40

oui c est la crise ou alors les gens ne disent rien car en haute savoie j ai rien vu ,dans mon club rien aucune arrivées pour le moment mais peut etre un depart dommage pour nous surtout personne pour le remplacer au meme niveau.A bon entendeur

Lundi 18 Mai 2009 13:33

salut il y des clubs pres de geneve que l ont ne parle pas beaucoup dans le departement ont parle que d'annecy eteaux et sallanches et tous les joueurs vont la bas et c'est dommage pour les petites equipes qui ne peuvent pas grandir a cause d'eux c'est tres dommage pour les petit clubs.Pensez un peu au petits clubs les nouveaux arrivant.

Dimanche 17 Mai 2009 19:21

Salut cyrmin je te connait un club tres bien pour y avoir jouer 5ans,ce club est langon,ils ont plusieurs equipes dont une D1 R1 R2 ,si tu le souhaite je pourai te donner des renseignement .A bientot

Dimanche 17 Mai 2009 19:20

Salut cyrmin je te connait un club tres bien pour y avoir jouer 5ans,ce club est langon,ils ont plusieurs equipes dont une D1 R1 R2 ,si tu le souhaite je pourai te donner des renseignement .A bientot

Dimanche 17 Mai 2009 12:36

Je vois que c'est très calme en haute savoie,peut etre un peu trop tôt pour parler d'arrivées.
En esperant qu'Annecy ne prendra pas tout les mutés comme tous les an!!!!!!!!
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping74240

Résolu