pour Buzard56 : excuse-moi, je viens de voir que tu m'avais laissé un MP le 13/04 auquel je n'ai pas répondu.
Merci de tes conseils...mais bon pour l'instant je suis encore à Bourges
a bientot
Alors quelques nouvelles mutations :
Carreau Michel le faux 60 d'andernos qui a battu zumelzu(numéroté) et autrs bons joueurs mutent au cam ainsi que GODON Christophe (35) de Cestas ca sent pas bon la saison prochaine pour cestas...
mutation de guillaume tanniou (45) de Villenave au CAM
Le CAM et SAM recrutent a tours de bras c'est à croire que le climat y est meilleur car tout le monde veut y jouer.
Vous allez peut-être voir arriver dans un gros club de votre région un jeune joueur avec des qualités humaines et pongistiques assez phénoménales dans le sens où il est monté n°200 en ne faisant que des matchs à l'entrainement et en jouant quasiment tout le temps avec des joueurs moins bien classés que lui. Si cela se fait, j'attends les commentaires des techniciens l'année prochaine afin de me donner leur avis sur la marge de progression de ce joueur. Perso, je pense qu'il est encore loin de sa limite, il peut encore monter, jusqu'où?...vous me le direz.