Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 10

Mercredi 08 Juin 2005 17:11

é toi girondinscestas?????????
trinko no 33 mondial

Mercredi 08 Juin 2005 20:38

pour Buzard56 : excuse-moi, je viens de voir que tu m'avais laissé un MP le 13/04 auquel je n'ai pas répondu.
Merci de tes conseils...mais bon pour l'instant je suis encore à Bourges
a bientot

Mercredi 08 Juin 2005 20:52

Vi, à priori on va avoir une belle PN à Gujan ... avec en plus Combes qui pete le feu en ce moment MDR

Sinon, Eric Manceau ne pars pas de Gujan Clin d'oeil ... par contre Elodie D. ?! ... dommage on aurait eu besoin d'elle en R3 ...

Jeudi 09 Juin 2005 09:24

y a pas de souci marmotte...

à bègles peut-être, si tu viens.

Jeudi 09 Juin 2005 10:10

oui j'y serais

Jeudi 09 Juin 2005 21:26

jerem_47 et zhang yu en double
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 10 Juin 2005 11:37

Alors quelques nouvelles mutations :
Carreau Michel le faux 60 d'andernos qui a battu zumelzu(numéroté) et autrs bons joueurs mutent au cam ainsi que GODON Christophe (35) de Cestas ca sent pas bon la saison prochaine pour cestas...
:)

Vendredi 10 Juin 2005 18:25

Michel Carreau c'est lui qui a pris un rouge aux titres par équipes à Clairac à mon avis si la commission sportive est compétente il va prendre cher
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 12 Juin 2005 07:45

mutation de guillaume tanniou (45) de Villenave au CAM
Le CAM et SAM recrutent a tours de bras c'est à croire que le climat y est meilleur car tout le monde veut y jouer.

Dimanche 12 Juin 2005 13:23

Vous allez peut-être voir arriver dans un gros club de votre région un jeune joueur avec des qualités humaines et pongistiques assez phénoménales dans le sens où il est monté n°200 en ne faisant que des matchs à l'entrainement et en jouant quasiment tout le temps avec des joueurs moins bien classés que lui. Si cela se fait, j'attends les commentaires des techniciens l'année prochaine afin de me donner leur avis sur la marge de progression de ce joueur. Perso, je pense qu'il est encore loin de sa limite, il peut encore monter, jusqu'où?...vous me le direz.
OM FOREVER

Dimanche 12 Juin 2005 13:29

chut

Dimanche 12 Juin 2005 15:54

c qui ce gus?

Dimanche 12 Juin 2005 15:58

Pas moi en tout cas...

Dimanche 12 Juin 2005 17:08

et bien non scal, toi tu vas aux championnats d'Europe dans l'équipe de minidou Émoticône
Simple, donc intelligent.

Dimanche 12 Juin 2005 17:45

scal = pascal dronne.
cassé de rire
quesque tu mas mis quand on a joué ensemble à la fac ...

Dimanche 12 Juin 2005 19:08

ah donc c une recrue pour la n3 du CAM si illac dit chut!

Dimanche 12 Juin 2005 19:08

euuh n2

Lundi 13 Juin 2005 18:55

Bon, en tout cas, ça fait de belles recrues!! Émoticône
A bégles, Marie Claude Giraud et Elodie Dinoir ont signé à Bègles!!

Lundi 13 Juin 2005 21:17

Citation de karinemeriem :
Bon, en tout cas, ça fait de belles recrues!! Émoticône
A bégles, Marie Claude Giraud et Elodie Dinoir ont signé à Bègles!!


T fort ... en répépépépépépé .. pétition !

Citation de j'm repète ! :

A bégles, Marie Claude Giraud et Elodie Dinoir ont signé à Bègles!!
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations