Lundi 13 Juin 2005 22:57
Bon, maintenant on peut compléter la liste à Begles avec Meste nicolas(30) et Sabourau romain(35) plus un arbitre international...et une surprise de derniere minute...demain soir?Mardi 14 Juin 2005 13:00
bon alors c quoi le gars du cam ?Mardi 14 Juin 2005 13:16
on le saura certainement à 23h59
Mardi 14 Juin 2005 13:18
SI c'est une mutation exceptionnelle, ce qui devrait être le cas pour le fort joueur, vous ne le saurez pas ce soir
Mardi 14 Juin 2005 14:28
Si il y a tellement de mecs à Bègles qui viennent, il faudra enlever des joueurs dans les équipes et les mettre de cotés!
Mardi 14 Juin 2005 15:09
salut à tous, amis pongistes et autres. J'aimerais avoir des nouvelles de philippe A., quelqu'un peut me renseigner?, merci d'avance.
Mardi 14 Juin 2005 15:52
je dirai rien...
Mardi 14 Juin 2005 16:18
t pas trés sympa, il sera déçu quand je lui dirais.
Mardi 14 Juin 2005 16:20
qui es tu riri64?Mardi 14 Juin 2005 16:21
riri64 girondinscestas ne te repondais pas à toi...
Mardi 14 Juin 2005 19:41
bingo a raisonMardi 14 Juin 2005 19:55
Merci illac.Mardi 14 Juin 2005 20:37
Désolé à tous, je rentre tout juste du taff, philippe était à une époque le secrétaire du cam, et un joueur défenseur, vous voyez qui c maintenant? merci de répondre. Je le connais et j'aimerais bien avoir de ses nouvelles.Mardi 14 Juin 2005 20:39
azaisMardi 14 Juin 2005 20:43
alors girondinscestas, tu peux me dire ce qu'il devient?Mardi 14 Juin 2005 20:58
toujours au club du cam, si tu veux en savoir plus demande a illac qui est de son club et qui le connait bienMardi 14 Juin 2005 21:06
Merci, c sympa, je te revaudrais ça girondinscestas autour d'un verre peut-etre. illac pourras tu lui dire qu'un ancien copain s'est mis au ping et qu'il voudrais le revoir, merci par avance.Mercredi 15 Juin 2005 08:36
apparemment, Philippe reste au CAM où ils lui proposent un emploi sur 35 heures.Mercredi 15 Juin 2005 09:59
je vais aller faire un tour a la salle a cestas pour avoir des nouvelles de l'equipe 2 que l'on aura l'an prochain car c'est le point mort apparemment , pour l'instant que des départsMercredi 15 Juin 2005 10:34
je viens d'apprendre que Damien Provost arrétait la chine et vit sur Bordeaux a la rentré et jouerait par la meme occaz tout les matchs en PN...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations