Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 11

Lundi 13 Juin 2005 22:57

Bon, maintenant on peut compléter la liste à Begles avec Meste nicolas(30) et Sabourau romain(35) plus un arbitre international...et une surprise de derniere minute...demain soir?

Mardi 14 Juin 2005 13:00

bon alors c quoi le gars du cam ?
et la surprise béglaise?

Mardi 14 Juin 2005 13:16

on le saura certainement à 23h59 Content

Mardi 14 Juin 2005 13:18

SI c'est une mutation exceptionnelle, ce qui devrait être le cas pour le fort joueur, vous ne le saurez pas ce soir Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 14:28

Si il y a tellement de mecs à Bègles qui viennent, il faudra enlever des joueurs dans les équipes et les mettre de cotés! Émoticône
Bon et toi girondinscestas tu vas nous dire ce que tu fais ou tu veux te faire prier??Rire

Mardi 14 Juin 2005 15:09

salut à tous, amis pongistes et autres. J'aimerais avoir des nouvelles de philippe A., quelqu'un peut me renseigner?, merci d'avance. Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 15:52

je dirai rien... Content
:)

Mardi 14 Juin 2005 16:18

t pas trés sympa, il sera déçu quand je lui dirais. Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 16:20

qui es tu riri64?
:)

Mardi 14 Juin 2005 16:21

riri64 girondinscestas ne te repondais pas à toi...
peut etre que l'on te repondrais si l'on savait qui était philippe A. Clin d'oeil

Mardi 14 Juin 2005 19:41

bingo a raison

Mardi 14 Juin 2005 19:55

Merci illac.

Mardi 14 Juin 2005 20:37

Désolé à tous, je rentre tout juste du taff, philippe était à une époque le secrétaire du cam, et un joueur défenseur, vous voyez qui c maintenant? merci de répondre. Je le connais et j'aimerais bien avoir de ses nouvelles.

Mardi 14 Juin 2005 20:39

azais
:)

Mardi 14 Juin 2005 20:43

alors girondinscestas, tu peux me dire ce qu'il devient?

Mardi 14 Juin 2005 20:58

toujours au club du cam, si tu veux en savoir plus demande a illac qui est de son club et qui le connait bien
:)

Mardi 14 Juin 2005 21:06

Merci, c sympa, je te revaudrais ça girondinscestas autour d'un verre peut-etre. illac pourras tu lui dire qu'un ancien copain s'est mis au ping et qu'il voudrais le revoir, merci par avance.

Mercredi 15 Juin 2005 08:36

apparemment, Philippe reste au CAM où ils lui proposent un emploi sur 35 heures.
sinon, 4 départs de Sud Médoc pour Eysines : Garcia Thierry, Darmuzey Samuel, Gourc Daniel + Rolland Olivier (déménagement).

Mercredi 15 Juin 2005 09:59

je vais aller faire un tour a la salle a cestas pour avoir des nouvelles de l'equipe 2 que l'on aura l'an prochain car c'est le point mort apparemment , pour l'instant que des départs
Prunin (25)
Jacinto(25)
Tailly(30) qui arrete
Godon (35)
Miranda (25) qui ne sait pas encore
donc voila...
:)

Mercredi 15 Juin 2005 10:34

je viens d'apprendre que Damien Provost arrétait la chine et vit sur Bordeaux a la rentré et jouerait par la meme occaz tout les matchs en PN...
:)
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations