Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 9

Mercredi 25 Mai 2005 20:09

C'est gentil cestas47.
Et oui je vais à Eysines. Et toi?

Mercredi 25 Mai 2005 20:35

jy vais aussi.a dimanche
trinko no 33 mondial

Mercredi 25 Mai 2005 22:11

aah c'est gentil de venir me chercher karine Content
je sais pas encore comment j'vé faire pour aller a eysines Pleurer

Jeudi 26 Mai 2005 10:05

ben en voiture Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 26 Mai 2005 10:21

Désolé mon ptt Robinos, mais je dors pas chez moi, et on va directement à Esines comme on sera pas loin!Émoticône
Bon connaissez vous d'autres mutations ou pas??

Jeudi 26 Mai 2005 12:36

Quelqu'un sait-il si Pascal Brault continue l'année prochaine à Eysines ???

Jeudi 26 Mai 2005 19:46

on m'a dit qu'il arretait ou partait ailleurs à cause du taff...
:)

Vendredi 27 Mai 2005 10:09

ouai ya rillettes qui m'a dit ça aussi !!!

Samedi 28 Mai 2005 11:52

Des news... Claude CLERYX 30 quitte les Coqs rouges pour le SAM Mérignac .. Romain SABOUREAU 35 part également des Coqs pour Bèbles .. Guillaume GALLIERO 25 arrète probablement le ping ( à confirmer ! ) . ça va etre dur pour les coqs
Arrivées d' un 45 de St Bruno , et de 2 très bon 40 (en provenance de St Bruno et de la Dordogne ).. à confirmer également

Samedi 28 Mai 2005 12:12

badet vient dans le NPDC, à wattignies apparement !!!

Mercredi 01 Juin 2005 17:22

ah ya de la place en nationale au cam alors...
ils vontbien vouloir de moi?lol

Mercredi 01 Juin 2005 22:19

mutation de gregory darricarere de Mt de Marsan vers Gujan en PN il est numéro 900 (source Nono)
:)

Jeudi 02 Juin 2005 10:11

ça c de la recrue
le gars i joue pas aux billes

Jeudi 02 Juin 2005 12:59

c est vrai qu il joue pas aux billes contrairement a certains !!!!
voir juste au dessusRire
sinon officiellement CLIRIX et THUAUD a MERIGNAC SEUILLET officieusement, ainsi que les freres GUILLAUME et y à d autre piste pour la R3 mais bon il faut pas que l on pille tous les clubs de Gironde sinon y aurait plus de rivaliter
www.sam-tt.net

Jeudi 02 Juin 2005 14:11

Si vous continuez à recruter comme ça tu vas te retrouver en D2 !!!

Jeudi 02 Juin 2005 14:16

c'est vrai que la ca va commencer a jouer 45 40 en d2 a merignac, pareil que nous en r3Rire

Jeudi 02 Juin 2005 16:10

Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 02 Juin 2005 19:07

confirmation de nono qui m'a dit que darri signait ....
en promo ça va jouer....
ptain je vais prendre que des mines ....

Jeudi 02 Juin 2005 20:09

c'est sur que les gujanais ne seront pas là pour enfiler les perles
:)

Jeudi 02 Juin 2005 22:48

on va se battre comme des betes ....
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations