Mercredi 25 Mai 2005 20:09
C'est gentil cestas47.Mercredi 25 Mai 2005 20:35
jy vais aussi.a dimancheMercredi 25 Mai 2005 22:11
aah c'est gentil de venir me chercher karine
Jeudi 26 Mai 2005 10:05
ben en voiture
Jeudi 26 Mai 2005 10:21
Désolé mon ptt Robinos, mais je dors pas chez moi, et on va directement à Esines comme on sera pas loin!
Jeudi 26 Mai 2005 12:36
Quelqu'un sait-il si Pascal Brault continue l'année prochaine à Eysines ???Jeudi 26 Mai 2005 19:46
on m'a dit qu'il arretait ou partait ailleurs à cause du taff...Vendredi 27 Mai 2005 10:09
ouai ya rillettes qui m'a dit ça aussi !!!Samedi 28 Mai 2005 11:52
Des news... Claude CLERYX 30 quitte les Coqs rouges pour le SAM Mérignac .. Romain SABOUREAU 35 part également des Coqs pour Bèbles .. Guillaume GALLIERO 25 arrète probablement le ping ( à confirmer ! ) . ça va etre dur pour les coqsSamedi 28 Mai 2005 12:12
badet vient dans le NPDC, à wattignies apparement !!!Mercredi 01 Juin 2005 17:22
ah ya de la place en nationale au cam alors...Mercredi 01 Juin 2005 22:19
mutation de gregory darricarere de Mt de Marsan vers Gujan en PN il est numéro 900 (source Nono)Jeudi 02 Juin 2005 10:11
ça c de la recrueJeudi 02 Juin 2005 12:59
c est vrai qu il joue pas aux billes contrairement a certains !!!!
Jeudi 02 Juin 2005 14:11
Si vous continuez à recruter comme ça tu vas te retrouver en D2 !!!Jeudi 02 Juin 2005 14:16
c'est vrai que la ca va commencer a jouer 45 40 en d2 a merignac, pareil que nous en r3
Jeudi 02 Juin 2005 16:10
Jeudi 02 Juin 2005 19:07
confirmation de nono qui m'a dit que darri signait ....Jeudi 02 Juin 2005 20:09
c'est sur que les gujanais ne seront pas là pour enfiler les perlesJeudi 02 Juin 2005 22:48
on va se battre comme des betes ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations