Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de karinemeriem

Messages de karinemeriem

Mardi 20 Septembre 2005 18:39

oui je suis ok avec cestas47, c'est nimport nawak, car il faut que tu ajoute encore 30années environ pour que tu passes 25!
Regardes Darcheville, ca fait bcp de temps qu'il joue au foot, et il rate des buts a 2 cm! Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 19:08

Mon ptt Robin fais gaffe car ton club chute en licencié! Viens au SAM!!! Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2005 17:55

T'en fait pas Laurent, tu sais très bien que j'assure.....surtout en conneries et en déconnades!!!! Émoticône

Mardi 13 Septembre 2005 18:51

Non, au contraire! j'ai choisi le très bon moment!!!
Car moi je me retrouve en N2 féminine alors que si j'étais restée je serais encore en R1!
Et avec cette équipe je peux faire l'ascenseur, alors qu'avec mon ancien club ce n'était pas possible!
Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2005 18:32

Si robinos c'est sur! C'est une mutation exceptionnelle car il n'y a plus d'équipe nationale!
Donc je plainds les camistes! Yen a bcp qui vont faire la gueule! Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 16:15

Il y aura surement une new mutation. Une personne irait au CAM (c'est pas encore sur), mais je plainds d'avance les camistes!!!!Rire

Lundi 04 Juillet 2005 20:12

Bon Cédric ce serait bien que tu répondes charette!
Faudra que tu nous le dises un jour ou l'autre!
Je te donne 100€ si tu le dis!! Content

Vendredi 01 Juillet 2005 14:13

Bien dit cestas47, vive la France, au diable l'Espagne et le Portugal avec leur niveau de fillette! Clin d'oeil
Heureusement que c'est le forum des mutations!Rire

Mercredi 29 Juin 2005 13:41

Bon alors girondinscestas, te fais pas prier! Tu vas muter où?
Car j'ai des idées mais ce serait bien que tu le dises quand même charette! Content

Vendredi 17 Juin 2005 16:51

Robinos, ce serait cool que tu prennes "seulement" la place de Darcheville sur le terrain!
De toute façon ya pas pire ke lui!Rire

Jeudi 16 Juin 2005 20:02

Alors c'est quoi la surprise de Dudule, quelqu'un la connait???

Mercredi 15 Juin 2005 19:39

Cédric, Grand Défenseur! Émoticône
Non je rigole!! mais c'est quelqu'un de génial et je sais qu'il restera!
S'il reste pas de toute façon, je vais m'énerver!Rire

Mercredi 15 Juin 2005 13:38

Oh girondinscestas, ce serait bien que tu restes à Cestas ou au pire sur la Gironde!! Si tu pars comment on pourra continuer à déconner? Tu hésites entre quels clubs?

Mardi 14 Juin 2005 14:28

Si il y a tellement de mecs à Bègles qui viennent, il faudra enlever des joueurs dans les équipes et les mettre de cotés! Émoticône
Bon et toi girondinscestas tu vas nous dire ce que tu fais ou tu veux te faire prier??Rire

Lundi 13 Juin 2005 18:55

Bon, en tout cas, ça fait de belles recrues!! Émoticône
A bégles, Marie Claude Giraud et Elodie Dinoir ont signé à Bègles!!

Jeudi 26 Mai 2005 10:21

Désolé mon ptt Robinos, mais je dors pas chez moi, et on va directement à Esines comme on sera pas loin!Émoticône
Bon connaissez vous d'autres mutations ou pas??

Mercredi 25 Mai 2005 20:09

C'est gentil cestas47.
Et oui je vais à Eysines. Et toi?

Mercredi 25 Mai 2005 17:41

Dsl jerem_47, mais dis moi d'abord les beautés qui s'y trouve!! Émoticône
De plus, j'annonce que je mute à Mérignac la saison prochaine!
Donc je n'irai pas à Tolzac, dsl!

Mardi 24 Mai 2005 14:08

je ne signerais pas à Tolzac jerem_47, pourquoi je signerais là-bas???
Je vais bientôt dire si je reste ou si je pars la saison prochaine!
J'ai jusqu'au 15 juin!! Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 15:59

Robinos il est content de tout! Émoticône
Bon s'il ya des rentrées dans ton club robinos prévient nous quand méme!
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de karinemeriem

Résolu