oui je suis ok avec cestas47, c'est nimport nawak, car il faut que tu ajoute encore 30années environ pour que tu passes 25!
Regardes Darcheville, ca fait bcp de temps qu'il joue au foot, et il rate des buts a 2 cm!
Non, au contraire! j'ai choisi le très bon moment!!!
Car moi je me retrouve en N2 féminine alors que si j'étais restée je serais encore en R1!
Et avec cette équipe je peux faire l'ascenseur, alors qu'avec mon ancien club ce n'était pas possible!
Si robinos c'est sur! C'est une mutation exceptionnelle car il n'y a plus d'équipe nationale!
Donc je plainds les camistes! Yen a bcp qui vont faire la gueule!
Oh girondinscestas, ce serait bien que tu restes à Cestas ou au pire sur la Gironde!! Si tu pars comment on pourra continuer à déconner? Tu hésites entre quels clubs?
Si il y a tellement de mecs à Bègles qui viennent, il faudra enlever des joueurs dans les équipes et les mettre de cotés!
Bon et toi girondinscestas tu vas nous dire ce que tu fais ou tu veux te faire prier??
Désolé mon ptt Robinos, mais je dors pas chez moi, et on va directement à Esines comme on sera pas loin!
Bon connaissez vous d'autres mutations ou pas??
Dsl jerem_47, mais dis moi d'abord les beautés qui s'y trouve!!
De plus, j'annonce que je mute à Mérignac la saison prochaine!
Donc je n'irai pas à Tolzac, dsl!
je ne signerais pas à Tolzac jerem_47, pourquoi je signerais là-bas???
Je vais bientôt dire si je reste ou si je pars la saison prochaine!
J'ai jusqu'au 15 juin!!