Mardi 26 Avril 2005 11:30
juste une question bigaline : as t ' il eu un comportement agressif a ton égard ; te regardait - il dans les yeux quand il criait ; bref as t ' il essayer de te destabiliser directemment ou s 'en prenait ' il qu ' à lui ?Mardi 26 Avril 2005 16:51
Honnêtement, non, il ne m'a quand même pas provoqué, non. Il a pèté un plomb, c'est clair ! Mais grave ! Peut-être que son but n'était pas de me déstabiliser à la base, mais cela ne l'excuse pas ... et malgré tout, j'y ai été, déstabilisé, déconcentré, et j'ai perdu un match que j'estimais mériter de gagner. Je reste persuadé que sans cet incident, j'aurais gagné. Il a quand même bien pris son temps pour se calmer, se reconcentrer, rammasser les séparations ... Un deuxième temps mort quoi, tranquille, tandis que moi j'étais fumasse !
Mardi 26 Avril 2005 16:54
"et un joueur qui péte un fusible parcequ 'il joue mal; auquel cas ; ce genre de situation peut arriver a tout le monde ( qui n 'a pas dijoncté au moins une foi dans sa carriére)" ... je te cite Bignico !Mardi 26 Avril 2005 20:16
Tout d'abords je tiens à vous dire, que vous n'êtes pas obligé d' acheter les livrets contenants les réglements vous pouvez les télécharger sur le site de la FFTT. Comme dans toutes les disciplines sportives les régles du jeu changent ou s'améliorent, d'où l'édition de nouvelles mises à jour, je ne vais pas défendre la FEDE, mais cela l'imprimeur le fait payer, rien n'est gratuit, sauf sur le site.Mardi 26 Avril 2005 21:20
Et pour ceux qui n'ont pas de PC ou de connection internet? Certes, on pourra toujours dire "quand on veut, on peut" mais avec ce genre de phrases, on serait tous numérotés et on connaitrait le reglement sur le bout des doigts!Mercredi 27 Avril 2005 14:13
Bignico, on n'arbitre pas non plus selon l'intention du joueur ( ou du moins l'intention qu'on imagine, parce qu'a priori, les arbitres n'ont pas fait le stage télépathie ! ), sauf dans des cas bien précis comme un joueur qui casse sa raquette.Jeudi 28 Avril 2005 07:22
Et quand ce sont les séparations qui décollent ?
Jeudi 28 Avril 2005 09:08
j ' entend bien chgirardJeudi 28 Avril 2005 15:40
Oui j'ai des sautes de concentration (des trous) parfois ; mais j'ai pas besoin qu'on m'en rajoute ... et comment ne pas se déconcentrer après un tel incident de plus de 5 minutes ? Même si tu veux pas t'énerver, au fonds de toi ...
Vendredi 29 Avril 2005 05:08
Bignico, je ne peux pas être d'accord avec toi sur les deux points suivants :Vendredi 29 Avril 2005 06:20
Merci Chgirard !
Jeudi 12 Mai 2005 04:00
Bon ben voilà ! On s'est joués ! Et ... ben il a pris 3-0 ! J'étais prêt pour ce match que j'avais préparé mentalement depuis des mois ... pas lui ... je me suis fait justice tout seul . Merci à tous les intervenants sur ce post ; j'ai beaucoup appris ! Comme quoi il n'y a pas d'âge pour apprendre ...
Jeudi 12 Mai 2005 11:11
bravo bigaline ! dans ses dents à ce petit con !Vendredi 13 Mai 2005 04:02
Oué c'était la meilleure des réponses ... le battre "proprement" !
Vendredi 13 Mai 2005 04:54
quel a été son comportement ?Vendredi 13 Mai 2005 05:15
Moyen ... Il a un peu recommencé contre un de nos jeunes ... je l'ai repris de volée en lui disant : "Tu ne vas pas recommencer comme la dernière fois ! ..." Il s'est arrêté de suite ... Par la suite, on ne l'a plus entendu ... J'en ai parlé avec certains de ses coéquipiers ... ils m'ont dit que j'avais bien fait de le remettre en place tout de suite ...Vendredi 13 Mai 2005 05:16
Ben t'es encore debout à c't'heure là toi !!!???Vendredi 13 Mai 2005 21:33
non, pourquoi ?Samedi 14 Mai 2005 05:39
Chgirard !!! Ne joues pas sur les mots ! Allez on va dire que, le 13-05-2005 à 04 h 54, t'étais assis (devant ton ordi.) pas debout ... Mais c'est juste pour te faire plaisir ... T'es un oiseau de nuit aussi toi !
Mardi 31 Mai 2005 04:06
Personne d'autre n'a été victime de comportements incorrects au point d'être déstablilisé, déconcentré ??? Ca m'étonne ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement