Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi ST Arnoult - Page 3

Mercredi 20 Avril 2005 12:42

on s'en fout tant qu'on se fait plaisir et qu'on peut gagner du classement
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 20 Avril 2005 12:43

Je ne crois pas qu'on s'en fout.

Mercredi 20 Avril 2005 12:49

bah dans ces cas là vas à noisy le grand!!!
mais à st arnoult l'organisation est super et c'est pas leur premier tournoi de + il y a les épreuves de doubles
à noter que l'année dernière le tournoi était terminé vers 20h30 21h30
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 24 Avril 2005 18:39

ca veut dire que les gros numeros peuvent dire ciao aux doubles....

Mardi 26 Avril 2005 17:37

qqn peut me dire quels sont les premières paires (sûres) de doubles formées???
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 26 Avril 2005 21:56

peut etre avec une fille de mon club si j'arrive a la motiver

Mardi 26 Avril 2005 22:31

Y a t'il un tableau féminin ?

Vendredi 29 Avril 2005 18:45

oui il y a un tableau féminin

y-a-t-il des paires de doubles déjà formées???
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 29 Avril 2005 19:22

fait #####, 2939 points avec un pote... Dommage!
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 29 Avril 2005 20:05

Nom d'une | !

Vendredi 29 Avril 2005 21:34

Émoticône Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 30 Avril 2005 21:11

qui sera présent alor demain a saint arnoult ?

Samedi 30 Avril 2005 21:19

double Broux/Broux 2891pts

Samedi 30 Avril 2005 21:19

double Broux/Broux 2891pts

Samedi 30 Avril 2005 21:30

moi ji seré Content

Samedi 30 Avril 2005 22:56

double broux tête de série 1 alors!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 30 Avril 2005 23:23

Ouai y'a pas photo Nicolas Broux ca doit jouer...600 et ca tape du 100 a l'entrainement je donne la perd Broux favorie...et de LOIN

Samedi 30 Avril 2005 23:35

mais qui peut est topcoupdroit75????

mes pronostiques pour demain : Franck Roguiez ou Benjamin Serisier en 25!!!

Samedi 30 Avril 2005 23:36

"mais qui est........."

Dimanche 01 Mai 2005 13:38

aaah benjamin !! jt'ai trouvé :d ! t grillé !!!!!!!Rire bon, ok jarete!! bon tu men dira d nouvel de st arnoult!? et o fait ta trouvé ta/ton partenaire de double?
0
2
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois