Dimanche 01 Mai 2005 17:46
résultats NC-65Dimanche 01 Mai 2005 17:50
Terrade je connais pas mais c'est pas normal que williams perd contre sacha. Il joue des picots long au club et d'après ce que j'ai vu de sacha il attaque pas trop donc c'est vraiment pas normalDimanche 01 Mai 2005 17:51
C'est Alexandre qui gagne la finale 65...Dimanche 01 Mai 2005 17:59
moi je suis miraculé rien ke contre le petit HOUDEE de Marly jper 2 sets a 0 et 9-4 jarive a remonter et gagner le match apre en 1/4 jbat ma bete noire DUC des mureaux e voila ms puto une bone journée ds lensembleDimanche 01 Mai 2005 22:29
j'ai eu peur je croyais que c t Félix K que vous parlez
Dimanche 01 Mai 2005 22:52
pas de résultats sinon la tout de suite mdr pour les gros tableaux????Dimanche 01 Mai 2005 22:56
et benjamin il fait quoi ???Dimanche 01 Mai 2005 23:00
sesriser?Dimanche 01 Mai 2005 23:02
evidemment
quelle question
Dimanche 01 Mai 2005 23:02
ouai !! mon choupinou :d
Dimanche 01 Mai 2005 23:04
lol t'es en kiffe, jvais le phonerDimanche 01 Mai 2005 23:07
bon benji quelqu'un est la pour te consoler apparament si tu as perdu mdrDimanche 01 Mai 2005 23:11
lol...LUi mm i sait ! et non jss pas en kiff i sait aussi
Dimanche 01 Mai 2005 23:14
T love de lui ?Dimanche 01 Mai 2005 23:17
bon ton kiffer fait 1/4 de final (sachant que tu étais en 16e en sortant de poule et en 8e si tu étaius tete de séries) contre un 2000 pts à la belleDimanche 01 Mai 2005 23:17
nan mdrr! pas du tout !!! jss love dun autre moi.......Dimanche 01 Mai 2005 23:18
okDimanche 01 Mai 2005 23:18
ah ouai jme souviens tu tappelles cour... qulques chose non?Dimanche 01 Mai 2005 23:19
oki mierci !! eT yava ki dotres ? ils on fai koi?
Dimanche 01 Mai 2005 23:19
moi ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois