Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi ST Arnoult - Page 4

Dimanche 01 Mai 2005 17:46

résultats NC-65
1/2 finale :
TERRADE Alexandre (LES ESSARTS) bat PENGUILLY David (AUBERGENVILLE)
MELAHI Sacha ( ELANCOURT ) bat LIGALY William

finale :
MELLAHI Sacha contre TERRADE Alexandre jr croi ke sacha a gagné
et Richard FELIX gagne en NC-50

Dimanche 01 Mai 2005 17:50

Terrade je connais pas mais c'est pas normal que williams perd contre sacha. Il joue des picots long au club et d'après ce que j'ai vu de sacha il attaque pas trop donc c'est vraiment pas normal
Aubergenville CSM

Dimanche 01 Mai 2005 17:51

C'est Alexandre qui gagne la finale 65...

Et Félix gagne en 50 contre le même Alexandre en finale!
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 01 Mai 2005 17:59

moi je suis miraculé rien ke contre le petit HOUDEE de Marly jper 2 sets a 0 et 9-4 jarive a remonter et gagner le match apre en 1/4 jbat ma bete noire DUC des mureaux e voila ms puto une bone journée ds lensemble

Dimanche 01 Mai 2005 22:29

j'ai eu peur je croyais que c t Félix K que vous parlezRire

Dimanche 01 Mai 2005 22:52

pas de résultats sinon la tout de suite mdr pour les gros tableaux????

Dimanche 01 Mai 2005 22:56

et benjamin il fait quoi ???

Dimanche 01 Mai 2005 23:00

sesriser?
|_0oR€nZ0o

Dimanche 01 Mai 2005 23:02

evidemmentRire quelle question

Dimanche 01 Mai 2005 23:02

ouai !! mon choupinou :dRire

Dimanche 01 Mai 2005 23:04

lol t'es en kiffe, jvais le phoner
|_0oR€nZ0o

Dimanche 01 Mai 2005 23:07

bon benji quelqu'un est la pour te consoler apparament si tu as perdu mdr

Dimanche 01 Mai 2005 23:11

lol...LUi mm i sait ! et non jss pas en kiff i sait aussiRire

Dimanche 01 Mai 2005 23:14

T love de lui ?

Dimanche 01 Mai 2005 23:17

bon ton kiffer fait 1/4 de final (sachant que tu étais en 16e en sortant de poule et en 8e si tu étaius tete de séries) contre un 2000 pts à la belle
|_0oR€nZ0o

Dimanche 01 Mai 2005 23:17

nan mdrr! pas du tout !!! jss love dun autre moi.......

Dimanche 01 Mai 2005 23:18

ok
|_0oR€nZ0o

Dimanche 01 Mai 2005 23:18

ah ouai jme souviens tu tappelles cour... qulques chose non?
|_0oR€nZ0o

Dimanche 01 Mai 2005 23:19

oki mierci !! eT yava ki dotres ? ils on fai koi?Rire

Dimanche 01 Mai 2005 23:19

moi ?
0
2
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois