Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi ST Arnoult - Page 5

Dimanche 01 Mai 2005 23:20

ouai, et roguiez perd en 1/4 aussi et c'est Serre Oliver qui gagne !
|_0oR€nZ0o

Dimanche 01 Mai 2005 23:22

moi c laura cornand lool.. oki merci d résultats! bn sur ce bne soirée!!!! bisoussss tout le mondee !!

Dimanche 01 Mai 2005 23:22

PODIUM TOUTES SERIES....HOMMES
1) Davoine Romain
2) Giurescu Ovidiu
3)Monga (qui sort Filimon)
et je sais plus....desolée

Tableau Feminin
1) Pirolli Cecilia
2) Contarin Amandine
3) Hardy Anne
Moriniere Marie Lea

Dimanche 01 Mai 2005 23:24

en toute series monga a sorti filimon en quart et per en demi sur davoine , lautre demi c t giurescu contre alner et en final c t giurescu sur davoine

Dimanche 01 Mai 2005 23:24

Oh romain a sorti la rut !!!!
Sinon Pirolli qui s'impose , c'est normal

Dimanche 01 Mai 2005 23:24

ah cecilia tu la mi avant moi :p

Dimanche 01 Mai 2005 23:33

Qu'est-ce qu'elle est fort Cecilia.

Sinon bien joué Romain !

Dimanche 01 Mai 2005 23:35

Adrien va faire une soirée br....Rire

Dimanche 01 Mai 2005 23:42

Merci sangoku95 ...tu charies?

Dimanche 01 Mai 2005 23:44

Non pas du tout

Dimanche 01 Mai 2005 23:57

en doubles
demi
richard bonnet et gué battent serisier et un 80 3-1
en finale
broux-broux battent gué et richard bonnet 3-1
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 01 Mai 2005 23:58

tu fais golri guillaume1 à mettre Gué guillaume et les résultats !!!
|_0oR€nZ0o

Lundi 02 Mai 2005 00:27

Il se la pèteRire

Lundi 02 Mai 2005 01:28

Si je me trompe pas de personne, letop85 est pas passé inaperçu non plus à noisy...

Lundi 02 Mai 2005 02:01

Il a été transparentRire

Lundi 02 Mai 2005 08:08

Le résultat du tableau 25 ?

Lundi 02 Mai 2005 08:40

Serre Olivier gagne en 25 sur Morin de Versailles

Lundi 02 Mai 2005 12:55

letop85 a fait sa perf tranquille puis et venu me coatcher pour me voir gagnre mdr et maintenant il veut des interetsRire il est fou fallait mieux jouer letop c'est tout mdr

Lundi 02 Mai 2005 12:58

lol, ouai mais bon c'est la vie quoi y'a des tournoi ou tu play bien et d'autres ou tu plays mal, là c'était entre les 2 (je suis un diesel, faut le temps que ca chauffeRire)
|_0oR€nZ0o

Lundi 02 Mai 2005 14:28

Et c quand que tu "play" bien ?
0
2
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois