Dimanche 01 Mai 2005 23:20
ouai, et roguiez perd en 1/4 aussi et c'est Serre Oliver qui gagne !Dimanche 01 Mai 2005 23:22
moi c laura cornand lool.. oki merci d résultats! bn sur ce bne soirée!!!! bisoussss tout le mondee !!Dimanche 01 Mai 2005 23:22
PODIUM TOUTES SERIES....HOMMESDimanche 01 Mai 2005 23:24
en toute series monga a sorti filimon en quart et per en demi sur davoine , lautre demi c t giurescu contre alner et en final c t giurescu sur davoineDimanche 01 Mai 2005 23:24
Oh romain a sorti la rut !!!!Dimanche 01 Mai 2005 23:24
ah cecilia tu la mi avant moi :pDimanche 01 Mai 2005 23:33
Qu'est-ce qu'elle est fort Cecilia.Dimanche 01 Mai 2005 23:35
Adrien va faire une soirée br....
Dimanche 01 Mai 2005 23:42
Merci sangoku95 ...tu charies?Dimanche 01 Mai 2005 23:44
Non pas du toutDimanche 01 Mai 2005 23:57
en doublesDimanche 01 Mai 2005 23:58
tu fais golri guillaume1 à mettre Gué guillaume et les résultats !!!Lundi 02 Mai 2005 00:27
Il se la pète
Lundi 02 Mai 2005 01:28
Si je me trompe pas de personne, letop85 est pas passé inaperçu non plus à noisy...Lundi 02 Mai 2005 02:01
Il a été transparent
Lundi 02 Mai 2005 08:08
Le résultat du tableau 25 ?Lundi 02 Mai 2005 08:40
Serre Olivier gagne en 25 sur Morin de VersaillesLundi 02 Mai 2005 12:55
letop85 a fait sa perf tranquille puis et venu me coatcher pour me voir gagnre mdr et maintenant il veut des interets
il est fou fallait mieux jouer letop c'est tout mdr
Lundi 02 Mai 2005 12:58
lol, ouai mais bon c'est la vie quoi y'a des tournoi ou tu play bien et d'autres ou tu plays mal, là c'était entre les 2 (je suis un diesel, faut le temps que ca chauffe
)
Lundi 02 Mai 2005 14:28
Et c quand que tu "play" bien ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois