Lundi 02 Mai 2005 14:42
1 de ses 4Lundi 02 Mai 2005 14:42
mDrrLundi 02 Mai 2005 14:42
Jamais quoiLundi 02 Mai 2005 14:43
ba quand j'ai battu un 35 en lui aligant 3 et 4 dans le 4e et 5e set et quadn jai battu un 2007 9 à la belle, ca te suffit comme rasion?Lundi 02 Mai 2005 15:37
Et quand tu perds ?Lundi 02 Mai 2005 17:13
j'ai perdu un 50 qui a fait 1/2 en R2 Z2 Junior, un jeune 40 du val doise, un 25 à 2000 pts et un 35 qui n'a eu le mérite de gagner mais à gagner quadn memeMardi 10 Mai 2005 12:44
qui a des infos précises sur lucian filimon contre mongaMardi 10 Mai 2005 14:34
ben monga bat filimon, en gros monga a donné une lecon de top sur top coup droit a filimon...Mardi 10 Mai 2005 15:21
une lecon?il s'est pas fait mistifier non plus....
Mardi 10 Mai 2005 17:16
tu me mystifies, à écrire ainsi
!
Mardi 10 Mai 2005 19:30
j'exagere un peu en effet, mais qd les echanges partaient en top sur top coup droit, monga me paraissait au dessus...Mardi 10 Mai 2005 21:58
ouai il fesait la faute et il tenait puis decalait en revers ou au ventre et après filimon reculait ....Mardi 10 Mai 2005 22:53
bien joué monga belle perf seulement il faut avouer qu'il a eu de la réussite mais a tout de même sorti un grand matchMardi 10 Mai 2005 22:59
Il a passé 1 cap Adrien et j'espère qu'il continuera à jouer ainsi et encore mieux même
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois