Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi ST Arnoult - Page 2

Vendredi 01 Avril 2005 09:40

toujours pas d'infos?

Jeudi 07 Avril 2005 22:08

N°10: St-Arnoult-en-Yvelines (7<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Dimanche 1er mai 2005
Pour tous renseignements : Mademoiselle Emilie MORINIERE au 01 30 59 92 59 ou par mail ; téléphone salle : 01 30 59 30 10.

Jeudi 07 Avril 2005 22:36

c'est un tournoi departemental ?
tu peux nous donner les tableaux stp kobe

Jeudi 07 Avril 2005 22:37

Je ne connais pas les tableaux mais c'est un tournoi Régional.

Jeudi 07 Avril 2005 23:19

qqn peut-il donner les tableaux s'il vous plait?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 07 Avril 2005 23:22

Appeles au numéro que j'ai donné et tu sauras les tableaux.

Vendredi 08 Avril 2005 00:04

finalement je serais absent pour saint arnoult mais surement present à paris

Vendredi 08 Avril 2005 18:03

j'ai envoyé un mail en demandant aussi d'essayer de reporter le tournoi aux 14 et 15mai ou à une autre date afin que les franciliens puissent participer aux 2
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 08 Avril 2005 19:20

Guillaume, je pense qu'une fois la date posée, et l'homologation donnée, on ne peut plus choisir la date. Ensuite, perso, j'aurais plus demandé à Noisy de déplacer leur date, St Arnoult étant traditionnellement le 1er mai...

Pour ma part, vous me verrez peut être le samedi à Noisy, et le dimanche à St Arnoult, mais il y a peu de chance que je me déplace le samedi...
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 10 Avril 2005 10:46

Tableau A : NC à 1099 (65)..................fin de pointage à 11h30
Tableau B : NC à 1399 (50).................fin de pointage à 8h30
Tableau C : NC à 1699 (35)................fin de pointage à 14h30
Tableau D : NC à non numéroté........fin de pointage à 10h00
Tableau E : Toutes séries...................fin de pointage à 16h30
Tableau F : NC à NN féminine............fin de pointage à 15h30
Tableau H : Doubles.............................Début selon horaire

1 tableau = 8 euros
2 tableaux = 13 euros

Dimanche 10 Avril 2005 10:47

les doubles c'est quoi les limites??
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 10 Avril 2005 10:50

justement comme les années précédentes il ne disent rien donc apparement...
Et vu qu'il n'y a pas d'horaires précis ce seront sans doute principalement des personnes qui sont venus pour faires les précédents tableaux qui le feront.

Dimanche 10 Avril 2005 10:55

l'année dernière c'était je crois 2800pts
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 11 Avril 2005 15:40

D'après le réglement, il y aura 1 ou 2 qualifiés par poule suivant le nombre d'engagés.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 11 Avril 2005 15:44

tu peux mettre le reglement stp pinglover

Lundi 11 Avril 2005 15:51

Tu peux le trouver sur le site de la ligue.
Comme il s'agit d'un fichier .pdf, ca va faire dégeulasse si je le copie ici.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mercredi 20 Avril 2005 12:37

UNION SPORTIVE DE SAINT ARNOULT EN YVELINES
TENNIS DE TABLE
TOURNOI HOMOLOGUE N° 10
REGLEMENT DU TOURNOI DU 1er MAI 2005
Art. 1- Ce tournoi homologué N° 10 est ouvert à tous les joueurs et joueuses licenciés FFTT en Ile de
France. Les joueurs et le joueuses qualifiés pour le championnat de France corpos ne peuvent pas
s’inscrire au tournoi.
Art. 2- Tableaux et horaires :
 Tableau A : NC à 1099 (65) fin de pointage : 11h30 Début : 12h finale vers19h
 Tableau B : NC à 1399 (50) fin de pointage : 8h30 Début : 9h finale vers 20h
 Tableau C : NC à 1699 (35) fin de pointage : 14h30 Début : 15h finale vers20h30
 Tableau D : NCà non numéroté fin de pointage : 10h00 Début : 10h30 finale vers21h
 Tableau E : Toutes séries fin de pointage : 16h30 Début : 17h finale vers21h30
 Tableau F : NC à non fin de pointage : 15h30 Début : 16h finale vers 21h
Numérotée féminine
 Tableau H : Doubles Début selon horaire
• Les féminines peuvent s’inscrire dans les différents tableaux en fonction de leurs points licence.
• Les points licence pris en compte sont ceux inscrits sur la licence de la 2ème phase.
Art. 3- Les engagements devront parvenir par écrit accompagnés des droits correspondants
avant le 30 avril 2005.
Chèques libellés à l’ordre de : USSA TENNIS DE TABLE
Adresse : Melle Emilie MORINIERE
2bis rue des Sorbiers
78730 SAINT ARNOULT EN YVELINES
Tél. : 01-30-59-92-59
Tél. salle : 01-30-59-30-10
Email : emilie.moriniere@wanadoo.fr
Art. 4- Droits d’engagement :
1 tableau = 8 euros
2 tableaux = 13 euros
Art. 5- Des inscriptions pourront être prises sur place, 1/2 heure avant le début du tableau, moyennant
un supplément de 2 euros par tableau.
Art. 6- Le premier tour se déroulera par poules de 3 joueurs. Il y aura 1 ou 2 qualifiés selon le nombre
de participants. Ensuite tableau à élimination directe.
Art. 7- Les règles de la FFTT seront appliquées dans leur intégralité.
Art. 8- Les parties se jouent en 3 manches gagnantes.
Art. 9- Tout joueur devra être muni de sa licence. La tenue sportive réglementaire est exigée. Les
chaussures à semelle noire sont interdites.
Art. 10- Dotation du tournoi ( en espèces sauf pour les mineurs, bons d’achats, coupes et lots ):
TABLEAU VAINQUEUR FINALISTE ½ FINALISTE ¼ FINALISTE
A 50 30 20 Lot
B 60 40 30 Lot
C 80 60 40 Lot
D 100 80 50 Lot
E 200 100 60 Lot
F 80 60 40 Lot
H Lot Lot Lot
*Une coupe sera remise aux vainqueurs ( sauf tableau H )
*Pour les tableaux de simple, minoration de 20% si moins de 50 joueurs dans le tableau pour les lots
en espèces.
Art. 11- Les balles, fournies par le club, seront de couleur orange.
Art. 12- Tout joueur absent 5 minutes après le 2ème appel de son nom sera automatiquement
scratché.
Art. 13- Tout joueur perdant une rencontre est tenu d’arbitrer le match suivant.
Art. 14- Le juge-arbitre de ce tournoi est Monsieur Michel CHARRIER.
Art. 15- Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol, perte, etc... pouvant survenir
durant la compétition.
Art. 16- Le fait de s’engager dans ce tournoi implique l’acceptation du présent règlement.
Art. 17- Le présent règlement pourra être modifié en fonction du nombre d’engagé(e)s.
Art. 18- Pour le tableau H, la somme des classements des 2 joueurs devra être inférieure ou
égale à 2900 points .
Pour ce tableau, les inscriptions seront prises le jour du tournoi selon l’horaire.
Art. 19- Le tournoi se déroulera sur 28 tables au minimum.
Art. 20- Le tableau A comprendra 96 joueurs
Le tableau B comprendra 96 joueurs
Le tableau C comprendra 96 joueurs
Le tableau D comprendra 96 joueurs
Le tableau E comprendra 64 joueurs
Le tableau F comprendra 64 joueuses
Le tableau H comprendra 64 joueurs
Art. 21- Tout point non prévu au présent règlement sera de la seule compétence du JA de l’épreuve ou
d’un de ses adjoints délégués.
-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-
Une buvette avec vente de sandwiches sera à la disposition des joueurs
-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 20 Avril 2005 12:40

voici un copier collé du site http://www.cd78fftt.org/
donc les doubles sont limités à 2900pts
moi j'ai déjà qqn avec qui on fait du 2729pts
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 20 Avril 2005 12:41

On ne gagne pas beaucoup d'argent là...
0
2
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois