Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le feint Long III - Page 2

Vendredi 16 Novembre 2007 19:28

ouéRire non mais c'est que je cherchais des infos sur le feint long III car j'hésite à changer le mien. soit je prend le III soit je garde le II mais je le prend en 0,5

Vendredi 16 Novembre 2007 22:38

Citation de max37 :
Citation de evisims :
Moi, j'ai joué hier avec mon entraineur défenseur (30) qui vient de le mettre. Avant, il jouait avec un C8.
Je trouve que ses défenses sont beaucoup moins gênantes avec le FL III qu'avec le C8.
tu peux pas comparer un C8 avec un feint long III c'est trop différent..

pas tant que ça, ce sont tous les deux des pl rugueux

Mardi 20 Novembre 2007 09:30

J'ai eu l'occasion de jouer quelques minutes avec un FL III et ce qui m'a frappé c'est l'adhérence importante de cette plaque. Quelqu'un pourrait-il me confirmer mon impression svp ?

Mardi 20 Novembre 2007 11:12

Oui plaque très adherante et lente en ox (vitesse de l'inferno). Permet de mettre bcp d'effet en chop.

Mardi 20 Novembre 2007 17:22

Les picots sont très souples et donc alliés avec une mousse tendre cela donne beaucoup de contrôle et de coupe.

Par contre je le trouve aussi très bon à la table...mais cela doit venir de moi car elle n'est pas faite pour cela.

Je l'ai en 0.5 et cela va super.
Le soucis est que je n'ai pas le physique (dos en piteux état) et donc je ne m'en sert pas souvent (uniquement pour m'amuser) : dommage car le jeu de défense est très joli et dur à pratiquer.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 21 Novembre 2007 12:27

Bonjour,

pour l'année prochaine, je me demande aussi si je ne vais pas essayer ce revêtement, sans doute en 0,5 avec mon Primorac en gardant ma Sriver fx en BS ? moi je suis NC, donc je ne verrais peut être pas trop la différence avec un Curl P1R par exemple...Rire

sinon est ce que le choix de bois est important pour jouer avec un PL ?
mon jeu est à tendance contre attanquant défense RV, et offensif CD.
loin de table, actuellement je m'entraine à la défense avec mon P1R 0x, effectivement c'est une pratique difficile mais ça donne souvent des points superbes contre un pur attaquant ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2007 12:29 par efcarysto

Dimanche 06 Juillet 2008 18:17

UP

Question difference entre feint long II et III ?
lequel est le plus lent, lequel met le plus d inversion, lequel est plus facile pour jouer a la table ou a mi distance ?

Merci par avance.

Samedi 18 Octobre 2008 16:18

Je relance ce sujet car souhaitant revenir vers un jeu de défense le FLIII pourrait être une solution.
Qui joue avec PL? Quelles impressions? Quel style de jeu en revers?
Merci

Samedi 18 Octobre 2008 19:04

Demande à picot75 pour le Feint 3

Samedi 18 Octobre 2008 19:05

Je lui ai envoyé un MP hier

Samedi 18 Octobre 2008 19:06

Ah ok

Dimanche 19 Octobre 2008 19:53

Il est performant sans mousse, ou c'est préférable de le prendre en 0.5 ???

Merci Clin d'oeil

Dimanche 19 Octobre 2008 21:10

J'espère qu'on aura une réponse!

Lundi 20 Octobre 2008 11:41

Picot très lent, presque aussi lent que le superblock, les picots sont plutot rigide est ne catapulte pas la balle donc le contrôle est excellent. Par contre on "bouffe" bien l'effet donc pas idéal pour les bloqueurs. Je le trouve excellent pour les poussettes et la défense loin de la table.

Lundi 20 Octobre 2008 17:25

Citation de picot75 :
Picot très lent, presque aussi lent que le superblock, les picots sont plutot rigide est ne catapulte pas la balle donc le contrôle est excellent. Par contre on "bouffe" bien l'effet donc pas idéal pour les bloqueurs. Je le trouve excellent pour les poussettes et la défense loin de la table.

C'est vrai mais au niveau de la rigidité des picots, quand on touche, c'est vrai que c'est rigide, mais lorsqu'on defend avec, on sent que les picots catapultent la balle, peut etre parce que c'est plus lent, donc on choppe plus fort?

Lundi 20 Octobre 2008 22:33

Picot75 et botd1, il est préférable de prendre le FLIII en Ox ou avec 0.5 de mousse? Je me pose la question car si je prends le FLIII, je serais tenté d'y mettre un peu de mousse.

Mardi 21 Octobre 2008 17:46

Je jouais avant avec le C8 sans mousse et le Curl P1R sans mousse. Le FL3 0.5mm est aussi rapide, si ce n'est moins, que le curl P1R sans mousse, et peut etre moins rapide que le C8 sans mousse.

En gros, je pense que le FL3 est comme un soft extremment lent et qui inverse enormement. L'adherence permet quand on est tres actif en choppe de chopper vraiment tres fort, et meme quand on choppe pas tres fort, tout l'effet est restitué, cad que l'adherence ne freine pas l'"inversion" ( c'est physiquement assez paradoxal...).

Mercredi 22 Octobre 2008 08:31

Citation de picot1962 :
Picot75 et botd1, il est préférable de prendre le FLIII en Ox ou avec 0.5 de mousse? Je me pose la question car si je prends le FLIII, je serais tenté d'y mettre un peu de mousse.

Je ne l'ai pas utiliser avec une mousse donc je ne peux pas répondre à ta question, mais sans mousse le contrôle est bon, le choppe très efficace.

Vendredi 02 Janvier 2009 08:59

Quelqu'un a-t-il essayer le FL3 en 1.3 mm? Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 11:57

j'en ai un en vente sur matos tt
0
1
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements