Vendredi 16 Novembre 2007 19:28
oué
non mais c'est que je cherchais des infos sur le feint long III car j'hésite à changer le mien. soit je prend le III soit je garde le II mais je le prend en 0,5
Vendredi 16 Novembre 2007 22:38
Mardi 20 Novembre 2007 09:30
J'ai eu l'occasion de jouer quelques minutes avec un FL III et ce qui m'a frappé c'est l'adhérence importante de cette plaque. Quelqu'un pourrait-il me confirmer mon impression svp ?Mardi 20 Novembre 2007 11:12
Oui plaque très adherante et lente en ox (vitesse de l'inferno). Permet de mettre bcp d'effet en chop.Mardi 20 Novembre 2007 17:22
Les picots sont très souples et donc alliés avec une mousse tendre cela donne beaucoup de contrôle et de coupe.Mercredi 21 Novembre 2007 12:27
Bonjour,
Dimanche 06 Juillet 2008 18:17
UPSamedi 18 Octobre 2008 16:18
Je relance ce sujet car souhaitant revenir vers un jeu de défense le FLIII pourrait être une solution.Samedi 18 Octobre 2008 19:04
Demande à picot75 pour le Feint 3Samedi 18 Octobre 2008 19:05
Je lui ai envoyé un MP hierSamedi 18 Octobre 2008 19:06
Ah okDimanche 19 Octobre 2008 19:53
Il est performant sans mousse, ou c'est préférable de le prendre en 0.5 ???
Dimanche 19 Octobre 2008 21:10
J'espère qu'on aura une réponse!Lundi 20 Octobre 2008 11:41
Picot très lent, presque aussi lent que le superblock, les picots sont plutot rigide est ne catapulte pas la balle donc le contrôle est excellent. Par contre on "bouffe" bien l'effet donc pas idéal pour les bloqueurs. Je le trouve excellent pour les poussettes et la défense loin de la table.Lundi 20 Octobre 2008 17:25
Lundi 20 Octobre 2008 22:33
Picot75 et botd1, il est préférable de prendre le FLIII en Ox ou avec 0.5 de mousse? Je me pose la question car si je prends le FLIII, je serais tenté d'y mettre un peu de mousse.Mardi 21 Octobre 2008 17:46
Je jouais avant avec le C8 sans mousse et le Curl P1R sans mousse. Le FL3 0.5mm est aussi rapide, si ce n'est moins, que le curl P1R sans mousse, et peut etre moins rapide que le C8 sans mousse.Mercredi 22 Octobre 2008 08:31
Vendredi 02 Janvier 2009 08:59
Quelqu'un a-t-il essayer le FL3 en 1.3 mm?
Vendredi 02 Janvier 2009 11:57
j'en ai un en vente sur matos ttVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements