Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le feint Long III - Page 3

Vendredi 02 Janvier 2009 14:19

Le FLIII, a t'il des picots durs, ou mou ?
En coupe à la table que vaut il ?

Samedi 03 Janvier 2009 11:07

picot trés dur pas aimé du tout!!

Samedi 03 Janvier 2009 15:11

J'avais aimé au début car le FLIII qu'on m'avait prêté avait déjà plusieurs années de vie mais lorsque j'ai essayé le neuf qie je venias d'acheter, effectivement, c'est très dur et je n'ai pas aimé du tout.J'avais l'impression de ne rien contrôler du tout et que l'effet de gêne était inexistant.

Samedi 03 Janvier 2009 19:05

Citation de picot1962 :
J'avais aimé au début car le FLIII qu'on m'avait prêté avait déjà plusieurs années de vie mais lorsque j'ai essayé le neuf qie je venias d'acheter, effectivement, c'est très dur et je n'ai pas aimé du tout.J'avais l'impression de ne rien contrôler du tout et que l'effet de gêne était inexistant.

exactement le meme constat pour moi!!

Vendredi 16 Janvier 2009 14:41

Citation de picot1962 :
c'est parce que tu aurai du le veillir prématurément ton picot,soit passer plusieurs fois
le rouleau,et le frotter un peu avec une feuille rugueuse à bois,ce n'est pas interdit( on nettoye bien les backsides avec des produits) Émoticône

Vendredi 16 Janvier 2009 22:24

Tu as peut-être raison! Mais je suis vraiment passer d'une extrême à une autre entre le vieux et le neuf.

Vendredi 16 Janvier 2009 23:23

J'ai essayé ou réessayé ce soir le feint 3, le 979 xiying, le ck 531A et le globe 979.
Je n'ai pas apprécié les 2 premiers mais les Ck 531A et le globe 979 m'ont bien plu (bien genant, bon controle et bon bloc tout au moins avec mon bois)

Mardi 20 Janvier 2009 20:01

le feint long 3 n'inverse presque pas l'effet en 0.5 mm c'est afolant meme mon entraineur n'y arrivait pas !!!!

Mardi 20 Janvier 2009 22:55

meme remarque.

Mardi 20 Janvier 2009 23:02

Voir mes posts ci-dessus, ce picot est édifiant!!

Mercredi 21 Janvier 2009 15:27

c'est vrai que c'est chiant,il prend beaucoup les effets,plus que le feint long 2
pas aimé du tout

Jeudi 22 Janvier 2009 09:25

Citation de vemam :
le feint long 3 n'inverse presque pas l'effet en 0.5 mm c'est afolant meme mon entraineur n'y arrivait pas !!!!

heu attends, c'est un picot de défense, donc déjà oublie le bloc et les "merdes" à la table. Je t'assure que quand on sait se servir d'un picot, il inverse parfaitement les effets, je connais des défenseurs 25 qui l'utilisent. Il est évident que plus t'auras de mousse, plus l'effet possible généré et retourné sera important.

Jeudi 22 Janvier 2009 13:11

Citation de colleur :
Citation de vemam :

heu attends, c'est un picot de défense, donc déjà oublie le bloc et les "merdes" à la table. Je t'assure que quand on sait se servir d'un picot, il inverse parfaitement les effets, je connais des défenseurs 25 qui l'utilisent. Il est évident que plus t'auras de mousse, plus l'effet possible généré et retourné sera important.

La majorité des défenseurs utilisent un FLII et non III.Es-tu sur que c'est le III? Personnellement, j'en connais pas mal aussi des défenseurs et aucun utilisent le III, plutot le II ou le Curl P1

Jeudi 22 Janvier 2009 13:52

Citation de picot1962 :
Citation de colleur :
Citation de vemam :

La majorité des défenseurs utilisent un FLII et non III.Es-tu sur que c'est le III? Personnellement, j'en connais pas mal aussi des défenseurs et aucun utilisent le III, plutot le II ou le Curl P1
d'accord avec picot,de plus il est plus large et plus dur,ce qui
developpe moins de balle pourri meme en OX

Jeudi 22 Janvier 2009 15:59

oui je suis sur c'est mon frangin et je m'entraine avec. Aucun problème pour mettre de l'effet. De toute façon avec un picot de défense, tout est dans le coup de poignet!

Jeudi 22 Janvier 2009 16:53

Le feint long 3 ne vaut pas le feint long 2 ou encore le curl p1r ça j'en suis convaincu

Jeudi 22 Janvier 2009 19:08

ben il a joué avant avec le 2 et essayé le curl qu'il a trouvé incontrolable, il en faut pour tout le monde.

Jeudi 22 Janvier 2009 22:04

je pense qu'il faut bien choisir le bois qui va avec
Citation de colleur :
ben il a joué avant avec le 2 et essayé le curl qu'il a trouvé incontrolable, il en faut pour tout le monde.
0
1
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements