Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de FAYENCE (var) - Page 8

Lundi 06 Juin 2005 10:24

dans les pamarseillais du 13, il y avait sytchev : BRAVO tu es vachement bon depuis que tu as signé chez nous Émoticône ... et moi qui perd Volan en 1/8è du 800
Merci aux organisateurs qui sortent les bouteilles de Pastis d'on ne sait ou, comme par magie ! Émoticône

Lundi 06 Juin 2005 10:33

Bravo sytchev pour le tournoi,j'ai vu ton blog et c'est pas mal du tt.Continue à mettre des photos et des commentaires.

Lundi 06 Juin 2005 10:40

merci dudt. tinquiete je vais mettre encore des photos de toi aussi belle que celle qui y est deja si makukula m'en file d'autres. Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 06 Juin 2005 14:40

en reponse a ptitcri77, buchbach c vraiment pas le jeu pour moi... moi qui d'hab endort les autres, la c lui qui m'endort. Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 18:39

un grand merci au organisateur qui ont été plus que bon a tous point de vue...une fois de plus les pârisiens(bien qu un peu moins nombreux cette année) étaient présents ...Spécial dédicasse a GROTOP pour c freestyll sur le parking

Mardi 07 Juin 2005 18:41

et aussi pour la trentaines de pastis du samedi soir
Bravo bruno meme si il y a eu du changement a fayence l esprit de fète de ce tournois a été respecter et meme relevé...................nous reviendrons encore plus fort l année prochaine
Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 07:42

Merci tess
c'est clair que le dimanche j'étais plus affuté en freestyle qu'à la table. je vous referais des freestyle lorsqu'on se reverra sur d'autres tournois. par contre c'est vrai que j'ai beaucoup trop abusé des fly (pastis)
FELICITATION AUX ORGANISATEURS BRUNODU83 et les autres.
c'est le première fois que j'ai vu un tournoi ou le pastis était gratuit et les boissons (même l'eau ) payantes!!!!!!!!!! alors je me suis désaltéré au pastis Émoticône Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 08 Juin 2005 09:28

hello à tous

et voilà c fini!!!

un week end épuisant pour nous mais satisfaisant par la qualité et l'ambiance que les participants ont mis.

commentaires, idées et suggestions pour l'améliorer sont les bienvenus..

mention spéciale à tous les provencaux (13 et 04) d'être venus...Rire
merci aux parisiens !! tess et....

Mercredi 08 Juin 2005 09:29

Émoticône

a tous en espérant vous revoir en saison et lors du prochain tournoi début juin 2006

bonne continuation a tous Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 13:58

salu bruno tu aurai pa les resultas complets sur le tournoi ? merci

Mercredi 08 Juin 2005 14:51

désolé je ne les ai pas avec moi car on est en train de finir les saisies pour envoyer à la fédé afin que les résultats soient pris en compte dès que possible pour la dernière révision classement et cela est impératif avant 8 jours mais dès que je dispose des doc je mettrai un recap complet des 1/4 aux finales de tous les tableaux ainsi que les gains.

Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 20:57

c klr ke ce tournoi a été une affaire rondement menée , apéro sympa a la fin , toutes séries de qualité et moi et c le peti de gigean ki ma impressionné , sa va etre un bon ce nicolas

Mercredi 08 Juin 2005 22:29

Un pote a moi qui est 45 a battu un 800!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 08 Juin 2005 22:30

3-0 en plus

Mercredi 08 Juin 2005 23:28

Quel 800 a-t-il battu ?

Jeudi 09 Juin 2005 16:12

GROTOP si tu passes par là !!!! j'ai une photo compromettante à te faire passer...... une du samedi soir..... Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 16:26

fais péter la tof stp l'ami!!!! comment tu compte me la filer?? tu as tjs mon adresse e-mail?
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 09 Juin 2005 16:46

je dois l'avoir ici au taf ou sur mon pc perso je te fais passer ca... tu me dis si je peux publier sur NICE MATIN et LA PROVENCE hihihihihihi

Jeudi 09 Juin 2005 16:48

oui on veut grotop sur la provence!

Jeudi 09 Juin 2005 22:13

éh mambo t'es foooouuuuuu toi!!!!!!!!!!!! je veux dabord la voir après on verra!!!!!! Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
0
3
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois