Mardi 17 Mai 2005 16:50
Fo voir mai ju aura du taff lui aussi!! je sais l'un n'empeche pas l'autre!! mais jusqu'ou ......
Jeudi 19 Mai 2005 11:47
confirmation en toutes series
Jeudi 19 Mai 2005 14:51
on peut avoir les tableaux please?Jeudi 19 Mai 2005 14:55
ET SURTOUT LES DOTATIONS PLEASE !!!!Jeudi 19 Mai 2005 15:07
alors puisqu'il fo donner c renseignements allons yJeudi 19 Mai 2005 15:09
NEWSJeudi 19 Mai 2005 16:33
pas mal bruno..belle affiche!!!Jeudi 19 Mai 2005 17:07
oui belle affiche on essaie!!
Jeudi 19 Mai 2005 21:02
c vrai ça va pas finir à minuit et quelques....ça c'est vraiment génial.....Vendredi 20 Mai 2005 09:20
no en effet si tout le monde joue le jeu!!! on fini pas trop tard...
Vendredi 20 Mai 2005 11:37
ya pas une erreure au niveau des tableau? c'est pas un tableau 150 au lieu de 300?Vendredi 20 Mai 2005 12:39
ehhhhh galy!!! hhhhhhhhhhhhhh !! remet les néons en place, on arrive de ce pas!!! rdv a la buvette.......Vendredi 20 Mai 2005 12:46
bon tess tu te branles ou t'envoie les inscriptions.......heuresement que je suis la!!!!...hiiihhiiiihihihi kaaaaaaaaaassssssss les néonsVendredi 20 Mai 2005 15:31
No pas d'erreur!! c'est bien un 300 cette année!!
Vendredi 20 Mai 2005 17:00
info : inscrivez vous si vous pouvez assez tot n'attendez pas le jour meme ou la veille mais plutot semaine précédente car nous serons peut etre amenés à limiter les inscrits si eventuellement ya trop de monde!!!
Dimanche 22 Mai 2005 21:07
on ma dit qu il ya un tableaux 800 ?Lundi 23 Mai 2005 09:52
tess
Lundi 23 Mai 2005 21:36
excuse j avais pas fait gaffe...les parisiens seront présent avec l exilé paulyVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois