Vendredi 10 Juin 2005 12:53
Il m'a dit que c'était le vainqueur du nc-800.Vendredi 10 Juin 2005 14:24
le vainqueur du NC 800 c sytchev13 qui n'a pas perdu un match dans son tableau ...Vendredi 10 Juin 2005 14:24
et qui est 25Vendredi 10 Juin 2005 16:16
yannick25 ton pote c'est un gros mito...Vendredi 10 Juin 2005 22:32
Possible
moi j'en sais rien en tous cas c'est ce qu'il m'a dit.
Lundi 01 Août 2005 16:30
EDITION 2005/2006
Lundi 01 Août 2005 16:31

Mardi 02 Août 2005 12:43
je serais de nouveau la BRUNO83!!!!! préparez une grosse table d'apéro!!!!!
Lundi 30 Janvier 2006 11:32
RELANCE DU SUJETLundi 30 Janvier 2006 11:33
ET BIEN SUR
Mardi 31 Janvier 2006 22:41
il y a des chances que je sois là, car on dirait qu'il y a une bonne ambiance dans votre tournoi,Mercredi 01 Février 2006 09:37
ET SURTOUT LE PASTIS EST GRATUIT ET COULE A FLOT!!!!!
Mercredi 01 Février 2006 17:24
yes super ambiance!!!! ceux qui y sont déjà venu .... peuvent témoigner....
Mercredi 01 Février 2006 17:28
Je témoigne, deux ans que j'y vais, et je ne louperai pas cette nouvelle édition ! Le Var y sera en force comme d'habitude, les marseillais et les niçois et assimilés aussi !
Samedi 04 Février 2006 14:52
pour ceux qui viennent de loin !!!! possibilité d'hebergment à tarif raisonnable dans résidence avec piscine du studio au f3 ou hotel avec piscine.... contacter nous pour en savoir plus
Samedi 04 Février 2006 15:12
Bruno, j'attends toujours mon mail !!!! je ne serai pas là demain ! Tu te fais vraiment désirer !Dimanche 05 Février 2006 15:26

Lundi 06 Février 2006 09:16
tarif de groupe oui selon l'ampleur du groupe....
Lundi 06 Février 2006 15:45
Bruno ! Désiré ! j'attends toujours mon mail !!!!!!!Mardi 07 Février 2006 07:38
Merci Bruno ! ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois