Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de FAYENCE (var) - Page 9

Vendredi 10 Juin 2005 12:53

Il m'a dit que c'était le vainqueur du nc-800.

Vendredi 10 Juin 2005 14:24

le vainqueur du NC 800 c sytchev13 qui n'a pas perdu un match dans son tableau ...

Vendredi 10 Juin 2005 14:24

et qui est 25

Vendredi 10 Juin 2005 16:16

yannick25 ton pote c'est un gros mito...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 10 Juin 2005 22:32

PossibleRire moi j'en sais rien en tous cas c'est ce qu'il m'a dit.

Lundi 01 Août 2005 16:30

EDITION 2005/2006

SAMEDI ET DIMANCHE 3 ET 4 JUIN 2006

Émoticône

Lundi 01 Août 2005 16:31

Citation de BRUNODU83 :
EDITION 2005/2006

SAMEDI ET DIMANCHE 3 ET 4 JUIN 2006

Émoticône
Oui, je viens de voir ça dans mes e-mails. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 02 Août 2005 12:43

je serais de nouveau la BRUNO83!!!!! préparez une grosse table d'apéro!!!!! Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 30 Janvier 2006 11:32

RELANCE DU SUJET

OPEN NATIONAL LES 3 ET 4 JUIN
LE SAMEDI TABLAU HANDICAP - FEMININ VETERANS- CONCOURS DE BOULES - TABLEAU VIP AUSSI.... APERO ET COUPE REMISE EN JEU PAR GROTOP.....
BARBECUE FRITES MERGUEZ SOIREE CONVIVIALE
LE DIMANCHE PLUS SERIEUX - TABLEAUX FFTT DE NC 80/NC75/NC70/NC60/NC50/NC40/NC30/NC800/NC/300/TSM/CAD-JUN/BENJ-MIN

LE TABLEAU TSM SERA COMME CHAQUE ANNEE L UN DES PLUS BEAUX PLATEAUX DE JOUEURS DE HAUT NIVEAU EN FRANCE EN TOURNOI......... DES NOMS A VENIR.........

VENEZ NOMBREUX SOLEIL AU COMPTANT.....
HEBERGEMENT PAS CHER PRES DU GYMNASE
CONVIVIALITE ET BONNE HUMEUR.........

Lundi 30 Janvier 2006 11:33

ET BIEN SUR Émoticône

BONNE SAISON A TOUS

Mardi 31 Janvier 2006 22:41

il y a des chances que je sois là, car on dirait qu'il y a une bonne ambiance dans votre tournoi,

Mercredi 01 Février 2006 09:37

ET SURTOUT LE PASTIS EST GRATUIT ET COULE A FLOT!!!!!
je viendrai moi aussi!!! mais cette année je vais moins boire!! Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 01 Février 2006 17:24

yes super ambiance!!!! ceux qui y sont déjà venu .... peuvent témoigner....

cette année en plus concours de boules à côté du gymnase en soirée.....

on l'espère de nombreux joueurs de provence, de languedoc et d'ailleurs paris, bordeaux, auvergne et bien sur de cote d'azur...

cool grotop!! serai ravi de te revoir..

a plus
Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 17:28

Je témoigne, deux ans que j'y vais, et je ne louperai pas cette nouvelle édition ! Le Var y sera en force comme d'habitude, les marseillais et les niçois et assimilés aussi !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 04 Février 2006 14:52

pour ceux qui viennent de loin !!!! possibilité d'hebergment à tarif raisonnable dans résidence avec piscine du studio au f3 ou hotel avec piscine.... contacter nous pour en savoir plus

a très bientot

Émoticône

Samedi 04 Février 2006 15:12

Bruno, j'attends toujours mon mail !!!! je ne serai pas là demain ! Tu te fais vraiment désirer !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 05 Février 2006 15:26

Citation de BRUNODU83 :
pour ceux qui viennent de loin !!!! possibilité d'hebergment à tarif raisonnable dans résidence avec piscine du studio au f3 ou hotel avec piscine.... contacter nous pour en savoir plus

a très bientot

Émoticône


vous faite les tarifs de groupe?

Lundi 06 Février 2006 09:16

tarif de groupe oui selon l'ampleur du groupe....Rire

Lundi 06 Février 2006 15:45

Bruno ! Désiré ! j'attends toujours mon mail !!!!!!! Émoticône Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 07 Février 2006 07:38

Merci Bruno ! ;-)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
3
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois