Samedi 04 Juin 2005 00:23
sa promet ce tournoi ya interet a faire boSamedi 04 Juin 2005 02:24
Tous les tableaux vont être relevés...Samedi 04 Juin 2005 09:41
fabfab voir plus haut tu as tout le détail et les réponses à tes questions sinon appelle
Samedi 04 Juin 2005 10:06
je sait pas si je gagnerais en 800 mais je ferais de mon mieux, car je pense que je serais pas le seul joueur du tableau!! hein gaston?
Samedi 04 Juin 2005 13:23
sytchev, si on se joue tu me laisses gagner pour me remercier de t'emmener hein ?? j'ai besoin de points moaaa
Samedi 04 Juin 2005 13:47
Moi je viens en spectateur seulement ! Et possible que je puisse arbitrer 1 ou 2 bon matchs de ttes séries comme tous les ans !Samedi 04 Juin 2005 14:36
Cedric MIRAULT bléssé suite au top 24 s'est excusé!!! dommage c'est un des tenant du titre...
Samedi 04 Juin 2005 18:55
oui sriver fx je te laisserai gagné a l'entrainement!!!
Samedi 04 Juin 2005 20:29
preparez les cafetieres pour demain , je vais pas arriver tres fraisDimanche 05 Juin 2005 21:43
Pour moi, le tournoi de Fayence s'est terminé à 13 h !Dimanche 05 Juin 2005 21:43
Qui a des résultats ?Lundi 06 Juin 2005 00:18
TSH : liu song bat cabestanyLundi 06 Juin 2005 00:32
Ils sont où, les marseillais là-dedans ???Lundi 06 Juin 2005 00:35
doit y avoir mamboforce qui traine dans la finale 40...Lundi 06 Juin 2005 00:35
Il y a des jouers des Bouches-du-Rhône mais pas de marseillais !!Lundi 06 Juin 2005 00:37
1/4 30 pour moi, je perd sur buchbach
Lundi 06 Juin 2005 00:38
mais moi je suis pas de marseille, je tiens a le preciser
Lundi 06 Juin 2005 10:08
trop fort se SYTCHEV13 ! Vivement de voir ces résultats aux finales natio.
Lundi 06 Juin 2005 10:10
quand je vois la finale 30 , je me dis qu'un sriverfx en bonne forme aurait pû .............
Lundi 06 Juin 2005 10:13
on verra pitcri jespere que je jouerais bien aux finales. c'est vrai qu' a partir des quart j'ai vraiment bien bien joué. mais j'ai mis du tps a bien jouer dû au manque de competition je pense...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois