Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de FAYENCE (var) - Page 7

Samedi 04 Juin 2005 00:23

sa promet ce tournoi ya interet a faire bo

Samedi 04 Juin 2005 02:24

Tous les tableaux vont être relevés...
Il va falloir jouer très fort pour s'imposer !!

Samedi 04 Juin 2005 09:41

fabfab voir plus haut tu as tout le détail et les réponses à tes questions sinon appelle

a tous merci et à cet aprem ou a demain

pinger bien !! Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 10:06

je sait pas si je gagnerais en 800 mais je ferais de mon mieux, car je pense que je serais pas le seul joueur du tableau!! hein gaston? Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 04 Juin 2005 13:23

sytchev, si on se joue tu me laisses gagner pour me remercier de t'emmener hein ?? j'ai besoin de points moaaa Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 13:47

Moi je viens en spectateur seulement ! Et possible que je puisse arbitrer 1 ou 2 bon matchs de ttes séries comme tous les ans !
Bruno, tu dois je pense avoir eu la plupart des incriptions pour les "gros numéros", as-tu eu d'autres confirmations ?
Merci et a demain !!! ;-)

Samedi 04 Juin 2005 14:36

Cedric MIRAULT bléssé suite au top 24 s'est excusé!!! dommage c'est un des tenant du titre...
recap
JOVER - CABESTANY - MARTINEZ - YANG MIN - LIU SONG - ensuite GEMINIANI ZHANG PAN PAULY ...

et bien au revoir prochain post les résultats et les impressions.... bon week end a tous Émoticône Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 18:55

oui sriver fx je te laisserai gagné a l'entrainement!!! Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 04 Juin 2005 20:29

preparez les cafetieres pour demain , je vais pas arriver tres frais

Dimanche 05 Juin 2005 21:43

Pour moi, le tournoi de Fayence s'est terminé à 13 h !
Entorse de la cheville !
Tant pis...
J'ai dû déclarer forfait...

Dimanche 05 Juin 2005 21:43

Qui a des résultats ?

Lundi 06 Juin 2005 00:18

TSH : liu song bat cabestany
demi finales : cabestany bat martinez; liu song bat jover

300 : emmanuelidis bat hayot
demi : hayot bat pellinghelli; emmanuelidis bat ?

800 : allix bat tesseidre
demi : allix bat volan; teisseidre bat hayot

30 : llorens vs parack
demi : llorens bat ? ; parack bat buchbach

40 : ?

50 : ? bat laflechelle
demi : laflechelle bat chazal; ? bat ?

qui complete ??

Lundi 06 Juin 2005 00:32

Ils sont où, les marseillais là-dedans ???

Lundi 06 Juin 2005 00:35

doit y avoir mamboforce qui traine dans la finale 40...

Lundi 06 Juin 2005 00:35

Il y a des jouers des Bouches-du-Rhône mais pas de marseillais !!
Vous avez fait quoi, Sriverfx, grotop, etc ?

Lundi 06 Juin 2005 00:37

1/4 30 pour moi, je perd sur buchbach Émoticône

Lundi 06 Juin 2005 00:38

mais moi je suis pas de marseille, je tiens a le preciser Émoticône

Lundi 06 Juin 2005 10:08

trop fort se SYTCHEV13 ! Vivement de voir ces résultats aux finales natio.

allez Sytchev13 , casses la baraque !

Émoticône

Lundi 06 Juin 2005 10:10

quand je vois la finale 30 , je me dis qu'un sriverfx en bonne forme aurait pû .............

Que passa sur BUCHBACH !

Émoticône

Lundi 06 Juin 2005 10:13

Émoticône on verra pitcri jespere que je jouerais bien aux finales. c'est vrai qu' a partir des quart j'ai vraiment bien bien joué. mais j'ai mis du tps a bien jouer dû au manque de competition je pense...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
0
3
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois