Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de FAYENCE (var) - Page 2

Mercredi 11 Mai 2005 13:36

Je l'ai fait l'année dernière. C'est un excellent tournoi (celui que j'ai préféré l'année dernière).
Je fais les tableaux NC - 35 et NC - 25.

Mercredi 11 Mai 2005 15:20

merci looping pour ton appreciation...
on essai d'allier convivialité sport et réussite..

merci aux participants passés et futurs.. c aussi grace à eux que la qualité est de mise

venez nombreux cette année... des news au programme

Mercredi 11 Mai 2005 21:38

J'y serai.

Jeudi 12 Mai 2005 17:05

Compte sur toi !!! pour Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 11:26

les envois partent en ce moment!! veillez a l affichage dans les clubs sinon demandez moi!! okRire

bon week end a tous

Lundi 16 Mai 2005 09:11

Bon alors qui vient à fayence!!! apéro soleil grillades et ping bien sur!! Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 11:31

ce sera cb le tableau?

Lundi 16 Mai 2005 11:31

ce sera cb le tableau en € ?

Lundi 16 Mai 2005 11:34

Ca serait sympa que les gars de Marseille reste chez eux...

Lundi 16 Mai 2005 14:02

moi si ya apéro grillade et soleil ya pas de probleme , ms au fait iune ptite kestion c ds kel gymnase le tournoi ? le meme ke l année derniere

Lundi 16 Mai 2005 14:11

le tableau c 7€
pour le gymnase non c dans un tout neuf avec tribunes
à montauroux juste apres le lac et la sortie de l'autoroute...
Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 16:46

je vais tout déchirer a ce tournoi pour la première fois que je le fais. Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 16 Mai 2005 16:59

Eh ben alors looping06 on a peur???Émoticône
manque de chance pour toi, looping06, les MARSEILLAIS vont venir en force (au moins 10 joueurs)
MAMBOFORCE et GROTOP en prime et d'autres joueurs qui vont surprendre les azuréens Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 16 Mai 2005 18:14

Pourquoi veux-tu que j'aie peur ?
Si je perds (et c'est probable), je perds, un point c'est tout.
Je ne vais pas ch.. dans mon pantalon parce que des mecs meilleurs que moi viennent faire un tournoi auquel j'ai l'intention de participer.
Faut arrêter le délire...

Lundi 16 Mai 2005 19:10

et on pourra se baigner dans le lac

Lundi 16 Mai 2005 21:43

Moi j'y vais comme tous les ans, ce tournoi est excellent.

Mardi 17 Mai 2005 09:53

eh ho looping06 je déconne ne vois pas le mal partout
a plus à la table puis à l'apéro.

au fait BRUNO83 pour l'apéro ça marche tjs si on te dis le pseudo??
on est tjs invité??
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 17 Mai 2005 15:08

alors en réponse
le lac est a 2 min en voiture donc, si entre 2 poules vous avez le temps, vous pouvez vous jetez à l'eau!!

et pour l'apéro c ok et le samedi soir et le dimanche!! no soucis
Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 16:39

moi je boirai ke si c julien ki regale
0
3
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois