Mercredi 11 Mai 2005 13:36
Je l'ai fait l'année dernière. C'est un excellent tournoi (celui que j'ai préféré l'année dernière).Mercredi 11 Mai 2005 15:20
merci looping pour ton appreciation...Mercredi 11 Mai 2005 21:38
J'y serai.Jeudi 12 Mai 2005 17:05
Compte sur toi !!! pour
Vendredi 13 Mai 2005 11:26
les envois partent en ce moment!! veillez a l affichage dans les clubs sinon demandez moi!! ok
Lundi 16 Mai 2005 09:11
Bon alors qui vient à fayence!!! apéro soleil grillades et ping bien sur!!
Lundi 16 Mai 2005 11:31
ce sera cb le tableau?Lundi 16 Mai 2005 11:31
ce sera cb le tableau en € ?Lundi 16 Mai 2005 11:34
Ca serait sympa que les gars de Marseille reste chez eux...Lundi 16 Mai 2005 14:02
moi si ya apéro grillade et soleil ya pas de probleme , ms au fait iune ptite kestion c ds kel gymnase le tournoi ? le meme ke l année derniereLundi 16 Mai 2005 14:11
le tableau c 7€
Lundi 16 Mai 2005 16:46
je vais tout déchirer a ce tournoi pour la première fois que je le fais.
Lundi 16 Mai 2005 16:59
Eh ben alors looping06 on a peur???
Lundi 16 Mai 2005 18:14
Pourquoi veux-tu que j'aie peur ?Lundi 16 Mai 2005 21:43
Moi j'y vais comme tous les ans, ce tournoi est excellent.Mardi 17 Mai 2005 09:53
eh ho looping06 je déconne ne vois pas le mal partoutMardi 17 Mai 2005 15:08
alors en réponse
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois