Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de FAYENCE (var) - Page 12

Lundi 15 Mai 2006 23:32

y a qui d'inscrit en Tte Série pr l'instant ?

Mardi 16 Mai 2006 11:06

on compte pas en borne là car c sur la côte d'azur ... mais pour une idéé environ 900........ Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 11:07

pour l'instant suspens.... mais si tu vois un peu le palmares des 5 premières éditions..... tu peux deviner que le plateau sera de qualité.....

Lundi 22 Mai 2006 22:01

salut
je souhaiterai aussi des infos complete sur ce tournoi !
merci d'avance de l'envoi : matthieu7463@yahoo.fr

Dimanche 28 Mai 2006 21:42

De supers joueurs sont attendus mais qu'en est il des joueuses??
Les années précédentes combien étaient-elles??

Mardi 30 Mai 2006 07:56

BRUNODU83 aurais tu les coordonnées de l'hotel où on était descendu l'année dernière STP??? car mon collègue qui devait s'occuper des réservations est parti bosser en Italie avc le numéro!!!!!!!
Maintenant notre mission c'est de trouver un putain d'hotel où dormir!!!!!
En te remerciant par avance
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 30 Mai 2006 07:57

ou alors si tu pouvais m'appeler..... tu connais mon numéro!!!!!! Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 30 Mai 2006 11:08

GROTOP
Je n'ai pas noté ton num parmi tout les appels donc te donne ici le tel de la résidence
te présenter tu ping pong
c le champ d'eysson 0494857000

a samedi
bruno Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 13:43

merci bcp l'ami
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 30 Mai 2006 17:11

c rien et profitez de la piscine elle doit être aldenté!!!!Rire

Jeudi 01 Juin 2006 20:23

OUé Bruno jté envoyé un message d' inscription pour les joueurs:Allegre giordano lombard !!!Je voulais savoir si tu les avait bien recu et si pour toutes les inscriptions c' étaient OK??????
Merci de rep

Vendredi 02 Juin 2006 14:22

je voudrai savoir si pour le samedi soir quelque chose était prévu?? une soirée ou un truc comme ça... quelque chose de simpa!!

Vendredi 02 Juin 2006 15:43

sicobois
les inscriptions sont ok

Vendredi 02 Juin 2006 15:44

le samedi soir sur place soirée avec le tournoi handicap la partie de boule et merguez frites... très chaleureux

Vendredi 02 Juin 2006 15:52

ET JE REMET MA COUPE DU CHALLENGE APERO EN JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
va falloir faire fort pour me battre!!!!!!!!!!!!
record à battre 30 pastaga les gars !!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 02 Juin 2006 22:10

c'è comment le challenge apéro ? 30 pastaga avnt de vomir GROTOP ?Rire

Mardi 06 Juin 2006 08:12

Citation de Polska :
c'è comment le challenge apéro ? 30 pastaga avnt de vomir GROTOP ?Rire


non
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 06 Juin 2006 08:13

le digne successeur cette anée est de lyon!!!!! il a bien représenté, il buvait même les pastis purs cul sec !!! respect !!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 06 Juin 2006 08:13

la table d'apéro ne voulait plus le servir!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 06 Juin 2006 08:33

oui je l ai vu impressionant , ms heureusent son coach a mis le hola sinon yavai du coma ds l air
0
3
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois