Lundi 15 Mai 2006 23:32
y a qui d'inscrit en Tte Série pr l'instant ?Mardi 16 Mai 2006 11:06
on compte pas en borne là car c sur la côte d'azur ... mais pour une idéé environ 900........
Mardi 16 Mai 2006 11:07
pour l'instant suspens.... mais si tu vois un peu le palmares des 5 premières éditions..... tu peux deviner que le plateau sera de qualité.....Lundi 22 Mai 2006 22:01
salutDimanche 28 Mai 2006 21:42
De supers joueurs sont attendus mais qu'en est il des joueuses??Mardi 30 Mai 2006 07:56
BRUNODU83 aurais tu les coordonnées de l'hotel où on était descendu l'année dernière STP??? car mon collègue qui devait s'occuper des réservations est parti bosser en Italie avc le numéro!!!!!!!Mardi 30 Mai 2006 07:57
ou alors si tu pouvais m'appeler..... tu connais mon numéro!!!!!!
Mardi 30 Mai 2006 11:08
GROTOP
Mardi 30 Mai 2006 13:43
merci bcp l'amiMardi 30 Mai 2006 17:11
c rien et profitez de la piscine elle doit être aldenté!!!!
Jeudi 01 Juin 2006 20:23
OUé Bruno jté envoyé un message d' inscription pour les joueurs:Allegre giordano lombard !!!Je voulais savoir si tu les avait bien recu et si pour toutes les inscriptions c' étaient OK??????Vendredi 02 Juin 2006 14:22
je voudrai savoir si pour le samedi soir quelque chose était prévu?? une soirée ou un truc comme ça... quelque chose de simpa!!Vendredi 02 Juin 2006 15:43
sicoboisVendredi 02 Juin 2006 15:44
le samedi soir sur place soirée avec le tournoi handicap la partie de boule et merguez frites... très chaleureuxVendredi 02 Juin 2006 15:52
ET JE REMET MA COUPE DU CHALLENGE APERO EN JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vendredi 02 Juin 2006 22:10
c'è comment le challenge apéro ? 30 pastaga avnt de vomir GROTOP ?
Mardi 06 Juin 2006 08:12

Mardi 06 Juin 2006 08:13
le digne successeur cette anée est de lyon!!!!! il a bien représenté, il buvait même les pastis purs cul sec !!! respect !!!!Mardi 06 Juin 2006 08:13
la table d'apéro ne voulait plus le servir!!!!!Mardi 06 Juin 2006 08:33
oui je l ai vu impressionant , ms heureusent son coach a mis le hola sinon yavai du coma ds l airVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois