oui je l ai vu impressionant , ms heureusent son coach a mis le hola sinon yavai du coma ds l air
B1, si après être rentrè à l'hôtel à miniut, on à remis ça avec lui.
Il à desendu tout seul une bouteille de wiski et nous à fait un mini coma vers les 3 heures du mat, ont à eux peur mais tout est rentrè dans l'ordre.
Enfin, il est costau à l'alcool le jeune surtout au pastis
Il à dit qu'il serai de retour pour fayence 2007 avec plein de surprise.