Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de FAYENCE (var) - Page 13

Mardi 06 Juin 2006 15:20

à noter la participation de Patience, représentant du club de Luisant (28), ds le tableau NC-40 : malheureusement un petit tout puis s'en va! Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 20:01

Citation de jayjay83 :
oui je l ai vu impressionant , ms heureusent son coach a mis le hola sinon yavai du coma ds l air


B1, si après être rentrè à l'hôtel à miniut, on à remis ça avec lui.
Il à desendu tout seul une bouteille de wiski et nous à fait un mini coma vers les 3 heures du mat, ont à eux peur mais tout est rentrè dans l'ordre.
Enfin, il est costau à l'alcool le jeune surtout au pastis Émoticône

Il à dit qu'il serai de retour pour fayence 2007 avec plein de surprise.
0
3
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois