Mercredi 01 Juin 2005 21:19
Bruno : file-lui un faux numéro
Mercredi 01 Juin 2005 21:29
Jeudi 02 Juin 2005 10:09
mika c sur 24 tables comme d'hab
Jeudi 02 Juin 2005 10:14
0494857000 pour grotop...
Jeudi 02 Juin 2005 10:16
looping tu t'es inscrit ????
Jeudi 02 Juin 2005 13:02
merci BRUNODU83Jeudi 02 Juin 2005 13:10
tardez pas trop les internautes et ameutez dans vos clubs ...
Jeudi 02 Juin 2005 15:00
mika... jayjay pas de news!!!
Jeudi 02 Juin 2005 17:08
zou juste pour remonter dans le forum !!
Jeudi 02 Juin 2005 17:09
je ne repasse par la que samedi matin!! sinon mail ou tel !!! n'hésitez pas.. a plusJeudi 02 Juin 2005 17:36
A dimanche tout le monde !!Jeudi 02 Juin 2005 18:40
alors qui il y aura en gros numéros et c'est quoi la dot????Vendredi 03 Juin 2005 11:39
attention!! plus que 2 jours avant que grotop vienne faire carnage!!!
Vendredi 03 Juin 2005 12:02
ça y'est j'ai réservé les chambres. au final Les MARSEILLAIS seront 8 (vous aurez des surprises).
je suis trépané de ce coté ci du cerveau (il me manque la case pression) enfin c'est de
qui me trépane
Vendredi 03 Juin 2005 12:17
et oui!! je viens pour te mettre 3-0!
Vendredi 03 Juin 2005 13:17
on pourra pas se jouer . toi t'es à un autre niveau tu vas faire le NC-800 alors que moi je vais faire que le NC-40 et NC-30Vendredi 03 Juin 2005 13:35
Pour te laisser une chance ..., Sytchev m'envoie à sa place pour t'éliminer du tableau handicap !
Vendredi 03 Juin 2005 13:40
Vendredi 03 Juin 2005 13:41
pas de tableau handi pour moi. je me reserve pour le dimanche!!
Vendredi 03 Juin 2005 14:06
tu as bien raison car t'as de grosse chance de gagner le NC-800 je dirais même que tu vas le gagner ce tableau.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois