Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de FAYENCE (var) - Page 6

Mercredi 01 Juin 2005 21:19

Bruno : file-lui un faux numéro Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 21:29

Émoticône

Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 02 Juin 2005 10:09

mika c sur 24 tables comme d'hab
Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 10:14

0494857000 pour grotop...

a plus

Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 10:16

looping tu t'es inscrit ???? Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 13:02

merci BRUNODU83

a bientôt
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 02 Juin 2005 13:10

tardez pas trop les internautes et ameutez dans vos clubs ...
pour passer un bon moment... fera bo a dit la météo alors c top.. Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 15:00

mika... jayjay pas de news!!!
Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 17:08

zou juste pour remonter dans le forum !!Rire

Jeudi 02 Juin 2005 17:09

je ne repasse par la que samedi matin!! sinon mail ou tel !!! n'hésitez pas.. a plus

Jeudi 02 Juin 2005 17:36

A dimanche tout le monde !!

Jeudi 02 Juin 2005 18:40

alors qui il y aura en gros numéros et c'est quoi la dot????

Vendredi 03 Juin 2005 11:39

attention!! plus que 2 jours avant que grotop vienne faire carnage!!! Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 03 Juin 2005 12:02

ça y'est j'ai réservé les chambres. au final Les MARSEILLAIS seront 8 (vous aurez des surprises).
A samedi les gars vivement l'apéro et le barbeuc
sytchev13 : OH collègue n'essaye pas de me mettre la pression!!!! Émoticône je suis trépané de ce coté ci du cerveau (il me manque la case pression) enfin c'est de Émoticône qui me trépane Émoticône
Je vais essayé de tout niquer car il me faut des tunes et bien sur prendre des points!!!!!
tu viens toi?
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 03 Juin 2005 12:17

et oui!! je viens pour te mettre 3-0! Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 03 Juin 2005 13:17

on pourra pas se jouer . toi t'es à un autre niveau tu vas faire le NC-800 alors que moi je vais faire que le NC-40 et NC-30
à moins que tu fasse le tableau handicap!!!! la on pourra se jouer
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 03 Juin 2005 13:35

Pour te laisser une chance ..., Sytchev m'envoie à sa place pour t'éliminer du tableau handicap ! Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 13:40

Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 03 Juin 2005 13:41

pas de tableau handi pour moi. je me reserve pour le dimanche!! Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 03 Juin 2005 14:06

tu as bien raison car t'as de grosse chance de gagner le NC-800 je dirais même que tu vas le gagner ce tableau.
Attend gaston tu es 25 et moi 45 ça devrait faire pas mal de points d'avance pour moi ça!!!!!!
je t'attends à la table et après à l'apéro.

JE SUIS CHAUUUUUUUUUUUUD MOI putain j'suis on fire
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
0
3
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois