Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La meilleure équipe de foot - Page 6

Samedi 28 Mai 2005 08:12

Pour l'orthographe : Mourinho (t'étais pas loin Émoticône )

Avec des gars comme Drogba, Robben et Guhnjonsen devant faut vraiment être vigilant si tu laisses jouer Chelsea mais sinon je pense que tu as raison car en contre avec des gars comme Lampard qui peuvent mettre des ballons dans les pieds a 20 mètres, un récupérateur comme Makélélé et des attaquants rapides comme Robben et Drogba ca fait mal
ASCAP Sochaux !

Lundi 30 Mai 2005 10:46

Cette année le Barça a été l'équipe la plus convaincante d'Europe alliant un jeu d'équipe, des velléités offensives et des joueurs d'exeption ( Ronaldinho, Eto'o ).
Il ne faut pas oublier qu'ils ont été " volé " à Chelsea en 1/4 de la ligue des champions.
J'ai bien aimé le PSV Eindhoven aussi, qui a affiché un esprit d'équipe hors du commun. Et contrairement aux dires de certains, moi je trouve qu'ils avaient un jeu plaisant. Ils ont réussi le doublé dans leur pays et ont perdu de justesse en 1/2 de la ligue des champions.

Lundi 30 Mai 2005 11:48

allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous avez tous crakééééé!c PARIS la meilleur équipe du monde!!!!!!!!
bande de shlagues

Lundi 30 Mai 2005 12:01

Au départ c'etait une discussion sérieuse alors avec le psg et le psv vous décredibilisez tout Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 13:14

Le PSV m'a fait forte impression. Une excellente organisation. Lyon et Monaco s'en souviennent encore et le Milan a faille en faire les frais en demi.
Et quel joueur ce Park. impressionnant !

Lundi 30 Mai 2005 17:36

Ouais... faut pas s'emballer trop vite non plus sur le PSV. Ils ont bénificier d'un bon tirage au sort dans la poule avec Panathinaikos et Rosenborg. Ils finissent 2eme du groupe, derriere Arsenal en ayant 3 victoires 1 nul et 2 defaites.

Et apres ils ont eu un mega tirage au sort qui leur a permis d'arriver en demi finale en ayant lyon et monaco !
Cela dit c'est vrai que contre Milan ils ont fait 2 supers matchs

Lundi 30 Mai 2005 17:45

Lyon c'était pas forcément un tirage facile
ASCAP Sochaux !

Lundi 30 Mai 2005 22:10

C'est pas parce qu'ils sont français qu'il faut les voir meilleurs qu'ils ne sont !

Mardi 31 Mai 2005 12:18

Lyon a une très belle équipe. Il faut juste regarder leur parcours lors de leur poule.
C'est surtout la façon dont le PSV joue car contre Lyon, ils méritaient de perdre vu que l'arbitre n'a pas sifflé un pénalty pour Lyon qui était évident.

Mardi 31 Mai 2005 12:35

Déjà je ne trouve pas tres juste qu'on focalise sur 3 ou 4 matchs pour juger d'une équipe si en plus on s'arrete à 1 ou 2 actions.... Toutes les equipes se font voler et ça durera tant qu'il y aura pas la vidéo. En coupe d'Europe je sais pas mais dans le championnat Lyon a plutot était "bien aidé" par l'arbitrage.

Mardi 31 Mai 2005 16:19

SergioZZZ, j'ai pas dit ca car Lyon est une equipe francaise mais car ils avaient une belle equipe l'annee derniere (Juninho, Essien, Coupet, Abidal, Cris....)
ASCAP Sochaux !

Mardi 31 Mai 2005 16:42

1 Milan AC
2 Real Madrid
3 Paris Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 17:11

Paris reviendra très fort la saison prochaine... Patience.

Mardi 31 Mai 2005 18:33

Tu mets un Shevchenko à Lyon devant et c'est la meilleure équipe d'Europe je pense!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 31 Mai 2005 22:25

Dans l''equipe idéale européenne ya pas un seul lyonnais qui a sa place je pense !

Mardi 31 Mai 2005 22:57

1. Liverpool
2. Barcelone
3. PSV Eindhoven

Mardi 31 Mai 2005 23:04

Dans les milieux de terrain, Diarra - Essien c'est un des meilleurs duos d'Europe!

Je pense que cette année le PSV aurait mérité le titre européen.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 01 Juin 2005 00:15

En tout cas, en France, les meilleurs joueurs à tous les postes sont Lyonnais!!!
Il manque juste un super attaquant (comme Shevshenko justement Clin d'oeil) pour que Lyon soit Champion d'Europe!!!
GO OL GO!!! MDR

Mercredi 01 Juin 2005 13:11

Pas a tous les postes !
ASCAP Sochaux !

Mercredi 01 Juin 2005 18:38

Les qualités lyonnaises c'est le collectif, la stabilité et l'argent. Pour l''etat d'esprit, les individualités, les grandes ferveurs et les parcours européens on attends toujours !
0
2
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café