Jeudi 26 Mai 2005 15:30
Quant à comparer les différentes équipes dans les différents championnats c'est impossible, donc la seule compétition où l'on peut le faire c'est la ligue des champions!!!Jeudi 26 Mai 2005 15:37
Certains n'ont pas l'air de trop bien appréhender le sport de haut niveau sur ce sujet, cela reste le problème au foot, trop de gens croient tout comprendre, "qualifiés par chance, béton sur un match, bon match mais conditions spéciales...", donc Liverpool a su s'adapter, et a effectué une préparation physique susceptible de l'amener au top pour la finale et pas pour les poules contrairement à Lyon (par exemple), je pense que c'était prendre un gros risque, qui c'est avéré PAYANT!Jeudi 26 Mai 2005 15:39
De toute facon si Liverpool a gagné c'est qu'ils étaient meilleurs tout simplement, c'est plus que logiqueJeudi 26 Mai 2005 16:22
çà récompense le foot anglais, qui pour moi est le plus spectaculaire, le plus généreux, et le plus méritant dans "l'esprit" !Jeudi 26 Mai 2005 16:23
Le public de Liverpool est merveilleux !!! Ils ont vraiment une culture du foot différente de la notre...Jeudi 26 Mai 2005 21:12
Bon OK apparement ya 2 acharnés qui sont à fond pour Liverpool.Jeudi 26 Mai 2005 21:13
Liverpool a éliminer Chelsea...Jeudi 26 Mai 2005 21:35
c'est pas la première fois qu'une équipe qui va loin en coupe d'europe fait un championnat moyen !Jeudi 26 Mai 2005 21:38
La logique veut que plus tu vas loin en coupe d'Europe plus tu t'épuises (en plus, plus tu vas loin plus tu "joues ta vie" dans les matchs car les enjeux sportifs et financiers augmentent) et certaine équipe à l'image de l'ASM l'an dernier mette des équipe bis en championnat pour préserver leurs joueurs donc les résultats en championnat s'en font ressentirJeudi 26 Mai 2005 21:47
c'est clairJeudi 26 Mai 2005 21:48
Ce qui n'est pas le cas de Liverpool, ce qui explique qu'ils ont privilégié la coupe d'Europe au détriment du championnatJeudi 26 Mai 2005 21:57
Ce que je veux dire, c'est que pour choisir la meilleure equipe il ne faut pas que prendre en compte la ligue des champions. Et en regardant l'ensemble des matchs Liverpool est assez loin des 1eres places il me semble. Au moins derriere Chelsea, Milan et la Juventus.Jeudi 26 Mai 2005 22:02
SergioZZZ Liverpool a battu Chelsea, Milan, Juve en Ligue des Champions donc dans cette compétition ils ont été plus fort et cette compétition est la plus relevée d'Europe...Vendredi 27 Mai 2005 01:39
Je l'ai déjà dit sur un précédent post, mais il faudra m'expliquer SergioZZZ, comment tu compares deux équipes qui sont dans deux championnats différents, autrement que par leurs résultats en ligue des champions? Car il n'est pas possible de définir des championnats d'un meilleur niveau que d'autres puisque les tactiques sont fondamentalement différentes!Vendredi 27 Mai 2005 07:10
Effectivement, tu ne peux pas faire un classement précis des championnats. Cela dit, quasiment tout le monde reconnait que le championnat est le plus relevé.Vendredi 27 Mai 2005 15:18
FORZA LA SQUADRA AZZURAVendredi 27 Mai 2005 23:25
Chelsea a été au-dessus peut-être parce qu'ils possédaient un effectif fort "riche", ce que n'avait pas Liverpool, et parce que dans une forme moyenne les joueurs de liverpool ont eu un rendement inférieur, mais tu as raison pour Chelsea et Liverpool c'est déjà plus comparable! Après à mon avis la différence c'est que Liverpool a marqué plus tôt et à pu défendre, et, encore à mon avis, Chelsea est très bien organisé mais pas super créatif devant, donc difficile pour eux de créer des brèches!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café