Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La meilleure équipe de foot - Page 8

Lundi 06 Juin 2005 22:11

Strutt, le PSG n'a jamais gagné 3 championnats de suite. Certes, cette année , il n'y avait personne en face mais il y avait quand même Monaco.
Ce qui m'énerve , c'est qu'on veuille tout le temps rabaisser les lyonnais en les comparant au PSG et à l'OM alors que ces clubs connaissent davantage les saisons pourries que grandioses!

Autrement, je ne suis pas du tout supporter lyonnais (sauf en coupe d'Europe! Content).

Pas de marathon de Caen cette année car emploi du temps hyper top surchargé (un enfant à l'hosto, un déménagement, une maison à vendre et une autre à acheter etc...) donc je prends du plaisur sur des courses du 10km au semi.
Désolé pour cet aparté! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 06 Juin 2005 22:13

C'est vrai que lyon est terriblement efficace mais ne fait pas rever. Cela dit ils sont sur la bonne voie puisqu'ils nous endorment !! Émoticône

Lundi 06 Juin 2005 22:14

Dire cela est preuve de subjectivité.

Je répète que je ne suis pas du tout supporter lyonnais et pas vraiment fan d'Aulas mais à chaque fois que j'ai vu Lyon en coupe d'Europe ces dernières années, je ne me suis jamais ennuyé!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 07 Juin 2005 08:49

Là ou tu as raison Greg, c'est que c'est Lyon qui a le mieux géré l'après Bosmann. Maintenant si on analyse bien leur 4 titres de champion, hormis l'an dernier, le championnat n'est plus très relevé. Il y a 10 - 15 ans, tu avais des équipes comme Bordeaux, Nantes, Lens, PSG, OM, Monaco, Auxerre qui se disputait le titre. Il y a eu la période OM avec la fin que l'on sait... Ensuite plusieurs équipes se sont succédés, souvent avec des rebondissements spectaculaires durant la saison.
L'année prochaine, si les soi-disants gros budgets ne réagissent pas, nous aurons encore un championnat comme cette année, càd sans saveur avec une victoire facile de Lyon.
Maintenant c'est vrai que les lyonnais n'y sont pour rien si ils gagnent le championnat aussi facilement.
Je pense que si Monaco investi intelligement et si les médias lachent un peu le PSG et l'OM, le championnat peut retrouver un intérêt pour tout le monde.
Mais là je rêve un peu, car les médias ont besoin de remuer la merde dans ces 2 clubs pour faire vendre leur émission ou leur papier.

Mardi 07 Juin 2005 21:47

C'est vrai Strutt que les médias en rajoutent mais il faut dire que ces 2 clubs les accumulent quand même!

Oups, je suis HS! Content

Lundi 15 Août 2005 19:44

Le coeur dit le PSG mais cette année c'est le Real Madrid qui va gagner la Champions League ou chelsea

Lundi 15 Août 2005 22:44

Chelsea est de mieux en mieux armé. Avec Essien leur milieu est très impressionnant.
Leur attaque avec Drogba et Crespo peut faire très mal.

Milan et Real et Barça vont être aussi très forts.

Voici les 4 équipes qui m'impressionnent le plus sur le papier cette année.

Lundi 15 Août 2005 22:45

Le Real non mais d'accord pour Barcelone et Chelsea!

Mardi 16 Août 2005 11:23

l'as cannes

Mardi 16 Août 2005 11:26

c est quoi le critere pour juger une equipe forte ? C est tres difficile ...
Si c est le pognon aligne sur le terrain, c est facile de faire le classement.

Ensuite, regarde le Real, sur le papier c est fort, niveau palmares ca vaut un Monaco depuis 2 ans ...
Et l equipe de France, pareil.

Mardi 16 Août 2005 12:21

La meilleure equipe ? le Milan Ac comme d'hab !

Mardi 16 Août 2005 13:19

psv eindhoven !

Mardi 16 Août 2005 13:20

ouais allez y chacun son tour on dit son equipe preferee, c est super !

a mon tour : le SCO d Angers !

Youpi

Mardi 16 Août 2005 15:29

RC Lens (en France pour le moment)
ASCAP Sochaux !

Mardi 16 Août 2005 15:43

T'y va un fort tout de meme (pourtant je suis supporter de Lens!) mais meme s'ils sont performants, d'autres équipes tout en étant pas extraordinaires sont actuelllement encore plus forts qu'eux, comme Paris...
Ils sont tout de meme passés à travers contre Nantes.
Sinon, il semblerait que le recrutement ne soit pas tout à fait terminé après les départs de Bakari, Bak, certains sont envisagés Thomert, Carrière, Gillet et Cousin mais c'est à mettre heureusement au conditionnel.
Coté arrivés on parle d'un défenseur marocain qui fait un essai actuellement et d'un attaquant supplémentaire(un buteur ? un renard des surfaces ?) en cas de départ de Cousin ou/et de Thomert.

Mardi 16 Août 2005 15:49

je ne crois pas que thomert parte

Mardi 16 Août 2005 15:53

Si Manchester City fait le forcing pourquoi pas ?

Mardi 16 Août 2005 15:54

A ouais y'a peut etre Paris devant Lens c'est vrai
Thomert reste il l'a affirmé, Cousin reste aussi. Pis Bakari qu'il soit la ou pas c'est pareilRire.
Gillet j'espère qu'il va partir et Carriere je sais pas.
Pour le marocain il parait qu'il est bon (il est sur http://rclens25.skyblog.com , derniere page)
ASCAP Sochaux !

Mardi 16 Août 2005 16:34

Oui et Paris gardera la meilleure place possible !

Mardi 16 Août 2005 17:51

Paris fera comme les autres : avec ce (et ceux) qu'ils ont c'est à dire pas grand chose !
0
2
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café