Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 27

Dimanche 19 Juin 2005 11:48

Pour le 41, Boisseaunneau reste à Blois

Dimanche 19 Juin 2005 14:53

et bien sur JPC45 reprise en région parisiènne mais ou ?

Dimanche 19 Juin 2005 15:39

A priori aucune nouvelle recrue à Aubigny ...

Dimanche 19 Juin 2005 15:42

Je joue déjà en corpo (ce qui est déjà pas mal car il y a beaucoup de rencontre corpo en région parisienne : le dernier match de poule s'est terminé le 11 juin!). Avec mon dos fragile je ne sais pas si je vais me réinscrire dans un club car corpo+match FFTt+les entrainements, ça fait beaucoup...

Dimanche 19 Juin 2005 15:46

Globalement pour le 18, on n'a pas beaucoup de retour/confirmations des mutations (pas de confirmations des rumeurs Labaume et Gozard + les 2 35 du Bourges Handisport). Peut être que finalement c'est le statu-quo dans le Cher.

Dimanche 19 Juin 2005 15:50

Et j'oublais : Laborde, Roges fils est ce qu'ils continue ou arrête/mute?

Lundi 20 Juin 2005 01:07

Gozard a contacté le CJM le 10/06 pour revenir mais je ne connais pas le résultat

Lundi 20 Juin 2005 20:03

A moins de contacter les présidents de Club, vu que "L'Equipe" n'est pas très concernée par le sujet !

Marmotte t'as trop chaud, tu ne trouves pas le sommeil, ou tu révises le BAC ? (1:07:08)

Lundi 20 Juin 2005 20:07

--------------OFFICIEL-----------

GOZARD signe au Gazelec de Bourges.

Bravo les Gaziers vous avez un pied en Nationale !
Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 20:32

c'est sérieux Perone?

Lundi 20 Juin 2005 20:37

Parce que si c'est vrai, c'est étonnant que Marmotte ne soit pas au courant (et qu'il l'apprenne pas ce forum)

Lundi 20 Juin 2005 21:16

ben péronne les gaziers sont déjà en N3 non ???
si gozard a signé au gaz c 'est pour jouer avec l 'entente cjm/gaz en N3 ; a moins qu 'il soit subitement tombé sous le charme de marmotte et exige de jouer avec lui en R1 ! Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 21:58

je suis parti en vacances une semaine donc je ne suis pas au courant de tout...mais bon je ne crois pas que Gozard soit au Gaz !!!!!

Mardi 21 Juin 2005 10:17

Il semble (information présidentielle baciste) que les clubs concernés par une voire des mutations ont quinze jours pour se prononcer (soit au maximum jusqu'à la fin du mois).

Dans les faits refuser un joueur qui veux quitter son club d'origine n'est pas à proprement parler souhaitable, mais ne pas accepter l'arrivée d'un Gozard mérite à tout le moins réflexion.

Interrogée, la ligue du centre à Parcay-Meslay lors d'une AG le we dernier garde pour le moment le silence sur les mouvements.

Mardi 21 Juin 2005 10:23

Il y a des mutations qui méritent qu'on s'y attarde plus que d'autre, mais attention à ne pas donner trop d'importance à ce phénomène car l'envie de changer d'air est légitime pour tout le monde. ils ne sont plus très nombreux ceux qui font toute leur carrière dans un seul et unique club.

Mardi 21 Juin 2005 16:19

Cela dépends si ils ont le choix ou pas.
Pour moi, comme je changeais de région ... j'ai du, à regrets, changer de club.

Mais bon, c'est la vie.

Maintenant, je ne pense pas à changer de club, mais si un jour je rédéménage, alors, je changerais encore de club.....
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mardi 21 Juin 2005 17:19

tjs pas au courant ke Gozard est au Gaz...

Mardi 21 Juin 2005 18:10

Pourquoi tant de mystère sur la mutation (ou non de Gozard). Il n'a pas bonne réputation mais ça ne peut l'expliquer...

Mardi 21 Juin 2005 18:44

Joué recherche une joueuse pour leur N1F (cf annonce en 1ère page de ce site). Est-ce qu'il y a un départ ou est-ce pour renforcé leur équipe?

Mercredi 22 Juin 2005 10:42

Pourquoi pas créer un sujet :

"Qui veut de la patate chaude" (Gozard Philippe).

En tout cas ses chances de venir au BAC sont proches du zéro absolu (-273°C si je ne m'abuse), par ces temps canicullaires ça fait du bien !
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations