Le club de la riche dans le 37 semble se "vider" . N'étant pas du département je ne sais pas pourquoi
Et Aubigny a peut être trouver un éducateur . En revanche je le vois mal prendre la place d'un des joueurs qui ont brillament gagné leur place en N2 vu son classement.
un 25 et un 30 hors region qui debarque à Aubigny ... qui a dit que le cher n'était pas une terre d'accueil pongiste
en effet le club de la Riche se vide un peti peu, et cela risque de couter cher à leur Pré régionale qui va certainement redescendre en D1 avec une perte de 4 joueurs ! 45/45/55/60!
Finalement pas de grand mouvement cette année, beaucoup moins que l'année dernière je trouve
Oui ... Sauf que dans le Cher, il y a le bataillon de joueurs classés ( presque 3 équipes de régionale ... ) du Bourges TT ( ex BAC ) qui passe au Gazelec, mais comme c'est suite à la disparition du BTT, pas de mutations.
Priez pongistes pour ne pas avoir le le Gazelec Bourges dans votre poule.
Lesseur / 50 & Lesseur / 50 vont au Cjmb mais ne sont pas non plus mutations ( ex BTT )
dans les listes il n'y a pas tout :
pour Mer : FAN Yan feng N80 : AMO.MER TT. -> LOIRE NORD TT. GAUDELAS Nicolas N103 : AMO.MER TT. -> 4S TOURS T.T. BOUDJADJA Sofiane N104 : CTT BRUILLE -> AMO.MER TT.
PRIGENT Julien 25 : DUNKERQUE TTAB -> AMO.MER TT.
BOULAY Rémi 25 : reprise aprés 2nd phase 2007-2008 non jouée.
OUSSAIEF Alaydine 35 : TT ST GENIS LAVAL -> AMO MER TT.
SERRAND Laurent 60 : LAILLY CA TT -> AMO.MER TT.
La liste de Nicolas734 n'est pas parfaite mais cé la laliste des mutations internes ou entrantes à votre ligue . Il manque les numérotés car il faut l'aval de la Fédé
- FAN annoncé par la Ligue Rhône-Alpes
- GAUDELAS - voir l'aval de la fédé -
- BOUDJADJA - ma ligue n'a pas encore sorti son listing mais il est annoncé sur les forums - de sources informées - à MER
pour Mer : FAN Yan feng N80 : AMO.MER TT. -> LOIRE NORD TT. GAUDELAS Nicolas N103 : AMO.MER TT. -> 4S TOURS T.T. BOUDJADJA Sofiane N104 : CTT BRUILLE -> AMO.MER TT.
La liste de Nicolas734 n'est pas parfaite mais cé la liste des mutations internes ou entrantes à votre ligue . Il manque les numérotés car il faut l'aval de la Fédé
- BOUDJADJA - ma ligue n'a pas encore sorti son listing mais il est annoncé sur les forums - de sources informées - à MER
La liste de Nicolas734 n'est pas parfaite mais cé la laliste des mutations internes ou entrantes à votre ligue . Il manque les numérotés car il faut l'aval de la Fédé
Quand à Alaydine, c'est une mutation professionnelle ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 08 Juillet 2008 22:42 par
allerAMO