Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 141

Lundi 07 Juillet 2008 21:38

Le club de la riche dans le 37 semble se "vider" . N'étant pas du département je ne sais pas pourquoi

Et Aubigny a peut être trouver un éducateur . En revanche je le vois mal prendre la place d'un des joueurs qui ont brillament gagné leur place en N2 vu son classement.
un 25 et un 30 hors region qui debarque à Aubigny ... qui a dit que le cher n'était pas une terre d'accueil pongiste Content

Lundi 07 Juillet 2008 21:41

Merci Nicolas734.

Finalement pas de grand mouvement cette année, beaucoup moins que l'année dernière je trouve

Lundi 07 Juillet 2008 21:49

Citation de nicolas734 :
287621 BLANC Mickael 35 /1629 pts LAVAL FRANCS ARCHERS AL. DREUX T.T.
287621 BLANC Mickael 35 /1629 pts AL. DREUX T.T. AL. DREUX T.T.
287621 BLANC Mickael 35 /1629 pts LAVAL FRANCS ARCHERS C.O.VERNOUILLET
287621 BLANC Mickael 35 /1629 pts AL. DREUX T.T. C.O.VERNOUILLET


Et il va où exactement celui là? Émoticône
~Madness rules~

Lundi 07 Juillet 2008 21:55

Citation de Vidarthequiet :
Citation de nicolas734 :
287621 BLANC Mickael 35 /1629 pts LAVAL FRANCS ARCHERS AL. DREUX T.T.
287621 BLANC Mickael 35 /1629 pts AL. DREUX T.T. AL. DREUX T.T.
287621 BLANC Mickael 35 /1629 pts LAVAL FRANCS ARCHERS C.O.VERNOUILLET
287621 BLANC Mickael 35 /1629 pts AL. DREUX T.T. C.O.VERNOUILLET


Et il va où exactement celui là? Émoticône

COV je crois, comme son père

Lundi 07 Juillet 2008 21:56

en effet le club de la Riche se vide un peti peu, et cela risque de couter cher à leur Pré régionale qui va certainement redescendre en D1 avec une perte de 4 joueurs ! 45/45/55/60!

Lundi 07 Juillet 2008 22:00

Citation de Patateur :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de nicolas734 :
287621 BLANC Mickael 35 /1629 pts LAVAL FRANCS ARCHERS AL. DREUX T.T.
287621 BLANC Mickael 35 /1629 pts AL. DREUX T.T. AL. DREUX T.T.
287621 BLANC Mickael 35 /1629 pts LAVAL FRANCS ARCHERS C.O.VERNOUILLET
287621 BLANC Mickael 35 /1629 pts AL. DREUX T.T. C.O.VERNOUILLET


Et il va où exactement celui là? Émoticône

COV je crois, comme son père


Pourtant le COV n'inscrit au mieux qu'une première en D1 l'an prochain, non? Un 35 ça fera un peu beaucoup, surtout s'il reste des joueurs de la PN.
~Madness rules~

Lundi 07 Juillet 2008 22:20

Mickaël vient bien à Vernouillet et la D1 jouera sans doute la montée du coup.

Lundi 07 Juillet 2008 22:27

Citation de Malozonide :
Mickaël vient bien à Vernouillet et la D1 jouera sans doute la montée du coup.


Ça je veux bien te croire, surtout qu'il y a au moins Laïb Belkacem qui reste au COV je crois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 23:16 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Lundi 07 Juillet 2008 22:44

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Malozonide :
Mickaël vient bien à Vernouillet et la D1 jouera sans doute la montée du coup.


Ça je veux bien te croire, surtout qu'il y a au moins Laïb Bemkacem qui reste au COV je crois.

Oui, je peux te confirmer ça aussi.

Lundi 07 Juillet 2008 23:14

Citation de jpc45 :
Merci Nicolas734.

Finalement pas de grand mouvement cette année, beaucoup moins que l'année dernière je trouve


Oui ... Sauf que dans le Cher, il y a le bataillon de joueurs classés ( presque 3 équipes de régionale ... ) du Bourges TT ( ex BAC ) qui passe au Gazelec, mais comme c'est suite à la disparition du BTT, pas de mutations.

Priez pongistes pour ne pas avoir le le Gazelec Bourges dans votre poule.

Lesseur / 50 & Lesseur / 50 vont au Cjmb mais ne sont pas non plus mutations ( ex BTT )

Mardi 08 Juillet 2008 20:02

dans les listes il n'y a pas tout :

pour Mer :
Hommes :
FAN Yan feng N80 : AMO.MER TT. -> LOIRE NORD TT.
GAUDELAS Nicolas N103 : AMO.MER TT. -> 4S TOURS T.T.
BOUDJADJA Sofiane N104 : CTT BRUILLE -> AMO.MER TT.
PRIGENT Julien 25 : DUNKERQUE TTAB -> AMO.MER TT.
BOULAY Rémi 25 : reprise aprés 2nd phase 2007-2008 non jouée.
OUSSAIEF Alaydine 35 : TT ST GENIS LAVAL -> AMO MER TT.
SERRAND Laurent 60 : LAILLY CA TT -> AMO.MER TT.

Femmes :
BRIANT Marion : reprise aprés saison 2007-2008 non jouée.

Mardi 08 Juillet 2008 20:08

Citation de Malozonide :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de Malozonide :
Mickaël vient bien à Vernouillet et la D1 jouera sans doute la montée du coup.


Ça je veux bien te croire, surtout qu'il y a au moins Laïb Bemkacem qui reste au COV je crois.

Oui, je peux te confirmer ça aussi.


D'autres restent à Vernouillet? Je pense à A.Léger et S.Gascon, en particulier, qui n'ont pas été annoncé ailleurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juillet 2008 20:09 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mardi 08 Juillet 2008 21:26

Citation de allerAMO :
dans les listes il n'y a pas tout :
pour Mer :
FAN Yan feng N80 : AMO.MER TT. -> LOIRE NORD TT.
GAUDELAS Nicolas N103 : AMO.MER TT. -> 4S TOURS T.T.
BOUDJADJA Sofiane N104 : CTT BRUILLE -> AMO.MER TT.
PRIGENT Julien 25 : DUNKERQUE TTAB -> AMO.MER TT.
BOULAY Rémi 25 : reprise aprés 2nd phase 2007-2008 non jouée.
OUSSAIEF Alaydine 35 : TT ST GENIS LAVAL -> AMO MER TT.
SERRAND Laurent 60 : LAILLY CA TT -> AMO.MER TT.


La liste de Nicolas734 n'est pas parfaite mais cé la laliste des mutations internes ou entrantes à votre ligue . Il manque les numérotés car il faut l'aval de la Fédé
- FAN annoncé par la Ligue Rhône-Alpes
- GAUDELAS - voir l'aval de la fédé -
- BOUDJADJA - ma ligue n'a pas encore sorti son listing mais il est annoncé sur les forums - de sources informées - à MER

Mardi 08 Juillet 2008 21:29

Citation de rvlaon59 :
Citation de allerAMO :
dans les listes il n'y a pas tout :
pour Mer :
FAN Yan feng N80 : AMO.MER TT. -> LOIRE NORD TT.
GAUDELAS Nicolas N103 : AMO.MER TT. -> 4S TOURS T.T.
BOUDJADJA Sofiane N104 : CTT BRUILLE -> AMO.MER TT.
PRIGENT Julien 25 : DUNKERQUE TTAB -> AMO.MER TT.
BOULAY Rémi 25 : reprise aprés 2nd phase 2007-2008 non jouée.
OUSSAIEF Alaydine 35 : TT ST GENIS LAVAL -> AMO MER TT.
SERRAND Laurent 60 : LAILLY CA TT -> AMO.MER TT.


La liste de Nicolas734 n'est pas parfaite mais cé la liste des mutations internes ou entrantes à votre ligue . Il manque les numérotés car il faut l'aval de la Fédé
- FAN annoncé par la Ligue Rhône-Alpes
- GAUDELAS - voir l'aval de la fédé -
- BOUDJADJA - ma ligue n'a pas encore sorti son listing mais il est annoncé sur les forums - de sources informées - à MER

Mardi 08 Juillet 2008 22:02

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Malozonide :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de Malozonide :
Mickaël vient bien à Vernouillet et la D1 jouera sans doute la montée du coup.


Ça je veux bien te croire, surtout qu'il y a au moins Laïb Bemkacem qui reste au COV je crois.

Oui, je peux te confirmer ça aussi.


D'autres restent à Vernouillet? Je pense à A.Léger et S.Gascon, en particulier, qui n'ont pas été annoncé ailleurs.

Anthony arrête : c'est sûr.
Sébastien ? Dieu seul le sait.

Mardi 08 Juillet 2008 22:11

Je suis sur que l'idée de défendre en balle haute sur des 65 ne lui déplait pas, en fin de compte!! Rire
~Madness rules~

Mardi 08 Juillet 2008 22:41

Citation de rvlaon59 :
Citation de allerAMO :
dans les listes il n'y a pas tout :
pour Mer :
FAN Yan feng N80 : AMO.MER TT. -> LOIRE NORD TT.
GAUDELAS Nicolas N103 : AMO.MER TT. -> 4S TOURS T.T.
BOUDJADJA Sofiane N104 : CTT BRUILLE -> AMO.MER TT.
PRIGENT Julien 25 : DUNKERQUE TTAB -> AMO.MER TT.
BOULAY Rémi 25 : reprise aprés 2nd phase 2007-2008 non jouée.
OUSSAIEF Alaydine 35 : TT ST GENIS LAVAL -> AMO MER TT.
SERRAND Laurent 60 : LAILLY CA TT -> AMO.MER TT.


La liste de Nicolas734 n'est pas parfaite mais cé la laliste des mutations internes ou entrantes à votre ligue . Il manque les numérotés car il faut l'aval de la Fédé
- FAN annoncé par la Ligue Rhône-Alpes
- GAUDELAS - voir l'aval de la fédé -
- BOUDJADJA - ma ligue n'a pas encore sorti son listing mais il est annoncé sur les forums - de sources informées - à MER


Quand à Alaydine, c'est une mutation professionnelle ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juillet 2008 22:42 par allerAMO

Mardi 15 Juillet 2008 09:11

Grosse recrue pour Francourville avec Ludovic Moulin.

Mardi 15 Juillet 2008 14:07

Citation de mururoa :
Grosse recrue pour Francourville avec Ludovic Moulin.


Très bonne recrue. Il a déjà joué avec la 1 de Chartres en N1 ou N2 ? Ancien numéroté, il doit être 25 en ce moment.

Samedi 26 Juillet 2008 14:53

J'ai cru voir sur la liste de mutation des numéros que BRAMARD quitte chartres egalement pour St avertin, quelqu'un peut confirmer?
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations