Vendredi 27 Mai 2005 08:30
quand se finissent les mutations?Vendredi 27 Mai 2005 08:30
Un extrait d'un autre article de la NR ou l'on apprend que Joué rechercherait une joueuse en remplacement de Gladieux!Vendredi 27 Mai 2005 08:31
La date officiele de fin est le 14 juin inclusVendredi 27 Mai 2005 08:33
merci pr ta reponse jpc45Vendredi 27 Mai 2005 08:40
jpc45,Vendredi 27 Mai 2005 08:46
Le terme "remplacement" n'est pas utilisé c'est vrai. mais Elizabeth Gladieux parle que le club cherche "quelqu'un d'autre" qui sous-entend, à mon avis, à sa place (cette phrase n 'a pas pour moi la même signification que si elle avait dit "j’ai appris que le club cherchait quelqu’un". C'est mon interprétation et pê tu en sais plus que moi sur le sujetVendredi 27 Mai 2005 08:48
De rin Bombino, c'est un plaisir surtout que l'on voit pas beaucoup de fille sur cette rubrique (si ton profil est effectivement correct sur Mlle)Vendredi 27 Mai 2005 09:00
Une petite mise à jours des rumeurs sur ce forum :Vendredi 27 Mai 2005 09:00
Non non, jpc45, je n'en sais pas plus que toi sur le sujet. Si je me suis permis la précision plus haut c'est parce que je me suis rappellé qu'on parlait à un moment du probable départ de Céline Fily qui était la n°4 de l'équipe de Pro A jocondienne. Ta déduction est très sensée mais ça ne reste qu'une déduction. ;-)Vendredi 27 Mai 2005 09:03
au niveau des rumeurs : jpc45 reprise dans la région parisiènneVendredi 27 Mai 2005 09:07
En y réfléchissant, je pense que je vais trop loin dans ma déduction. Ce que l'on peut retenir c'est qu'Elizabeth a l'impression que l'on ne la soutienne pas à fond.Vendredi 27 Mai 2005 09:15
Zoran tu te préoccupes beaucoup de ma reprise mais qu'en est il de la rumeur de ta mutation à Courville? Info ou Intox?Vendredi 27 Mai 2005 09:16
Je ne connais de plus fort esprit club que celui d'Elisabeth. Une altruiste! Je n'ai que du respect pour elle!Vendredi 27 Mai 2005 09:21
J'espère que les dirigeants auront aussi l'esprit club pour Elizabeth, formée au club de Joué.Vendredi 27 Mai 2005 10:06
Ca fait pas mal de monde pour Courville, ils évoluent ds quelle division ? C peut être là bas que Lagardere a décidé d'investir ds le ping ;-)Vendredi 27 Mai 2005 10:07
C ou courville ?Vendredi 27 Mai 2005 10:34
jpc45 comme tu t'es pas mal préoccupé de relatives mutations et qu'en plus tu es assez loin du ping en région centre ce qui demande une recherche "complète", j'ai pensé que tu n'avais pas eu le temps de te consacrer à ton propre cas car tu ne te rentre pas dans les "rumeurs".Vendredi 27 Mai 2005 11:31
Je voulais juste apporter une petite précision au sujet de l'ASTT Chartres ; les problèmes actuelles que connait le club n'ont rien à voir avec la fusion entre L'ASEG et Chartres TT, comme certains sur le forum s'étaient empressés d'affirmer. Le principal problème si situe au niveau de la politique des dirigeants (de la gestion du club).Vendredi 27 Mai 2005 11:42
Les personnes qui ont fait des commentaires l'ont fait sans cacher leur identité, ils sont du 28 souvent et l'ont fait de bonne foie. C'est leur interprétation qui tient pour moi la route.Vendredi 27 Mai 2005 11:44
Il y a pas de pb Zoran, je t'embetais un peu (si je devais reprendre ds un club ça serait à Clichy a priori)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations