Mardi 03 Juin 2008 08:45
Mardi 03 Juin 2008 11:56
Jonathan PITOIS de Férolles 55 devrait rejoindre ST CYR EN VAL.Mardi 03 Juin 2008 11:59
on recrute pour notre d1 pour la faire monter; il reste pas beaucoup de temps ...Mardi 03 Juin 2008 12:05
Bonjour!!!

Mardi 03 Juin 2008 12:35
Ha ha, il commence a y avoir un peu de mouvement dans le loiret, cela devient interressant.Mardi 03 Juin 2008 13:51
Mardi 03 Juin 2008 14:01
Mardi 03 Juin 2008 14:07
, hein Didier ?
Mardi 03 Juin 2008 14:28

Mardi 03 Juin 2008 14:31
Tous ce qui finit par * = rumeurMardi 03 Juin 2008 14:32
Mardi 03 Juin 2008 14:44
pas de mutations dans le 36?Mardi 03 Juin 2008 15:07

Mardi 03 Juin 2008 17:00
tu as raison mon gratos-patos; au fait pour le classement je n'ai pas fais exprés ...Mardi 03 Juin 2008 17:28
remy glinche st aignan==>4SMardi 03 Juin 2008 20:33
Je ne comprends pas tous ces mouvements alors qu'il y a une place de choix a La Membrolle !!!Mardi 03 Juin 2008 22:09
Y a pas grand monde de Montargis !!!Mardi 03 Juin 2008 22:24
comme on parle de Montargis, j'en profite : n'y a til pas une entente de prévu?
Mardi 03 Juin 2008 22:27
Mardi 03 Juin 2008 22:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations