Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 133

Mardi 03 Juin 2008 08:45

Citation de grandnord45 :
[color=#9900FF][/color]
Citation de *SCO* :
Ah sacré grand Nord...
t'as quoi comme infos ????

Franck bonnet de lailly o cjf.... tu peux le dire vas ... ce n'est plus une rumeur depuis 4 pages sur ce topic....

tu veu ke dise un peu plus ???????

Émoticône


ah ok, autant pour moi, c'est vrai que j'y viens pas très souvent en ce moment sur le forum, j'ai du rater quelques épisodes.

Tu as dis aussi que tu mutais à Pithiviers ?


Je vais pas signé pour reprendre en D2..... Non.... Émoticône
Y parait yen a qui mute pour jouer 5 divisions en dessous...
Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 11:56

Jonathan PITOIS de Férolles 55 devrait rejoindre ST CYR EN VAL.
Ce n'est pas une rumeur!!!

Mardi 03 Juin 2008 11:59

on recrute pour notre d1 pour la faire monter; il reste pas beaucoup de temps ...

Mardi 03 Juin 2008 12:05

Bonjour!!!
J'interviens parce que la c'est amusant Émoticône

Donc si je résume, Steve Lamirault quitterai la R2 pour jouer en D3, Laurent Chatrie quitterai la R3 pour jouer en D2.......moi je peux jouer en D6? Émoticône

Sinon en ce qui concerne l'Eure et Loir, info officielle:

Pascal Goyeneche (50) US Yèvres -> Pays vendomois

Rumeur: Michel Jousselin (35) ne devrait pas reprendre à Yèvres.

Mardi 03 Juin 2008 12:35

Ha ha, il commence a y avoir un peu de mouvement dans le loiret, cela devient interressant.

Pour SARAN il va faloir attendre encore un peu car rien est fait et signé pour les prétendants..... Donc patience.

Mardi 03 Juin 2008 13:51

Citation de allerAMO :
Et oui, un tournant cette année (l'année des 40 ans du club !), mais ne t'en fais pas, Mer restera à jamais un des plus grands clubs de France ! et pas que dans le coeurs des mérois ! il y en a des joueurs qui sont partis de Mer en 40 ans !!! et l'AMO c'est toujours reconstuit !!!


allerAMO, merci pour votre accueil ce samedi lors des 40 ans du club, ce fut un plaisir de revenir en terres Méroises, même si le déplacement fut long ...
Sais-tu s'il y aurait la possibilité de récupérer qq photos du diaporama diffusé lors de la soirée ?
Bon courage à Mer pour la future saison, ce club n'a pas encore la tête sous l'eau et saura rebondir face aux départs de quelques uns de ses joueurs

Mardi 03 Juin 2008 14:01

Citation de maripe :
Citation de allerAMO :
Et oui, un tournant cette année (l'année des 40 ans du club !), mais ne t'en fais pas, Mer restera à jamais un des plus grands clubs de France ! et pas que dans le coeurs des mérois ! il y en a des joueurs qui sont partis de Mer en 40 ans !!! et l'AMO c'est toujours reconstuit !!!


allerAMO, merci pour votre accueil ce samedi lors des 40 ans du club, ce fut un plaisir de revenir en terres Méroises, même si le déplacement fut long ...
Sais-tu s'il y aurait la possibilité de récupérer qq photos du diaporama diffusé lors de la soirée ?
Bon courage à Mer pour la future saison, ce club n'a pas encore la tête sous l'eau et saura rebondir face aux départs de quelques uns de ses joueurs


Et oui, que d'émotions lors de cette soirée ! Merci d'etre venue de si loin !
En ce qui concerne les photos je vais en parler à Sylvain Henriou (un des 2 DJ lors de cette soirée), car ca m'interesse également !!! dés que je les ai, je te les passe par email !!!

Mardi 03 Juin 2008 14:07

Citation de ditter 45 :
on recrute pour notre d1 pour la faire monter; il reste pas beaucoup de temps ...


A défaut de recruter un 45, il doit toujours avoir moyen d'avoir du http://saran.tennisdetable.free.fr/IMAGES/20072008/forum/tchin-tchin.gif, hein Didier ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 14:07 par gratos patos
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mardi 03 Juin 2008 14:28

Citation de guibou28 :
Bonjour!!!
J'interviens parce que la c'est amusant Émoticône

Donc si je résume, Steve Lamirault quitterai la R2 pour jouer en D3, Laurent Chatrie quitterai la R3 pour jouer en D2.......moi je peux jouer en D6? Émoticône

Sinon en ce qui concerne l'Eure et Loir, info officielle:

Pascal Goyeneche (50) US Yèvres -> Pays vendomois

Rumeur: Michel Jousselin (35) ne devrait pas reprendre à Yèvres.


ATTENTION /
steven souhaite jouer avec ses potes à OUTARVILLE et prendre une année tranquille, c'est tout! chacun fait comme il veut...et juste pour dire que dans le loiret, la D3, c'est pas si faible que cela, en moyenne (50/55/60/65)

Mardi 03 Juin 2008 14:31

Tous ce qui finit par * = rumeur

*********************
Yan Feng FAN (N°) : Mer --> NORD LOIRE (Roanne) * (il n'a pas encore signé)
Nicolas GAUDELAS (N°) : Mer --> 4S * (J'ai discuté avec lui dimanche aux finales rég. ce n'est pas encore signé, même si c'est quasi fait)
Steve Lamirault (35) --> Pithiviers --> Outarville ***
Goulven Hoyez(65) : Boiscommun -->St Cyr En Val
Fabrice Faure (40) : Lailly-->St Cyr en Val
Laurent Chatrie (45) : Malesherbes --> Pithiviers *
David Gaudin (35) : Boiscommun --> Malesherbes
Franck Bonnet (35) : Lailly --> cjf
Cyril Beucher () : Clery --> psj45*
Pascal Goyeneche (50) US Yèvres -> Pays vendomois

Mardi 03 Juin 2008 14:32

Citation de crapaud 45 :
Ha ha, il commence a y avoir un peu de mouvement dans le loiret, cela devient interressant.

Pour SARAN il va faloir attendre encore un peu car rien est fait et signé pour les prétendants..... Donc patience.

Peut-être beaucoup moins que l'an dernier, sauf si Saran se déchaîne...

Mardi 03 Juin 2008 14:44

pas de mutations dans le 36?

Mardi 03 Juin 2008 15:07

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de guibou28 :
Bonjour!!!
J'interviens parce que la c'est amusant Émoticône

Donc si je résume, Steve Lamirault quitterai la R2 pour jouer en D3, Laurent Chatrie quitterai la R3 pour jouer en D2.......moi je peux jouer en D6? Émoticône

Sinon en ce qui concerne l'Eure et Loir, info officielle:

Pascal Goyeneche (50) US Yèvres -> Pays vendomois

Rumeur: Michel Jousselin (35) ne devrait pas reprendre à Yèvres.


ATTENTION /
steven souhaite jouer avec ses potes à OUTARVILLE et prendre une année tranquille, c'est tout! chacun fait comme il veut...et juste pour dire que dans le loiret, la D3, c'est pas si faible que cela, en moyenne (50/55/60/65)


Ne t'inkiet pas Vincente, Mr guibou fait du l'humour,.... C'est un "boulet" (pour ceux qui le connaissent). De plus il connait trés bien la situation et le niveau du loiret puisqu'il y a joué la saison dernière..... dans un certains club "JPP"... les joyeux pongiste de .....

Mardi 03 Juin 2008 17:00

tu as raison mon gratos-patos; au fait pour le classement je n'ai pas fais exprés ...

Mardi 03 Juin 2008 17:28

remy glinche st aignan==>4S

Mardi 03 Juin 2008 20:33

Je ne comprends pas tous ces mouvements alors qu'il y a une place de choix a La Membrolle !!!

Mardi 03 Juin 2008 22:09

Y a pas grand monde de Montargis !!!
F.Masson continue-til ?
M.Leaux-Terre (40) à Olivet ?
C.Chauvette (25) à l'USO ?

Mardi 03 Juin 2008 22:24

comme on parle de Montargis, j'en profite : n'y a til pas une entente de prévu?

et ne me dites pas que c'est une entente avec Outarville en D3 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 22:25 par jpc45

Mardi 03 Juin 2008 22:27

Citation de jpc45 :
comme on parle de Montargis, j'en profite : n'y a til pas une entente de prévu?

et ne me dites pas que c'est une entente avec Outarville en D3 Émoticône


Moi aussi j'ai entendu parlé de ca !!!
Rumeur ou réalité ???

Mardi 03 Juin 2008 22:59

Citation de biffsky :
Citation de jpc45 :
comme on parle de Montargis, j'en profite : n'y a til pas une entente de prévu?

et ne me dites pas que c'est une entente avec Outarville en D3 Émoticône


Moi aussi j'ai entendu parlé de ca !!!
Rumeur ou réalité ???



La rumeur dit avec CL2P (entendu pendant les finales rég)
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations