On s'emballe pour la 4s, Nicolas GAUDELAS est un très bon joueur mais le niveau de pro b , ca va etre chaud quand meme...
A part çà pas plus de mouvement, Ingré ne recrute pas?
En tout cas je suis bien content qu'un joueur formé à Mer joue en proB, le centre de formation du club en sort grandi ! ... dommage cependant que ce ne soit pas en proB à Mer ! ... un jour peu etre ... qui sait ?
de mémoire je dirais que Gaudelas a été formé à Vineuil non ?
Non, alors qu'il commencait le ping à La Chaussée St Victor, il voulait aller dans un club dit "formateur" (de reputation), il avait le choix entre Vineuil-Suevres et Mer, il a choisit Mer, où il a été formé par Jean Pascal Huet.
je l'ai joué il y a maintenant longtemps, il me semblait que c'etait Vineuil mais je peux me tromper...
Il me semble qu'il a jamais été à Vineuil, tu te trompe surement, tu doit confondre Vineuil et La Chaussée ...
On s'emballe pour la 4s, Nicolas GAUDELAS est un très bon joueur mais le niveau de pro b , ca va etre chaud quand meme...
A part çà pas plus de mouvement, Ingré ne recrute pas?
En tout cas je suis bien content qu'un joueur formé à Mer joue en proB, le centre de formation du club en sort grandi ! ... dommage cependant que ce ne soit pas en proB à Mer ! ... un jour peu etre ... qui sait ?
de mémoire je dirais que Gaudelas a été formé à Vineuil non ?
Non, alors qu'il commencait le ping à La Chaussée St Victor, il voulait aller dans un club dit "formateur" (de reputation), il avait le choix entre Vineuil-Suevres et Mer, il a choisit Mer, où il a été formé par Jean Pascal Huet.
je l'ai joué il y a maintenant longtemps, il me semblait que c'etait Vineuil mais je peux me tromper...
Il me semble qu'il a jamais été à Vineuil, tu te trompe surement, tu doit confondre Vineuil et La Chaussée ...
Un joueur 60 de l'US ORLEANS devrait signer à SARAN.
Une joueuse 50 de l'US ORLEANS devrait signer au PSJ.
Un joueur 40 de l'US ORLEANS devrait signer au PSJ ou à ST CYR EN VAL.
3 joueurs (25/60/65) de la SMOC devrait signer à l'US ORLEANS.
Tu hésites encore pour savoir ou tu vas ????? PSJ ou St cyr ?
Et oui Arnaud , c'est bien à Vineuil que Nicolas a débuté! il est ensuite parti à Mer pour trouver un temps de jeu supérieur et un cadre technique professionnel!
Des clubs comme LA CHAUSSEE ou VINEUIL ont une équipe de bénévoles efficaces car il y a pas mal de jeunes qui sortent de ces clubs. Peut-être y aura-t-il possibilité un jour de créer un poste car le Loir et Cher en manque cruellement!
Tu es bien curieux.....
Allez je te dis presque tout.
- un est muté à Nantes ( 55 )
- un est muté à Dijon ( 65 )
- et le dernier va jouer dans un autre club du loiret ( 50 ) mais tant que ce n'est pas fait ; Chut !!!!
Le 55 partant de SARAN à NANTES pour raisons professionnelles est Wilfried ROUAULT
salut bertrand ....tiens tiens tu quittes l'USO ????
et la presidence avec cela ???
oh la que de changement !!!!
Tu es bien curieux.....
Allez je te dis presque tout.
- un est muté à Nantes ( 55 )
- un est muté à Dijon ( 65 )
- et le dernier va jouer dans un autre club du loiret ( 50 ) mais tant que ce n'est pas fait ; Chut !!!!
Le 55 partant de SARAN à NANTES pour raisons professionnelles est Wilfried ROUAULT
salut bertrand ....tiens tiens tu quittes l'USO ????
et la presidence avec cela ???
oh la que de changement !!!!
Bé oui, je laisse ma place après 10 ans de Présidence et je pars.
Pas facile la décision. Mais voila fallait bien que cela arrive un jour.
Ce soir je vais faire une reconnaissance au PSJ.
Oups , faut que je parte
@+