Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 130

Jeudi 29 Mai 2008 10:43

Citation de allerAMO :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
Citation de timo36 :
On s'emballe pour la 4s, Nicolas GAUDELAS est un très bon joueur mais le niveau de pro b , ca va etre chaud quand meme...
A part çà pas plus de mouvement, Ingré ne recrute pas?


En tout cas je suis bien content qu'un joueur formé à Mer joue en proB, le centre de formation du club en sort grandi ! ... dommage cependant que ce ne soit pas en proB à Mer ! ... un jour peu etre ... qui sait ?

de mémoire je dirais que Gaudelas a été formé à Vineuil non ?


Non, alors qu'il commencait le ping à La Chaussée St Victor, il voulait aller dans un club dit "formateur" (de reputation), il avait le choix entre Vineuil-Suevres et Mer, il a choisit Mer, où il a été formé par Jean Pascal Huet.

je l'ai joué il y a maintenant longtemps, il me semblait que c'etait Vineuil mais je peux me tromper...




Il me semble qu'il a jamais été à Vineuil, tu te trompe surement, tu doit confondre Vineuil et La Chaussée ...

La Chaussée jamais joué de ma vie Émoticône



Mais quand tu l'avais joué, tu l'avais gagné ???

oui mais il était maxi 35

Jeudi 29 Mai 2008 10:45

Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
Citation de timo36 :
On s'emballe pour la 4s, Nicolas GAUDELAS est un très bon joueur mais le niveau de pro b , ca va etre chaud quand meme...
A part çà pas plus de mouvement, Ingré ne recrute pas?


En tout cas je suis bien content qu'un joueur formé à Mer joue en proB, le centre de formation du club en sort grandi ! ... dommage cependant que ce ne soit pas en proB à Mer ! ... un jour peu etre ... qui sait ?

de mémoire je dirais que Gaudelas a été formé à Vineuil non ?


Non, alors qu'il commencait le ping à La Chaussée St Victor, il voulait aller dans un club dit "formateur" (de reputation), il avait le choix entre Vineuil-Suevres et Mer, il a choisit Mer, où il a été formé par Jean Pascal Huet.

je l'ai joué il y a maintenant longtemps, il me semblait que c'etait Vineuil mais je peux me tromper...




Il me semble qu'il a jamais été à Vineuil, tu te trompe surement, tu doit confondre Vineuil et La Chaussée ...

La Chaussée jamais joué de ma vie Émoticône



Mais quand tu l'avais joué, tu l'avais gagné ???

oui mais il était maxi 35


Ah oui ! alors il était à Mer ...

Jeudi 29 Mai 2008 12:40

Citation de gouffy45 :
Un joueur 60 de l'US ORLEANS devrait signer à SARAN.
Une joueuse 50 de l'US ORLEANS devrait signer au PSJ.
Un joueur 40 de l'US ORLEANS devrait signer au PSJ ou à ST CYR EN VAL.

3 joueurs (25/60/65) de la SMOC devrait signer à l'US ORLEANS.






Tu hésites encore pour savoir ou tu vas ????? PSJ ou St cyr ?

Jeudi 29 Mai 2008 13:48

Nicolas Gaudelas a bien joué à Vineuil avant d'aller à Mer!

Jeudi 29 Mai 2008 13:58

Citation de sherlock41 :
Nicolas Gaudelas a bien joué à Vineuil avant d'aller à Mer!


Ah oui, tu en es sure ?
Moi je suis sure du contraire ...

Jeudi 29 Mai 2008 14:12

Citation de allerAMO :
Citation de sherlock41 :
Nicolas Gaudelas a bien joué à Vineuil avant d'aller à Mer!


Ah oui, tu en es sure ?
Moi je suis sure du contraire ...


je suis quasi sur également qu'il a joué à Vineuil

Jeudi 29 Mai 2008 14:20

Et oui Arnaud , c'est bien à Vineuil que Nicolas a débuté! il est ensuite parti à Mer pour trouver un temps de jeu supérieur et un cadre technique professionnel!

Des clubs comme LA CHAUSSEE ou VINEUIL ont une équipe de bénévoles efficaces car il y a pas mal de jeunes qui sortent de ces clubs. Peut-être y aura-t-il possibilité un jour de créer un poste car le Loir et Cher en manque cruellement!

Jeudi 29 Mai 2008 14:33

Salut Nico ! mais il a joué à Vineuil aprés ou avant La Chausseé ?
Tu viens au tournois des 40 ans samedi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2008 14:33 par allerAMO

Jeudi 29 Mai 2008 14:40

Je serai la pour la soiree . il y a finale regionale l'apres-midi à st cyr en val Content

Je pense que nico n'a jamais joué à la chaussée arnaud

Jeudi 29 Mai 2008 14:41

en parlant de Nico ... il mene 1-0 au championnat de France senior contre Ludovic Remi ... Allez Nico !!!

Jeudi 29 Mai 2008 14:42

dernière rencontre entre eux la saison passé en N1
Défait 11/09 à la belle de nico ... il va essayer de prendre sa revanche

Jeudi 29 Mai 2008 14:42

Citation de nicolas734 :
Je serai la pour la soiree . il y a finale regionale l'apres-midi à st cyr en val Content

Je pense que nico n'a jamais joué à la chaussée arnaud


ah oué ! je pensais que Nico y avait joué car il habitait à Menars.

Jeudi 29 Mai 2008 14:44

Citation de nicolas734 :
dernière rencontre entre eux la saison passé en N1
Défait 11/09 à la belle de nico ... il va essayer de prendre sa revanche


Ca a l'air trés chaud !!!

Jeudi 29 Mai 2008 14:47

2-0 pour Nico : 11-13 et 10-12 !

tu veux le lien ? je te le donne :

http://www.franceping2008.com/public/live_score.php

Jeudi 29 Mai 2008 15:16

et m_ _ _ _ !!! Nico vien de perde son match : 11/13 - 10/12 - 11/4 - 11/13 - 11/7 - 11/2 - 11/6

Jeudi 29 Mai 2008 15:17

Ludovic Remy est un joueur fantasque et difficile à battre .
Dommage pour Nico à 3/1 y'avait un coup a jouer

Jeudi 29 Mai 2008 15:21

oué dommage !!! maintenant ca va etre chaud pour sortir du tabeau !!!

Jeudi 29 Mai 2008 15:56

Citation de gouffy45 :
Citation de crapaud 45 :
Tu es bien curieux.....
Allez je te dis presque tout.

- un est muté à Nantes ( 55 )
- un est muté à Dijon ( 65 )
- et le dernier va jouer dans un autre club du loiret ( 50 ) mais tant que ce n'est pas fait ; Chut !!!!



Le 55 partant de SARAN à NANTES pour raisons professionnelles est Wilfried ROUAULT


salut bertrand ....tiens tiens tu quittes l'USO ????
et la presidence avec cela ???
oh la que de changement !!!!
Sauvez des arbres......mangez un castor

Jeudi 29 Mai 2008 19:49

Citation de mr freud :
Citation de gouffy45 :
Citation de crapaud 45 :
Tu es bien curieux.....
Allez je te dis presque tout.

- un est muté à Nantes ( 55 )
- un est muté à Dijon ( 65 )
- et le dernier va jouer dans un autre club du loiret ( 50 ) mais tant que ce n'est pas fait ; Chut !!!!



Le 55 partant de SARAN à NANTES pour raisons professionnelles est Wilfried ROUAULT


salut bertrand ....tiens tiens tu quittes l'USO ????
et la presidence avec cela ???
oh la que de changement !!!!



Bé oui, je laisse ma place après 10 ans de Présidence et je pars.
Pas facile la décision. Mais voila fallait bien que cela arrive un jour.
Ce soir je vais faire une reconnaissance au PSJ.
Oups , faut que je parte
@+

Jeudi 29 Mai 2008 23:01

pas de recrues à Ingré pr viser la PRO B ??
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations