Mutations en REGION CENTRE ? - Page 131
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Jeudi 29 Mai 2008 23:11
Oui vous aviez raison, j'ai discuté avec le pere de Nico, ce soir à l'entrainement, et il ma dit qu'il avait joué à Vineuil, et non à La Chaussée, pour ensuite rejoindre Mer !!!
Jeudi 29 Mai 2008 23:36
ok gouffy je comprend mieu, la prochaine fois je te mets une caisse
a ingré il y a eu des noms a un moment mais cela ne c'est pas conclu apres je ne connais pas les nouvelles fraiches
Samedi 31 Mai 2008 11:12
A Olivet, pas de grands bouleversements, j'essaye de trouver :
je suis sur 2 joueurs du loiret :
- une jeune 55 ( mais je pense qu'il va aller a st cyr)
- un 40 (senior) ca devrait se finaliser j'espère la semaine prochaine.
A+
Depuis le temps que je dois donné son nom :
Le joueur de pithiviers (35) qui mute à Outarville (D3 du loiret)
est Steven lamirault ! pour jpc45...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Samedi 31 Mai 2008 11:30
Citation de Vincente de la Vega :
A Olivet, pas de grands bouleversements, j'essaye de trouver :
je suis sur 2 joueurs du loiret :
- une jeune 55 ( mais je pense qu'il va aller a st cyr)
- un 40 (senior) ca devrait se finaliser j'espère la semaine prochaine.
A+
Depuis le temps que je dois donné son nom :
Le joueur de pithiviers (35) qui mute à Outarville (D3 du loiret)
est Steven lamirault ! pour jpc45...
c'est confirmé pour Lamirault?
Samedi 31 Mai 2008 11:38
A priori, oui!
Je crois aussi qu'il y a une entrée a pithiviers, a savoir un 45 de malesherbes (chatrie laurent).
Membre
Age : 81 ans
Messages : 299
Samedi 31 Mai 2008 12:27
Je crois savoir que Pithiviers repartira en D2 l'année prochaine car 3 départs et pas d'arrivée.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Samedi 31 Mai 2008 12:34
Citation de etveg :
Je crois savoir que Pithiviers repartira en D2 l'année prochaine car 3 départs et pas d'arrivée.
c'est sur pour les 3 départs? (et c'est qui?)
Membre
Age : NC
Messages : 788
Samedi 31 Mai 2008 13:15
Citation de etveg :
Je crois savoir que Pithiviers repartira en D2 l'année prochaine car 3 départs et pas d'arrivée.
Salut Etveg, je voulais savoir, Mika continues ?
Membre
Age : 81 ans
Messages : 299
Samedi 31 Mai 2008 16:28
Citation de biffsky :
Citation de etveg :
Je crois savoir que Pithiviers repartira en D2 l'année prochaine car 3 départs et pas d'arrivée.
Salut Etveg, je voulais savoir, Mika continues ?
Lui seul le sait.
Samedi 31 Mai 2008 18:02
Pithiviers 1 directement en D2, et bien après lailly, si cela se confirme, dur dur pour le loiret !
Membre
Age : NC
Messages : 788
Samedi 31 Mai 2008 23:04
Citation de etveg :
Citation de biffsky :
Citation de etveg :
Je crois savoir que Pithiviers repartira en D2 l'année prochaine car 3 départs et pas d'arrivée.
Salut Etveg, je voulais savoir, Mika continues ?
Lui seul le sait.
Toi tu fais quoi ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Samedi 31 Mai 2008 23:19
Est ce que Godin (40) quitte Boiscommun pour retourner à Malesherbes?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 01 Juin 2008 09:02 par
jpc45
Membre
Age : 81 ans
Messages : 299
Dimanche 01 Juin 2008 11:35
Citation de jpc45 :
Est ce que Godin (40) quitte Boiscommun pour retourner à Malesherbes?
Oui
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 01 Juin 2008 17:06
J'ai hate de connaitre les mutations qu'il y aura à St Cyr en Val. en jeunes et en moins jeunes!
Membre
Age : 62 ans
Messages : 468
Classement : big12
CD: Liqin 2.0 RV: Curl P2 0.5 Bois: K5
Lundi 02 Juin 2008 08:37
Citation de Vincente de la Vega :
Pithiviers 1 directement en D2, et bien après lailly, si cela se confirme, dur dur pour le loiret !
Le malheur des uns ferait le bonheur des autres, à savoir Cléry (5è) et... Saran 2 (6è) qui se maintiendraient en D1 si je ne m'abuse.
Et n'oublions pas le bonheur d'Olivet 5 pour son maintien en R3 !
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!
Lundi 02 Juin 2008 10:32
Citation de gratos patos :
Citation de Vincente de la Vega :
Pithiviers 1 directement en D2, et bien après lailly, si cela se confirme, dur dur pour le loiret !
Le malheur des uns ferait le bonheur des autres, à savoir Cléry (5è) et... Saran 2 (6è) qui se maintiendraient en D1 si je ne m'abuse.
Et n'oublions pas le bonheur d'Olivet 5 pour son maintien en R3 !
Citation de etveg :
Je crois savoir que Pithiviers repartira en D2 l'année prochaine car 3 départs et pas d'arrivée.
Yen a ki doivent bien se marrer......
Lundi 02 Juin 2008 10:44
Citation de *SCO* :
Citation de gratos patos :
Citation de Vincente de la Vega :
Pithiviers 1 directement en D2, et bien après lailly, si cela se confirme, dur dur pour le loiret !
Le malheur des uns ferait le bonheur des autres, à savoir Cléry (5è) et... Saran 2 (6è) qui se maintiendraient en D1 si je ne m'abuse.
Et n'oublions pas le bonheur d'Olivet 5 pour son maintien en R3 !
Citation de etveg :
Je crois savoir que Pithiviers repartira en D2 l'année prochaine car 3 départs et pas d'arrivée.
Yen a ki doivent bien se marrer......
Lundi 02 Juin 2008 15:32
FAN YANG FENG (N°80) quitterait MER pour LOIRE NORD TT !!!!
Coup très dur pour ce grand grand club formateur, c'est bien dommage car ils ne méritent pas cela, avoir gardé leurs plus forts joueurs, etre repartis en N2 et être remontés en N1, c'est dur à encaisser, sauf si ils arrivent à trouver des joueurs. Un seul muté, le maintien sera dur ....
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Lundi 02 Juin 2008 15:40
Et oui, un tournant cette année (l'année des 40 ans du club !), mais ne t'en fais pas, Mer restera à jamais un des plus grands clubs de France ! et pas que dans le coeurs des mérois ! il y en a des joueurs qui sont partis de Mer en 40 ans !!! et l'AMO c'est toujours reconstuit !!!
Lundi 02 Juin 2008 16:11
Connaissant bien le Ping en Région Centre, je ne peux que confirmer tout le bien qui est dit sur votre club, j'ai rarement vu une telle notoriété et une telle unanimité. Alors, bon courage pour la suite, MER s'en sortira toujours....
2898 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum