Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 131

Jeudi 29 Mai 2008 23:11

Oui vous aviez raison, j'ai discuté avec le pere de Nico, ce soir à l'entrainement, et il ma dit qu'il avait joué à Vineuil, et non à La Chaussée, pour ensuite rejoindre Mer !!!

Jeudi 29 Mai 2008 23:36

ok gouffy je comprend mieu, la prochaine fois je te mets une caisseRire

a ingré il y a eu des noms a un moment mais cela ne c'est pas conclu apres je ne connais pas les nouvelles fraiches

Samedi 31 Mai 2008 11:12

A Olivet, pas de grands bouleversements, j'essaye de trouver :
je suis sur 2 joueurs du loiret :

- une jeune 55 ( mais je pense qu'il va aller a st cyr)
- un 40 (senior) ca devrait se finaliser j'espère la semaine prochaine.

A+

Depuis le temps que je dois donné son nom :
Le joueur de pithiviers (35) qui mute à Outarville (D3 du loiret)
est Steven lamirault ! pour jpc45...

Samedi 31 Mai 2008 11:30

Citation de Vincente de la Vega :
A Olivet, pas de grands bouleversements, j'essaye de trouver :
je suis sur 2 joueurs du loiret :

- une jeune 55 ( mais je pense qu'il va aller a st cyr)
- un 40 (senior) ca devrait se finaliser j'espère la semaine prochaine.

A+

Depuis le temps que je dois donné son nom :
Le joueur de pithiviers (35) qui mute à Outarville (D3 du loiret)
est Steven lamirault ! pour jpc45...



c'est confirmé pour Lamirault?

Samedi 31 Mai 2008 11:38

A priori, oui!

Je crois aussi qu'il y a une entrée a pithiviers, a savoir un 45 de malesherbes (chatrie laurent).

Samedi 31 Mai 2008 12:27

Je crois savoir que Pithiviers repartira en D2 l'année prochaine car 3 départs et pas d'arrivée.

Samedi 31 Mai 2008 12:34

Citation de etveg :
Je crois savoir que Pithiviers repartira en D2 l'année prochaine car 3 départs et pas d'arrivée.


c'est sur pour les 3 départs? (et c'est qui?)

Samedi 31 Mai 2008 13:15

Citation de etveg :
Je crois savoir que Pithiviers repartira en D2 l'année prochaine car 3 départs et pas d'arrivée.

Salut Etveg, je voulais savoir, Mika continues ?

Samedi 31 Mai 2008 16:28

Citation de biffsky :
Citation de etveg :
Je crois savoir que Pithiviers repartira en D2 l'année prochaine car 3 départs et pas d'arrivée.

Salut Etveg, je voulais savoir, Mika continues ?


Lui seul le sait.

Samedi 31 Mai 2008 18:02

Pithiviers 1 directement en D2, et bien après lailly, si cela se confirme, dur dur pour le loiret !

Samedi 31 Mai 2008 23:04

Citation de etveg :
Citation de biffsky :
Citation de etveg :
Je crois savoir que Pithiviers repartira en D2 l'année prochaine car 3 départs et pas d'arrivée.

Salut Etveg, je voulais savoir, Mika continues ?


Lui seul le sait.


Toi tu fais quoi ?

Samedi 31 Mai 2008 23:19

Est ce que Godin (40) quitte Boiscommun pour retourner à Malesherbes?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 09:02 par jpc45

Dimanche 01 Juin 2008 11:35

Citation de jpc45 :
Est ce que Godin (40) quitte Boiscommun pour retourner à Malesherbes?


Oui

Dimanche 01 Juin 2008 17:06

J'ai hate de connaitre les mutations qu'il y aura à St Cyr en Val. en jeunes et en moins jeunes!

Lundi 02 Juin 2008 08:37

Citation de Vincente de la Vega :
Pithiviers 1 directement en D2, et bien après lailly, si cela se confirme, dur dur pour le loiret !


Le malheur des uns ferait le bonheur des autres, à savoir Cléry (5è) et... Saran 2 (6è) qui se maintiendraient en D1 si je ne m'abuse.

Et n'oublions pas le bonheur d'Olivet 5 pour son maintien en R3 !
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Lundi 02 Juin 2008 10:32

Citation de gratos patos :
Citation de Vincente de la Vega :
Pithiviers 1 directement en D2, et bien après lailly, si cela se confirme, dur dur pour le loiret !


Le malheur des uns ferait le bonheur des autres, à savoir Cléry (5è) et... Saran 2 (6è) qui se maintiendraient en D1 si je ne m'abuse.

Et n'oublions pas le bonheur d'Olivet 5 pour son maintien en R3 !
Citation de etveg :
Je crois savoir que Pithiviers repartira en D2 l'année prochaine car 3 départs et pas d'arrivée.


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Yen a ki doivent bien se marrer......

Lundi 02 Juin 2008 10:44

Citation de *SCO* :
Citation de gratos patos :
Citation de Vincente de la Vega :
Pithiviers 1 directement en D2, et bien après lailly, si cela se confirme, dur dur pour le loiret !


Le malheur des uns ferait le bonheur des autres, à savoir Cléry (5è) et... Saran 2 (6è) qui se maintiendraient en D1 si je ne m'abuse.

Et n'oublions pas le bonheur d'Olivet 5 pour son maintien en R3 !
Citation de etveg :
Je crois savoir que Pithiviers repartira en D2 l'année prochaine car 3 départs et pas d'arrivée.


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Yen a ki doivent bien se marrer......
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 15:32

FAN YANG FENG (N°80) quitterait MER pour LOIRE NORD TT !!!!
Coup très dur pour ce grand grand club formateur, c'est bien dommage car ils ne méritent pas cela, avoir gardé leurs plus forts joueurs, etre repartis en N2 et être remontés en N1, c'est dur à encaisser, sauf si ils arrivent à trouver des joueurs. Un seul muté, le maintien sera dur ....

Lundi 02 Juin 2008 15:40

Et oui, un tournant cette année (l'année des 40 ans du club !), mais ne t'en fais pas, Mer restera à jamais un des plus grands clubs de France ! et pas que dans le coeurs des mérois ! il y en a des joueurs qui sont partis de Mer en 40 ans !!! et l'AMO c'est toujours reconstuit !!!

Lundi 02 Juin 2008 16:11

Connaissant bien le Ping en Région Centre, je ne peux que confirmer tout le bien qui est dit sur votre club, j'ai rarement vu une telle notoriété et une telle unanimité. Alors, bon courage pour la suite, MER s'en sortira toujours....
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations