Samedi 14 Mai 2005 23:10
k-na Je ne suis pas intéressé parce que je veux jouer seulement en d3 (mais je suis très très motivé) pour ma reprise je ne suis pas très fort j'ai été juste 45 donc un petit niveau de ping!! je vais reprendre cet été pour voir si je suis apte à rejouer au ping et après je verrai. Pourquoi pas jouy et sa d3 tant que c'est à côté.Dimanche 15 Mai 2005 01:17
SkC78, si tu as vu ce sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-8047-9.html , tu as vu que l'équipe de Jouy ne montera pas en D2, malheureusement pour nous, mais peut être bien pour toi, si tu veux jouer pas trop loin de chez toi, en D3 !
Dimanche 15 Mai 2005 22:19
lefoudelaballe je suis très intéressé mais je ne veux certainement pas jouer ailleurs que en d3 car je n'ai vraiment pas le niveau je suis 65 je te rappelle pas 25Dimanche 15 Mai 2005 22:47
comme je te l'ai dit dans le message précédent, c'est à toi de voir.Lundi 16 Mai 2005 11:59
il existe un club à jouy??!!!!Lundi 16 Mai 2005 12:32
Oui, et on y prend beaucoup de plaisir à jouer
Lundi 16 Mai 2005 13:14
Et oui !
Lundi 16 Mai 2005 13:21
il existe un beau club à jouy en josas avec nnottament une personnalité comique un fouduping et sinon des jeunes très forts hemme lorriot et lepolardLundi 16 Mai 2005 13:27
comique, moi ? Tu trouvera personne de plus sérieux que moi dans le 78 !
Lundi 16 Mai 2005 13:33
viroflay un club de banlieue
Lundi 16 Mai 2005 19:35
j'affirme dubrac et maro mute bien a gambais ts les 2 pr y rejoindre josianne!!!!Lundi 16 Mai 2005 21:20
lefoudelaballe je verrai et ferai un tour d'ici septembre.Lundi 16 Mai 2005 21:25
jouy un club de campagne ??!!??Lundi 16 Mai 2005 23:21
s 'il y en a qui st interessés , mon club de Chatou recherche des joueurs de tous niveaux pour la saison prochaineMardi 17 Mai 2005 19:30
Pour le club de campagne, c'est vrai, mais la campagne à 10 minutes de Paris, on est les seuls à l'avoir ! :p
Mardi 17 Mai 2005 21:09
Lachouette78 tu devrais faire attention déja j'habite à Gambais qui est un trés beau village. Et ensuite je connait bien Josiane...j'étais d'ailleurs dans ce club l'année dernière!Mardi 17 Mai 2005 21:42
ca se voit pas rapport a ton jeu hihihihihihihiMercredi 18 Mai 2005 10:58
Voila c'est presque sur je quitte aubergenville et je sais pas encore ou je vais jouer mais les propositions ne manque pas car beaucoup de club cherche un entraineur joueur.Mercredi 18 Mai 2005 13:53
Yoz, vous avez un p'tit jeune qui mute chez vous qui adorerait jouer en N2, je pense
Mercredi 18 Mai 2005 13:56
Et moi, je peux très bien jouer dans votre N1 filles, si vous voulez, j'peux même jouer mon nombril à l'air, s'il le faut
comme ça, vous aurez au moins un spectateur, Bible !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations