Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans les yvelines - Page 9

Samedi 14 Mai 2005 23:10

k-na Je ne suis pas intéressé parce que je veux jouer seulement en d3 (mais je suis très très motivé) pour ma reprise je ne suis pas très fort j'ai été juste 45 donc un petit niveau de ping!! je vais reprendre cet été pour voir si je suis apte à rejouer au ping et après je verrai. Pourquoi pas jouy et sa d3 tant que c'est à côté.
SkC de jouy!!! les mecs qui ont foutu une merde pas possible ds jouy c'est des oufs on a tout fait!!

Dimanche 15 Mai 2005 01:17

SkC78, si tu as vu ce sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-8047-9.html , tu as vu que l'équipe de Jouy ne montera pas en D2, malheureusement pour nous, mais peut être bien pour toi, si tu veux jouer pas trop loin de chez toi, en D3 ! Clin d'oeil

Alors à bientôt !

Par contre, si tu as été 45, à mon avis, c'est pas un petit niveau, enfin, vu de la D3, ou le niveau c'est 70, 80... Donc tu risque peut-être de t'ennuyer un peu, au bout de quelque temps.. Enfin, c'est à toi de voir.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 15 Mai 2005 22:19

lefoudelaballe je suis très intéressé mais je ne veux certainement pas jouer ailleurs que en d3 car je n'ai vraiment pas le niveau je suis 65 je te rappelle pas 25
je vais voir si je peux reprendre déjà
merci de ta proposition mais si tu me proposes au dessus de d3 je ne peux pas je préfère faire 3/ 3de vctoires en d3 que 1/3 en d1 c'est dans l'intêret d'une équipe et derrière d'un club je te rappelle.Le but n'étant pas de sa petite perf perso mais de son service au club.Donc voilà je suis 65 et pas 25 je te rappelle donc petit niveau...
SkC de jouy!!! les mecs qui ont foutu une merde pas possible ds jouy c'est des oufs on a tout fait!!

Dimanche 15 Mai 2005 22:47

comme je te l'ai dit dans le message précédent, c'est à toi de voir.

Hésite pas déjà à passer venir taper la balle pour voir si tu peux jouer. La salle est ouverte le mardi et le mercredi a partir de 20H, moi j'y suis le mercredi.

Lundi 16 Mai 2005 11:59

il existe un club à jouy??!!!!

Lundi 16 Mai 2005 12:32

Oui, et on y prend beaucoup de plaisir à jouer Émoticône
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 16 Mai 2005 13:14

Et oui ! Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 13:21

il existe un beau club à jouy en josas avec nnottament une personnalité comique un fouduping et sinon des jeunes très forts hemme lorriot et lepolard
Seulement le club ne progresse plus trôt mais continue à être actif dans les Yvelines (participation d'un joueur à chaque tournoi, organisation d'un tournoi chaque année)

Mais en fet jouy se fait rattrapper par un de ses clubs voisins, viroflay, en pleine progression...Donc SkC si tu peux passer un mardi entre 20 et 22h nous serons très heureux!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 16 Mai 2005 13:27

comique, moi ? Tu trouvera personne de plus sérieux que moi dans le 78 ! Émoticône

Et t'inquiète pas pour Jouy, mon p'tit Guillaume, même si cette année a été particulière, nous continuerons à progresser, et c'est pas un p'tit club de banlieue comme Viroflay qui pourrait nous faire peur ! Émoticône Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 13:33

viroflay un club de banlieue Émoticône Émoticône
Émoticône
alors jouy un club de campagne!!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 16 Mai 2005 19:35

j'affirme dubrac et maro mute bien a gambais ts les 2 pr y rejoindre josianne!!!!
bande de shlagues

Lundi 16 Mai 2005 21:20

lefoudelaballe je verrai et ferai un tour d'ici septembre.
Merci de ta proposition
a+ SkC de jouy

Lundi 16 Mai 2005 21:25

jouy un club de campagne ??!!??
Dans ces cas là c'est pas mon type de club...
En plus si je viens avec 3, 4 potes qui jouaient un petit niveau avant on veut pas être dans un club de campagne!!

Lundi 16 Mai 2005 23:21

s 'il y en a qui st interessés , mon club de Chatou recherche des joueurs de tous niveaux pour la saison prochaine
l' année prochaine ,nous devrions avoir des équipes en R2 ,D1 ,D2 et D3

pour plus de renseignement
ttchatou.free.fr

Mardi 17 Mai 2005 19:30

Pour le club de campagne, c'est vrai, mais la campagne à 10 minutes de Paris, on est les seuls à l'avoir ! :p

Et un club de campagne en R2 et en Honneur en Champ de Paris, c'est un bon club campagnard, non ?Rire

Mardi 17 Mai 2005 21:09

Lachouette78 tu devrais faire attention déja j'habite à Gambais qui est un trés beau village. Et ensuite je connait bien Josiane...j'étais d'ailleurs dans ce club l'année dernière!

Mardi 17 Mai 2005 21:42

ca se voit pas rapport a ton jeu hihihihihihihi

Mercredi 18 Mai 2005 10:58

Voila c'est presque sur je quitte aubergenville et je sais pas encore ou je vais jouer mais les propositions ne manque pas car beaucoup de club cherche un entraineur joueur.

J'ai reçu une proposition de viroflay guillaume1 !!!
Aubergenville CSM

Mercredi 18 Mai 2005 13:53

Yoz, vous avez un p'tit jeune qui mute chez vous qui adorerait jouer en N2, je pense Clin d'oeil

Mercredi 18 Mai 2005 13:56

Et moi, je peux très bien jouer dans votre N1 filles, si vous voulez, j'peux même jouer mon nombril à l'air, s'il le faut Clin d'oeil comme ça, vous aurez au moins un spectateur, Bible !Rire
0
7
966 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations