Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans les yvelines - Page 8

Vendredi 13 Mai 2005 19:26

tes informations sont erronées dudu0305

Vendredi 13 Mai 2005 19:27

pourtant ma source semble bonne !!!
tu es sûr de toi FAFOU78
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 13 Mai 2005 19:28

je vais etre plus précis: certaines de tes infos sont erronées !

Vendredi 13 Mai 2005 19:28

et oui je suis sur de moi

Vendredi 13 Mai 2005 19:32

l'erreur est peut-être sur la destination de Junque ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 14 Mai 2005 02:31

pour tout te dire skc, du fait que l'on a 2 équipe en d2 pour année prochaine, il y en aura surement une forte et une faible donc à toi de voir mais comme j'ai déja pu te le dire passe faire un tour du coté de chez nous ne serais ce que pour voir la salle et les joueurs qui composent le club.
plus d'infos sur le site du club.

Samedi 14 Mai 2005 04:17

il vient à montesson!!!
ça c'est de la rumeur... mais bon faut bien rêver un peu!
en tout cas bonne chance à lui dans son futur club...

Samedi 14 Mai 2005 13:03

Jerome ne va pas au chesnay, soit il continue ses études sur montpellier soit il reste sur marly et arreterait le ping, bien dommage au passage, s'il choisit cette option au vu de ce qu'il est capable de faire

Samedi 14 Mai 2005 14:27

y a une place en 1 de R2 a conflans ds un petit club sympa
Avec un 25 en plus ça ferait une belle petite equipe

Samedi 14 Mai 2005 19:00

que des coneries!!! moi aussi je vais partir nan?? info ou intox?Rire

Samedi 14 Mai 2005 19:53

je vous dis auperin va partir c'est sûr! je le sens pas rester
pour ce qui est de lévy direction le chesnay
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Samedi 14 Mai 2005 20:09

alors toi je sais pas qui tu es mais en tout cas tu es un sacré boulet !!!
Mais ca m'etonnerait pas que tu sois un mec que je connaisse et qui lance de fausses rumeurs pour s'amuser

Samedi 14 Mai 2005 20:20

Je n'ai qu'une chose à dire : TA CHATTE levraitarédu78 !!!

Samedi 14 Mai 2005 20:22

ouais c'est ça ta grosse ..... !!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 14 Mai 2005 20:31

auretts je dois aussi te connaitre ( l'expression " ta chatte" est purement marlychoise)

Samedi 14 Mai 2005 20:44

pour ce qui est des mutations a rambouillet ba a part zunic qui je pense partira (c mon avis) les autres joueurs vont rester et pour les arrivant pour linstant .............ok1 Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 21:01

a oui Dubrac et Maro mutent à GAMBAIS pour jouer en D2!!

Samedi 14 Mai 2005 21:04

lol

Samedi 14 Mai 2005 21:23

non en d1 alex78
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 14 Mai 2005 21:24

g limpression de laisser un froid quand je parle de rambouillet Émoticône
0
7
966 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations