Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans les yvelines - Page 47

Vendredi 20 Janvier 2006 13:24

moi je pense que les garnds clubs ont leurs avantages... mais aussi leurs inconvénients !

Vendredi 20 Janvier 2006 13:30

Ca dépend de ce que tu recherches dans le ping en fait. Selon sa vision du ping, chacun trouvera un club à sa convenance !

Vendredi 20 Janvier 2006 13:41

belle ouverture d'esprit fafou!
alors que jedi l'a pris pour elle...Rire
mais bon j'aimerais pas trop non plus que l'on critique Montes' par une personne que l'on ne connait pas, sans argument ni explications pour pouvoir en discuter...
heureusement qu'il y a de la place pour tout le monde... et dans tous les clubs en fonction de ce que chacun recherche...
mais c'est vrai que c'est bizarre de mettre ça (dico) sur un forum comme ça...!

Vendredi 20 Janvier 2006 13:58

Dico ne parlait pas des grands clubs ( il a incité une éventuelle mutation à Elancourt ) mais juste de Marly et Le Chesnay, je voudrais juste savoir pourquoi il ne faut pas venir chez nous les méchants voisins? Émoticône
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 20 Janvier 2006 14:19

c'est clair... mais il a pas l'air de vouloir discuter, argumenter c'est presque de la diffamation de dire du mal d'autrui sans justifier ni essayer d'en débattre pour connaître les vrais raisons de cet "acharnement..." !!!

Mardi 24 Janvier 2006 17:45

Citation de Le tueur fou :
Pourquoi tu dis qu'il n'y a pas d'ambiance dans les clubs en national,bizarre tes idées


Je parlais juste du premier club que Dico conseillait dans son message...

Vendredi 10 Février 2006 13:16

Citation de ping2578 :
Rambouillet recherche toujours un joueur entre 100 et 250 pour sa nationale 1.
N'hésitez pas à me contacter.


et qui part de rambouillet ?

Vendredi 10 Février 2006 13:16

Citation de clément78500 :
ça recrute dur à rambouillet!!!



comme chaque année mais la au mois de janvier ca craint

Dimanche 26 Février 2006 16:51

MOI JTE CONSEILLE PETITQ DE VENIR A GUYANCOURT C PRES DE VERSAILLE ON SENTRAINE BIEN ON A UNE R1 AVEC UN CLUB SYMPATHIQUE ET C PA L USINE DC SI SA TE TENTE EN PLUS ON PE MONTER EN PN 5 EN PAR EKIP IL NOUS MAN K UN 25 VOILA

Dimanche 05 Mars 2006 18:55

si quelqu'un cherche un club vers Mantes la Jolie,il y a Dammartin en Serve,un bon petit club avec une bonne ambiance!
Quel sport de ouf!

Lundi 06 Mars 2006 18:32

Mutation exceptionnelle officielle d'un 40 Julien Leonard en provenance de Seine Maritime pour le club du Chesnay il a fait le bon choix ...il a déjà disputé une rencontre en PR contre ... Montesson
Un jeu porte plume pour changer ...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 08 Mars 2006 20:15

Bonne recrue un 40 porte plume
c' est tellement rare que ca risque de gener pas mal d' adversaires

Jeudi 09 Mars 2006 12:20

Ne mutez pas dans les yvelines. C'est tout caca comme département Émoticône

Venez plutôt dans le val d'oise (surtout vous les filles). C'est plus mieux Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 12:44

Je pense que ce genre de dénigrement d'un département dans son propre forum ne va pas faire de pub pour le Val d' Oise, La tomate masquée : ça va à l'encontre du but recherché ! Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 13:04

Les routes de campagne val d'oisienne sont beaucoup mieux entretenu que les routes départementales des Yvelines. Émoticône

Fallait prendre ça au deuxième degré. Tant pis, je sors par moi même Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 18:46

Désolé si je n'ai pas bien compris... Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 08:53

certes mais c est vrai que choisir un club depend de sa visoin de schoses comme le dit fafou!
en revanche je trouve que le 78 c est sympa les deplacements car on va dans des clubs en pleine campagne... ca me rappelle le dimanche matin en province... Émoticône
bon we a tous!

Vendredi 31 Mars 2006 10:30

arrivée d'un joueur a sartrouville en provenance d'auvergne!
il est 80!!!!!!!!!! super renfort enfin bon c'est toujours mieux que rien!

Vendredi 31 Mars 2006 11:17

Nous à Viroflay on va peut-être avoir le renfort d'un 75 de Bordeaux, nananère ! :-pRire

Vendredi 23 Juin 2006 09:51

Citation de lesabreur :
arrivée d'un joueur a sartrouville en provenance d'auvergne!
il est 80!!!!!!!!!! super renfort enfin bon c'est toujours mieux que rien!
tu vois faut pas desesperer grand maitre
Aubergenville CSM
0
7
966 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations