Jeudi 19 Mai 2005 13:35
lefoudelaballe je vois pas de ki tu parles en parlant du p'tit jeune. Mais bon je suis pas o courant de grand chose au niveau des mut' donc tu as peut etre raison.Jeudi 19 Mai 2005 17:19
il veut surement parler de cédric lepolard ki jouai a jouy comme lefoudlaballeJeudi 19 Mai 2005 18:08
excusez moi de mon erreur je ne parlais pas d'auperin j'ai confondu avec qqn d'autre désolé
Vendredi 20 Mai 2005 12:07
lepolard a elancourt????Vendredi 20 Mai 2005 14:35
duclos a elancourt aussi ?Vendredi 20 Mai 2005 15:25
non je croit qui reste a GuyancourtSamedi 21 Mai 2005 00:35
duclos reste et tardella lui dépend de duclos donc si duclos part tardella aussi!!Samedi 21 Mai 2005 13:20
Absolument ils ont choisi de rester un an de plus vu que l'équipe monte en R1. Par contre l'année prochaine Duclos a de grandes chances de muter...Mardi 24 Mai 2005 13:44
pas d'autres infos ?Mardi 24 Mai 2005 15:11
ba si moi je pars d'aubergenvilleMardi 24 Mai 2005 15:45
pas d'annonce sur les forums, même pour le recrutement, merci.
Mardi 24 Mai 2005 17:04
comment ca Diabolosyl ?Mardi 24 Mai 2005 18:53
pascal merlini de l'us métro (25-1920pts) signe dans monclub, fontenay le fleury.Mardi 24 Mai 2005 20:44
Est ce que quelqu'un sait ce que fais Danid cette année reste t'il à Rambouillet ? Ca fait longtemps que je n'ai plus de ces nouvelles.Mercredi 25 Mai 2005 10:05
j'en dirais plus une fois que l'affaire seras conclu le sabreurMercredi 25 Mai 2005 10:53
cest tout pour les yvelines ?Mercredi 25 Mai 2005 11:58
sartrouville perd 3 joueursMercredi 25 Mai 2005 12:03
aie votre 40 sen va ? bonne chance alors le maintien va etre dur sen luiMercredi 25 Mai 2005 12:23
oui c'est comme caVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations