Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans les yvelines - Page 10

Jeudi 19 Mai 2005 13:35

lefoudelaballe je vois pas de ki tu parles en parlant du p'tit jeune. Mais bon je suis pas o courant de grand chose au niveau des mut' donc tu as peut etre raison.

Jeudi 19 Mai 2005 17:19

il veut surement parler de cédric lepolard ki jouai a jouy comme lefoudlaballe
bande de shlagues

Jeudi 19 Mai 2005 18:08

excusez moi de mon erreur je ne parlais pas d'auperin j'ai confondu avec qqn d'autre désolé Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Vendredi 20 Mai 2005 12:07

lepolard a elancourt????
et qui a sartrouville?

Vendredi 20 Mai 2005 14:35

duclos a elancourt aussi ?

Vendredi 20 Mai 2005 15:25

non je croit qui reste a Guyancourt

Samedi 21 Mai 2005 00:35

duclos reste et tardella lui dépend de duclos donc si duclos part tardella aussi!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 21 Mai 2005 13:20

Absolument ils ont choisi de rester un an de plus vu que l'équipe monte en R1. Par contre l'année prochaine Duclos a de grandes chances de muter...

Mardi 24 Mai 2005 13:44

pas d'autres infos ?

Mardi 24 Mai 2005 15:11

ba si moi je pars d'aubergenville
Aubergenville CSM

Mardi 24 Mai 2005 15:45

Émoticône pas d'annonce sur les forums, même pour le recrutement, merci.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 24 Mai 2005 17:04

comment ca Diabolosyl ?

Mardi 24 Mai 2005 17:31

tu vas ou cedricnic???

Mardi 24 Mai 2005 18:53

pascal merlini de l'us métro (25-1920pts) signe dans monclub, fontenay le fleury.

Mardi 24 Mai 2005 20:44

Est ce que quelqu'un sait ce que fais Danid cette année reste t'il à Rambouillet ? Ca fait longtemps que je n'ai plus de ces nouvelles.

Mercredi 25 Mai 2005 10:05

j'en dirais plus une fois que l'affaire seras conclu le sabreur
Aubergenville CSM

Mercredi 25 Mai 2005 10:53

cest tout pour les yvelines ?

Mercredi 25 Mai 2005 11:58

sartrouville perd 3 joueurs
un qui va a marly Johnatan Vallet 55
deux qui partent pour cause de boulot et demenagement 40 et 65
voila pour les departs et normalement l'arrivée d'un 70 de tours

Mercredi 25 Mai 2005 12:03

aie votre 40 sen va ? bonne chance alors le maintien va etre dur sen lui

Mercredi 25 Mai 2005 12:23

oui c'est comme ca
mais on espere recruter un joueur plus fort que lui
on a des pistes mais rien de concret
0
7
966 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations