Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans les yvelines - Page 6

Vendredi 29 Avril 2005 22:37

Ca fait parti des rumeurs en effet...
Pour le joueur important aussi, la rumeur court

Vendredi 29 Avril 2005 23:28

zunic à marly?? pourquoi pas...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 30 Avril 2005 13:31

chutt fafou ,tu en dit trop là
moi je suis au courant dc je m' en fous

Dimanche 01 Mai 2005 23:27

mé tt le monde est o courant alors ....
sinno c jusqu'a qd les mut' ?

Dimanche 01 Mai 2005 23:31

vers le 14 juin je crois

Lundi 02 Mai 2005 13:10

...
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 10 Mai 2005 11:06

je suis peut etre à la recherche d'un club qui pourrais m'accueillir comme entraineur joueur. Je compte passer le be1 et j'aurais d'une aide par le club
Je reste ouvert a toute proposition
Aubergenville CSM

Mercredi 11 Mai 2005 13:43

mé c koi ce bordel moi je suis tré bi1 a rambouillet rambouillet est 1super club avec 1 ekp féminine en n2 é masculine en n1!

Mercredi 11 Mai 2005 13:48

javoue ke montesson est 1 club pas ma... Julien a quand méme réussi a formé plein de jeunes en tré peu de temps!! chapo! Émoticône

Mercredi 11 Mai 2005 17:09

il parait que piacentini mute définitivement.
ça va être du joulie lui le roi de la tournante

Mercredi 11 Mai 2005 17:09

du jolie

Mercredi 11 Mai 2005 23:03

aperin yoan de Marly le roi serait en proie de partir de son club marly selon une rumeur
Info ou Intox?
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 11 Mai 2005 23:11

merci aurore mais le chemin vers le bon niveau est encore très loin!!!

Mercredi 11 Mai 2005 23:13

mais qui est pongman??un gars de montesson??
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 11 Mai 2005 23:16

t'as qu'à lire les messages plus hauts...
I'm coach julien de Montes' of course!!!

Mercredi 11 Mai 2005 23:17

sinon tu peux aller voir les profils aussi...
sauf pour toi... t'es qui d'ailleurs pour me demander qui je suis!

Mercredi 11 Mai 2005 23:25

bonsoir messieurs dames excusez moi d'interrompre la conversation mais je cherche un club pour reprendre le ping j'étais 45 il y a 7ans et je voudrais jouer dans un petit niveau (d3 par exemple) j'habite jouy que me conseillez vous ?
SkC de jouy!!! les mecs qui ont foutu une merde pas possible ds jouy c'est des oufs on a tout fait!!

Mercredi 11 Mai 2005 23:33

MONTESSON of course!!!
surtout si tu ne te prends pas la tête mais ça n'a pas l'air puisque tu ne désire jouer qu'en D3...
à la fin des matchs, on se retrouve tous pour refaire les matchs et ripailler en refaisant le monde!!!

Mercredi 11 Mai 2005 23:42

Montesson oui mais la d3 y a toujours le vieux christian enfin je veux dire il y a beaucoup vieux dans la d3 de montesson non?
SkC de jouy!!! les mecs qui ont foutu une merde pas possible ds jouy c'est des oufs on a tout fait!!

Mercredi 11 Mai 2005 23:48

Tu as aussi Guyancourt pas très loin...
0
7
966 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations