Vendredi 29 Avril 2005 22:37
Ca fait parti des rumeurs en effet...Vendredi 29 Avril 2005 23:28
zunic à marly?? pourquoi pas...Samedi 30 Avril 2005 13:31
chutt fafou ,tu en dit trop làDimanche 01 Mai 2005 23:27
mé tt le monde est o courant alors ....Dimanche 01 Mai 2005 23:31
vers le 14 juin je croisLundi 02 Mai 2005 13:10
...Mardi 10 Mai 2005 11:06
je suis peut etre à la recherche d'un club qui pourrais m'accueillir comme entraineur joueur. Je compte passer le be1 et j'aurais d'une aide par le clubMercredi 11 Mai 2005 13:43
mé c koi ce bordel moi je suis tré bi1 a rambouillet rambouillet est 1super club avec 1 ekp féminine en n2 é masculine en n1!Mercredi 11 Mai 2005 13:48
javoue ke montesson est 1 club pas ma... Julien a quand méme réussi a formé plein de jeunes en tré peu de temps!! chapo!
Mercredi 11 Mai 2005 17:09
il parait que piacentini mute définitivement.Mercredi 11 Mai 2005 17:09
du jolieMercredi 11 Mai 2005 23:03
aperin yoan de Marly le roi serait en proie de partir de son club marly selon une rumeurMercredi 11 Mai 2005 23:11
merci aurore mais le chemin vers le bon niveau est encore très loin!!!Mercredi 11 Mai 2005 23:13
mais qui est pongman??un gars de montesson??Mercredi 11 Mai 2005 23:16
t'as qu'à lire les messages plus hauts...Mercredi 11 Mai 2005 23:17
sinon tu peux aller voir les profils aussi...Mercredi 11 Mai 2005 23:25
bonsoir messieurs dames excusez moi d'interrompre la conversation mais je cherche un club pour reprendre le ping j'étais 45 il y a 7ans et je voudrais jouer dans un petit niveau (d3 par exemple) j'habite jouy que me conseillez vous ?Mercredi 11 Mai 2005 23:33
MONTESSON of course!!!Mercredi 11 Mai 2005 23:42
Montesson oui mais la d3 y a toujours le vieux christian enfin je veux dire il y a beaucoup vieux dans la d3 de montesson non?Mercredi 11 Mai 2005 23:48
Tu as aussi Guyancourt pas très loin...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations