Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans les yvelines - Page 7

Jeudi 12 Mai 2005 01:06

exact, why?
mais on devrait avoir 2 D3 l'année prochaine... dont une avec de jeunes adultes qui ont commencé le ping et qui devrait jouer 70-65 l'année prochaine et des juniors peut-être???

Jeudi 12 Mai 2005 10:01

montesson c'est pas à côté de Jouy quand même. Y'a de la route à faire.

Jeudi 12 Mai 2005 13:48

quand on aime, on ne compte pas!!!

Jeudi 12 Mai 2005 14:10

salut SKC,
je suis le vice président de viroflay.
ville proche de jouy avec qui on s'entend bien d'ailleurs (ptit coucou a jean loup et cedric)
pour l'année prochaine, on a 1 équipe en r2 et 2 équipes en d2.
si tu es interessé, hésite pas, car on cherche une ou deux joueurs pour la d2. ces 2 équipes sont composées de joueurs de tout age avec bonne mentalité.
pour ce qui est du club, très bonne dynamique et culture de la bonne ambiance.

Jeudi 12 Mai 2005 14:23

Salut K-na je suis joueur à aubergenville et je monte 35 je compte passer mon be1 mais il me faut un maitre d'apprentissage en clair un club qui peux m'offrir 10 h par semaine pour entrainer et j'ai appris que vous cherchiez un entraineur alors je voulais avoir plus de renseignement stp seriez vous interessé ou pas ?
Aubergenville CSM

Jeudi 12 Mai 2005 15:02

hello cedric,
en effet, on cherche un entraineur joueur.
je ne te cache pas que l'on a plusieurs pistes bien avancées pour le moment...
mais malheureusement pour toi, on cherche un entraineur joueur qui a déjà son be1 pour s'occuper des écoles.
de plus, un maître d'apprentissage implique le fait de garder un ancien entraineur et notre budget ne nous le permet pas.
enfin, on cherche qq'un pour un 35h et non 10h.

désolé.
ps: si j'ai des infos pouvant t'interesser, je te fais signe et si un jour tu passes vers chez nous, fais signe, tu es le bienvenu.

Jeudi 12 Mai 2005 16:23

ok merci bien
Aubergenville CSM

Jeudi 12 Mai 2005 21:34

je me rappelle du temps ou tu jouais SkC78 tu jouais avec une raquette toute pourrie une inesis à 20f mais t'étais 45 comme quoi ça paye
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 12 Mai 2005 22:27

je ne suis pas au courant que je mute de marly le roi?!?
par contre j'aimerai bien savoir d'où vient cette rumeur levraitarédu78 ???

Jeudi 12 Mai 2005 23:01

Je ne savais pas qu'il existait un club à viroflay.Pour ce qui est mon objectif cela serait de pouvoir intégré une équipe de d3 car je ne suis plus trop motivé mais je veux reprendre et à un niveau faible .Au dessus de d3 je ne serais pas à l'hauteur donc si vous avez une d3 j'hésiterai pas...
SkC de jouy!!! les mecs qui ont foutu une merde pas possible ds jouy c'est des oufs on a tout fait!!

Jeudi 12 Mai 2005 23:28

youyoup c'est toi yohan c'est un taré levraitarédu78 il dit nimportnawak Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 12:58

Yoann Aupérin mute au Trabendo et moi je mute à la Boule Noire
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 13 Mai 2005 13:10

tu change de sport ? "boule noire" = Petanque ?

Dans le 78 y pas depart et/ou d'arrivé a rambouillet et au chesnay ?

au fait junque reste il a marly ? 1 petit renfort pour la N1 et monter en Pro B ?

Vendredi 13 Mai 2005 15:33

Avis a la population pongiste :
après avoir trouvé un muté pour mon équipe de R1, l'AS FONTENAY LE FLEURY recherche un joueur 30 ou 35 pour jouer dans son éqipe de R2.
Alors n'hésitez pas !

Vendredi 13 Mai 2005 16:23

ya du mouvement à marly...

Vendredi 13 Mai 2005 16:26

A marly l'équipe masculine en N1 va perdre plusieurs joueurs.

Vendredi 13 Mai 2005 18:10

mais de ri1 julien

Vendredi 13 Mai 2005 18:24

SkC78, si tu habite à Jouy, je ne peux que te conseiller le club de ... JOUY!

Et oui, on a une D3 qui a échoué dans sa tentative de monter en D2, et qui était vraiment une équipe cool ! J'en sais quelque chose, j'en étais le capitaine ! Et bien je peux te dire que c'était que des sympa, mes partenaires ! Comme l'an prochain nous nous concentrerons sur les autres équipes, cette équipe de D3 ne jouera que pour le plaisir, donc ce sera avec plaisir qu'ils t'accueilleront (je passe dans une autre équipe, donc il y a un trou dans celle-ci).

Pour plus d'infos, n'hésite pas à passer au club, il y a des gens qui seront prêt à te renseigner, le mardi et le mercredi soir entre 20H et 22H.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 13 Mai 2005 19:05

Du mouvement à Marly en effet, on ne va pas tarder à y voir plus clair au niveau des départs...

Vendredi 13 Mai 2005 19:24

en effet des mouvements
LEVY au Chesnay
et JUNQUE aussi mais ou? (apparemment retourne dans le club de son coeur)
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
0
7
966 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations