Jeudi 12 Mai 2005 01:06
exact, why?Jeudi 12 Mai 2005 10:01
montesson c'est pas à côté de Jouy quand même. Y'a de la route à faire.Jeudi 12 Mai 2005 13:48
quand on aime, on ne compte pas!!!Jeudi 12 Mai 2005 14:10
salut SKC,Jeudi 12 Mai 2005 14:23
Salut K-na je suis joueur à aubergenville et je monte 35 je compte passer mon be1 mais il me faut un maitre d'apprentissage en clair un club qui peux m'offrir 10 h par semaine pour entrainer et j'ai appris que vous cherchiez un entraineur alors je voulais avoir plus de renseignement stp seriez vous interessé ou pas ?Jeudi 12 Mai 2005 15:02
hello cedric,Jeudi 12 Mai 2005 16:23
ok merci bienJeudi 12 Mai 2005 21:34
je me rappelle du temps ou tu jouais SkC78 tu jouais avec une raquette toute pourrie une inesis à 20f mais t'étais 45 comme quoi ça payeJeudi 12 Mai 2005 22:27
je ne suis pas au courant que je mute de marly le roi?!?Jeudi 12 Mai 2005 23:01
Je ne savais pas qu'il existait un club à viroflay.Pour ce qui est mon objectif cela serait de pouvoir intégré une équipe de d3 car je ne suis plus trop motivé mais je veux reprendre et à un niveau faible .Au dessus de d3 je ne serais pas à l'hauteur donc si vous avez une d3 j'hésiterai pas...Jeudi 12 Mai 2005 23:28
youyoup c'est toi yohan c'est un taré levraitarédu78 il dit nimportnawak
Vendredi 13 Mai 2005 12:58
Yoann Aupérin mute au Trabendo et moi je mute à la Boule NoireVendredi 13 Mai 2005 13:10
tu change de sport ? "boule noire" = Petanque ?Vendredi 13 Mai 2005 15:33
Avis a la population pongiste :Vendredi 13 Mai 2005 16:23
ya du mouvement à marly...Vendredi 13 Mai 2005 16:26
A marly l'équipe masculine en N1 va perdre plusieurs joueurs.Vendredi 13 Mai 2005 18:10
mais de ri1 julienVendredi 13 Mai 2005 18:24
SkC78, si tu habite à Jouy, je ne peux que te conseiller le club de ... JOUY!Vendredi 13 Mai 2005 19:05
Du mouvement à Marly en effet, on ne va pas tarder à y voir plus clair au niveau des départs...Vendredi 13 Mai 2005 19:24
en effet des mouvementsVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations