Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans les yvelines - Page 5

Mercredi 27 Avril 2005 21:39

non en fait ce ne sont que des rumeurs et après, quand je poste des trucs , j'ai souvent des remontrances des entraineurs

Jeudi 28 Avril 2005 12:07

a daccord

Jeudi 28 Avril 2005 19:47

en fait fafou est persécuté par son club. Dès qu'il dit qq chose maintenant, on s'en prend à sa famille. Émoticône

Jeudi 28 Avril 2005 20:30

lol jacquot pas à ce point là je te rassure

Jeudi 28 Avril 2005 20:30

mais tu connais Marly et tu dois te douter que ce dont je parle n'est pas faux...

Jeudi 28 Avril 2005 20:39

fafou78 me dit pas que les entraineurs de marly verifie ce que tu met sur le site kan meme ? Émoticône

Jeudi 28 Avril 2005 20:56

et si !!!!!!!

Jeudi 28 Avril 2005 20:57

atta c une blague la ?

Jeudi 28 Avril 2005 20:57

mais non c'est pas une blague !!!

Jeudi 28 Avril 2005 21:00

Émoticône

Jeudi 28 Avril 2005 21:00

...sans commentaires...

Jeudi 28 Avril 2005 21:02

on est d'accord

Jeudi 28 Avril 2005 21:04

je c pas mais je suis secrétaire de mon club je ne v pas regarder ce ke mette les licenciés et les entraineurs sur les site de ping mais on va la

Jeudi 28 Avril 2005 22:55

Comme y'a beaucoup de joueurs de Marly sur ce site qui interviennent sur le forum, ça doit parler de ce qui se dit aux entraînements et donc les entraîneurs sont au courant d'une manière ou d'une autre.
Pour les mutations je comprends ton silence fafou car tant que rien n'est définitif mieux vaut ne pas en parler.

Jeudi 28 Avril 2005 23:08

c'est que c abusé mais marly est en grand club et je pense qu'il y a beaucoup de joueur qui aimerait jouer la bas moi le premier
Aubergenville CSM

Jeudi 28 Avril 2005 23:52

club des yvelines (fontenay le fleury R1) aimerait accueillir un 25 ou 30 dans son équipe pour la saison prochaine. Manifestez-vous! Émoticône

Vendredi 29 Avril 2005 00:23

elancourt (yvelines N2, PN, R2, ...) aimerait accueillir wang liqin pour la N2, chen qi pour la PN, liu guozheng pour la R2 et samsonov (qd meme un européen) pour la PR. MANIFESTEZ VOUS !!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 29 Avril 2005 16:45

A quoi bon un sujet sur les mutations, si personnes balance les mutations éventuelles.

Vendredi 29 Avril 2005 19:43

A quoi bon une rubrique annonce payante si l'on peut en faire sur le forum...

Vendredi 29 Avril 2005 22:01

allez g des échos ùais je vé pas balancer il parait que y a un joueur important de marly qui partirait ... hein fafou ???
sinon une des rumeurs était que zunic (rambouilllet) mute a marly
0
7
966 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations