Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans les yvelines - Page 11

Mercredi 25 Mai 2005 12:57

excuse la pongistedu78 mai moi jai joué 5ans a gambais et je connai egalement tres bien josianne!!!
bande de shlagues

Mercredi 25 Mai 2005 12:59

feint long connais tu jeremie chicard un jeune de fontenay le fleury???il me parle souvent de toi com koi tu lui di ke tu me mets une séance si on se joue et ts mai moi je ne demande ka te jouer!!!!!!!!!
bande de shlagues

Mercredi 25 Mai 2005 13:07

du mouvement à rambouillet et au chesnay ou pas ???

Mercredi 25 Mai 2005 14:25

et marly ca bouge ?

Mercredi 25 Mai 2005 15:33

Pour les équipes une de rambouillet et du chesnay pas de mouvement en perspective que ce soit en départ ou arrivée

Mercredi 25 Mai 2005 16:45

gilles 78==> pour marly, relit les pages précédentes, tu auras toutes les infos

Mercredi 25 Mai 2005 17:30

et concernant des arrivees ?

Jeudi 26 Mai 2005 14:50

elancourt personne na signe non plus ? Personne nest partis ?

Jeudi 26 Mai 2005 20:52

Moi je vais à Elancourt mais bon c'est pas la recrue de l'année non plus ! mdr

Jeudi 26 Mai 2005 21:56

c 'est vrai Hussard ?
sinon ds mon club ,un 25 nous a contacté je croise les doigts
deja que l' année derniere on a loupé Perrot betement , j' aimerais bien qu' on arrive à se renforcer cette année

Vendredi 27 Mai 2005 07:40

J'ai entendu parlé de hamy à élancourt ou de appassamy : info, rumeurs....quelqu'un peut confirmer

Vendredi 27 Mai 2005 10:21

hamy j'en sé rien
appas on en parle mé apparemment c loin d'etre sur

Vendredi 27 Mai 2005 19:55

ping2578 keske ten c pour rambouillet ? Émoticône

Samedi 28 Mai 2005 22:56

moi je propose les quatres communes pour ceux qui veulent jouer dans la bonne hummeur dans des salles pas chauffé Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 18:22

oui la chouette désolé pour ce petit incident!

Mardi 31 Mai 2005 11:14

quel calme dans les yvelines !!!!!!!!!!

Mardi 31 Mai 2005 11:29

moi jarrte le ping pong, je me met a la petanque au volley ou au badminton...
et au fait zunic a marly ou pas?mystere...

Mardi 31 Mai 2005 11:33

donc à marly:
Levy: arret du ping
Koch: arret tres probable du ping
Chau sylvain: arret du ping possible egalement
Junque: départ
Stein: départ

pour les arrivées, on va attendre que ce soit signé avant d'en parler

Mardi 31 Mai 2005 12:58

Max arrête pas le ping il me l'a dit dimanche. pourquoi tu dis ça?
They made me do it - CellarDoor

Mardi 31 Mai 2005 13:02

Ben parce que lors de ta soirée il y a deux mois environ il m'avait dit qu'il arretait et qu'il reprendrait quand il repartira en Allemagne.
Mais son opinion a peut etre changé depuis. Dans ec acs, je suis désolé d'avoir dit des choses fausses.
0
7
966 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations