Mercredi 25 Mai 2005 12:57
excuse la pongistedu78 mai moi jai joué 5ans a gambais et je connai egalement tres bien josianne!!!Mercredi 25 Mai 2005 12:59
feint long connais tu jeremie chicard un jeune de fontenay le fleury???il me parle souvent de toi com koi tu lui di ke tu me mets une séance si on se joue et ts mai moi je ne demande ka te jouer!!!!!!!!!Mercredi 25 Mai 2005 13:07
du mouvement à rambouillet et au chesnay ou pas ???Mercredi 25 Mai 2005 14:25
et marly ca bouge ?Mercredi 25 Mai 2005 15:33
Pour les équipes une de rambouillet et du chesnay pas de mouvement en perspective que ce soit en départ ou arrivéeMercredi 25 Mai 2005 16:45
gilles 78==> pour marly, relit les pages précédentes, tu auras toutes les infosMercredi 25 Mai 2005 17:30
et concernant des arrivees ?Jeudi 26 Mai 2005 14:50
elancourt personne na signe non plus ? Personne nest partis ?Jeudi 26 Mai 2005 20:52
Moi je vais à Elancourt mais bon c'est pas la recrue de l'année non plus ! mdrJeudi 26 Mai 2005 21:56
c 'est vrai Hussard ?Vendredi 27 Mai 2005 07:40
J'ai entendu parlé de hamy à élancourt ou de appassamy : info, rumeurs....quelqu'un peut confirmerVendredi 27 Mai 2005 10:21
hamy j'en sé rienVendredi 27 Mai 2005 19:55
ping2578 keske ten c pour rambouillet ?
Samedi 28 Mai 2005 22:56
moi je propose les quatres communes pour ceux qui veulent jouer dans la bonne hummeur dans des salles pas chauffé
Lundi 30 Mai 2005 18:22
oui la chouette désolé pour ce petit incident!Mardi 31 Mai 2005 11:14
quel calme dans les yvelines !!!!!!!!!!Mardi 31 Mai 2005 11:29
moi jarrte le ping pong, je me met a la petanque au volley ou au badminton...Mardi 31 Mai 2005 11:33
donc à marly:Mardi 31 Mai 2005 12:58
Max arrête pas le ping il me l'a dit dimanche. pourquoi tu dis ça?Mardi 31 Mai 2005 13:02
Ben parce que lors de ta soirée il y a deux mois environ il m'avait dit qu'il arretait et qu'il reprendrait quand il repartira en Allemagne.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations