Samedi 09 Juin 2007 10:14
. On dit même dans la ligue que toute l'équipe 1 joue en string à domicile... mais ce ne sont peut etre que des rumeurs...Samedi 09 Juin 2007 10:55
oui mais bon 1500 par mois pour sytchev que si il ne se blesse pas !Samedi 09 Juin 2007 11:02
je peux t'assurer qu'il n'y aura plus de blessures pdt un bon moment.....Samedi 09 Juin 2007 11:03
puis le moisi a raison 1500 euro /mois c'est donné!!!
Samedi 09 Juin 2007 11:11
Samedi 09 Juin 2007 11:43
Samedi 09 Juin 2007 11:44
Samedi 09 Juin 2007 11:52
pas un peu ............beaucoup beaucoupSamedi 09 Juin 2007 11:52
Tout le monde sait que le meilleur joueur de votre équipe joue en string à picots longs... ce qui lui permet d'inverser le sens des balles à chaque mouvement... pratique !!!
Samedi 09 Juin 2007 11:55

Samedi 09 Juin 2007 12:12
Samedi 09 Juin 2007 17:40
...bizarre ca.. moi on m'a dit avant d'aller vous voir, "tu pourras pas te tromper, l'un s'appelle B., et il est en cuir, et l'autre H, il a le gazon maudit...et c'est à l'étage..." j'ai pu trouver la salle... n'empêche... quelle précision !!!
...
Samedi 09 Juin 2007 19:20
en tout cas j'ai oublié de dire:Samedi 09 Juin 2007 21:57
Dimanche 10 Juin 2007 20:20
il ne reste plus que quelques jours avant la fin des mutations.Dimanche 10 Juin 2007 23:42
si molina anthony et florian a la ciotat,berthon alex a miramas,nans chomienne a aix les millesLundi 11 Juin 2007 10:32
j'en ai raté des choses ce WE
!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations