Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations ligue de provence - Page 18

Samedi 09 Juin 2007 10:14

Citation de sytchev13 :
Émoticône


A la Mède, c'est bien connu, l'air y est vicié, on se bouche le nez et on serre les fesses, normal que les pédés soient tous montés fin là bas Content. On dit même dans la ligue que toute l'équipe 1 joue en string à domicile... mais ce ne sont peut etre que des rumeurs...

Quoiqu'il en soit sytchev, pédé ou pas, à 1500 € par mois, plus les primes de déplacements, je suis sûr que nonolt va finir par craquer ! c'est une offre intéressante...

Samedi 09 Juin 2007 10:55

oui mais bon 1500 par mois pour sytchev que si il ne se blesse pas !
ou sinon avec evers et sytchev on peu faire une equipe qu'on enverrai aux jeux paralympiques, ils auraient de bons resultats

Samedi 09 Juin 2007 11:02

je peux t'assurer qu'il n'y aura plus de blessures pdt un bon moment.....
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 09 Juin 2007 11:03

puis le moisi a raison 1500 euro /mois c'est donné!!! Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 09 Juin 2007 11:11

Citation de sytchev13 :
puis le moisi a raison 1500 euro /mois c'est donné!!! Émoticône


ca sera donné si tu joues en string sans short sinon ca risque d'etre trop cher !!

Samedi 09 Juin 2007 11:23

string leopard mis à l'envers !

Samedi 09 Juin 2007 11:27

Ca peut être pas mal

Samedi 09 Juin 2007 11:43

Émoticône Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 09 Juin 2007 11:44

Citation de jhkk16 :
string leopard mis à l'envers !

bon faut pas exagerer ce n'est quand meme pas un chippendale, loin de la !!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 11:47

oh avec un peu dentrainement....

Samedi 09 Juin 2007 11:52

pas un peu ............beaucoup beaucoup

Samedi 09 Juin 2007 11:52

Tout le monde sait que le meilleur joueur de votre équipe joue en string à picots longs... ce qui lui permet d'inverser le sens des balles à chaque mouvement... pratique !!!

Ce n'est plus un secret, on voit très bien les petites feurs bleues à travers les couleurs de votre tenue quand vous jouez en équipe ! Content

Samedi 09 Juin 2007 11:55

Citation de le_moisi :

Tout le monde sait que le meilleur joueur de votre équipe joue en string à picots longs... ce qui lui permet d'inverser le sens des balles à chaque mouvement... pratique !!!

Ce n'est plus un secret, on voit très bien les petites feurs bleues à travers les couleurs de votre tenue quand vous jouez en équipe ! Content


bin tu devrais aller lui dire a monsieur picot long qu'il joue en string.j'aimerais bien etre la pour voir sa reaction. Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 12:12

Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 09 Juin 2007 17:40

...bizarre ca.. moi on m'a dit avant d'aller vous voir, "tu pourras pas te tromper, l'un s'appelle B., et il est en cuir, et l'autre H, il a le gazon maudit...et c'est à l'étage..." j'ai pu trouver la salle... n'empêche... quelle précision !!! Content...

En tout cas, on ne pourra pas se jouer car vous montez en N3 (Félicitations). Vous convoitez un nouveau chippendale numéroté ? Content

Samedi 09 Juin 2007 19:20

en tout cas j'ai oublié de dire:

bienvenu aux nouveaux arrivants au club!!!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 09 Juin 2007 21:57

Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 20:20

il ne reste plus que quelques jours avant la fin des mutations.

pas de nouvelles ??

Dimanche 10 Juin 2007 23:42

si molina anthony et florian a la ciotat,berthon alex a miramas,nans chomienne a aix les milles

Lundi 11 Juin 2007 10:32

j'en ai raté des choses ce WE Émoticône !!!
BIENVENUE à tous à AIX !!! Content que vous arriviez.
0
7
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations