Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations ligue de provence - Page 17

Vendredi 08 Juin 2007 17:25

oui dommage pour venelles, ça fé chié même !! pr info molina et berthon n'iront pas aux milles

Vendredi 08 Juin 2007 17:34

ah bon ils vont ou ??
et demain pour la coupe tu viens ?

Vendredi 08 Juin 2007 17:53

Citation de jhkk16 :
oui c'est dommage pour venelles...
maintenant à la Mede on cherche à recruter un dernier joueur de niveau 50, veteran 3 qui à deja joué chez nous l'année derniere, un gaucher


Émoticône

il restera à aix , je pense.....

Vendredi 08 Juin 2007 18:09

ah non !!!! Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 18:17

Citation de evers :
Citation de jhkk16 :
oui c'est dommage pour venelles...
maintenant à la Mede on cherche à recruter un dernier joueur de niveau 50, veteran 3 qui à deja joué chez nous l'année derniere, un gaucher


Émoticône

il restera à aix , je pense.....

bin j'espere qu'il a une bonne assurance voiture car a son age les reflexes ne sont plus ce qu'ils etaient...
a la mede ,y'a moins de risque pour lui.le trajet est plus court.
il faut le preserver ce vieux casse cou. Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 18:23

et oui ou alors il faut lui faire prendre le bus ça lui fera prendre moins de risques...

Vendredi 08 Juin 2007 19:39

Citation de jhkk16 :
et oui ou alors il faut lui faire prendre le bus ça lui fera prendre moins de risques...


avec la carte vermeil il fera des economies le bougre.
j'espere que aix va faire un petit effort financier pour lui acheter cette carte qu'il merite tellement

Vendredi 08 Juin 2007 20:08

Citation de evers :
alors à Aix , arrivées de:

Fabien Rolland , Nans Chomienne , J-c Ducros , Molina and co , Berthon ,
Grosfils (?).....
départ confirmé de Fabien Labbal , ce que je regrette personnellement car
j'apprécie beaucoup Fabien .....

Sinon mon nonolt d'amour des arrivées autres que celles de Sausset à la Mède??



Merci à toi evers. c'est sympa de ta part. on se croisera sur des compét...

Vendredi 08 Juin 2007 20:36

Citation de Tigrou2909 :
Citation de evers :
alors à Aix , arrivées de:

Fabien Rolland , Nans Chomienne , J-c Ducros , Molina and co , Berthon ,
Grosfils (?).....
départ confirmé de Fabien Labbal , ce que je regrette personnellement car
j'apprécie beaucoup Fabien .....

Sinon mon nonolt d'amour des arrivées autres que celles de Sausset à la Mède??



Merci à toi evers. c'est sympa de ta part. on se croisera sur des compét...



tu fais les compets veterans , fabien ? Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 20:44

LOL

Vendredi 08 Juin 2007 21:13

Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 08 Juin 2007 21:15

Citation de Nonolt1 :
a la mede ca recrute ca recrute
il ne reste plus qu'a trouver un tres bon joueur pour l'equipe 1 du style "sytchev13". Émoticône



mdr tu dois te tromper de joueur je pense!!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 08 Juin 2007 21:30

Tu repren kan sylvain ?

Vendredi 08 Juin 2007 22:06

Citation de Tigrou2909 :
Tu repren kan sylvain ?


oui tu reprends quand a la mede sylvain ? Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 08:43

a la mede surement dans les annés 2040... Émoticône

sinon je devrais reprendre serieusement au mois d'aout si je suis motivé, et...........
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 09 Juin 2007 08:44

ou alors a la mede en 2007 si vous me proposez 1500€ /mois... Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 09 Juin 2007 09:09

Citation de sytchev13 :
ou alors a la mede en 2007 si vous me proposez 1500€ /mois... Émoticône


bin c'est tout ce que tu demandes.je pensais que tu demanderais plus ! Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 09:31

bah ça c'est pour faire que les matchs a domicile!!!!!!!!!! Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 09 Juin 2007 09:36

Citation de sytchev13 :
bah ça c'est pour faire que les matchs a domicile!!!!!!!!!! Émoticône


ha je prefere ca
j'en parle a mes avocats et je te rappelle......jamais Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 09:44

Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
0
7
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations